Recherche d'un anime, très peu de souvenirs

supergégéé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - Modifié par supergégéé le 15/03/2013 à 18:59
supergégéé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 00:48
Bonjour.
Je recherche le nom d'un anime, malheureusement je n'ai que très très peu de souvenirs à son sujet.
Je pense que la thématique de l'anime est le romantisme/l'action, mais je n'en suis même pas sur :x Quant à la date, la encore, je n'ai aucune idée, mais je pense que l'anime n'est pas très récent.

Je ne me souviens que d'une scène :
Suite à un quiproquo, un jeune homme entre dans des sources/bains réservés aux filles. La demoiselle dont il est amoureux rentre également. Ils finissent par se retrouver dos à dos (par pudeur) et discutent de choses et d'autres. Puis des amies de la fille entre également dans le bain, et le jeune homme se retrouve forcé à se cacher (derrière des rochers je crois).
Les amies discutent entre elles, et je crois qu'elles finissent par amener la conversation sur notre "héros". Et de façon plus au moins involontaire, la jeune fille finit par avouer son amour envers notre héros (qui est à quelques mètres caché).

Voilà, je n'ai que très peu d'informations en fait, et je ne suis même pas certains de tout ça.

Si vous avez des titres en tête, n'hésitez pas, cela me turlupine depuis un moment déjà :p

Merci

3 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
15 mars 2013 à 19:49
Salut,

"Love Hina" ?
0
supergégéé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
15 mars 2013 à 20:20
Salut et merci pour ta réponse.

Je vais aller me renseigner sur cet anime, c'est peut être lui.

Je me rends compte que je n'ai absolument aucune idée sur le nom de l'anime, ni même de l'année ou je l'ai vu, ce qui du coup rend la chose assez difficile :x

Mais merci pour te réponse, si d'autres titres vous viennent en tête, n'hésitez pas à poster ^^
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
15 mars 2013 à 23:42
Je n'ai pas vu beaucoup d'animes, mais il me semble qu'on la scène que tu décris pourrait se retrouver au moins dans un manga romantique sur deux.

Si tu as plus d'info, par exemple, quand l'as-tu vu, il y a 5 ans ? 10 ans ? 20 ans ? Approximativement.
Vu à la télé ? Une idée de la chaine ?
Ou encore la couleur de cheveux des personnages ? (Parfois, ça peut aider)

En tout cas cette scène me dit quelque chose, si ce n'est pas "Love Hina", peut-être plus vieux "mes tendres années" ou "Détective Conan" (ou pas, quand j'essaie de me souvenir, j'ai ces 2 séries en tête, mais pas vraiment la scène).

Il y a sûrement d'autres personnes qui si connaissent plus en anime que moi qui pourront mieux t'aider.
0
supergégéé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 00:48
Merci encore de répondre Ch. T :)
Oui je me doute que ce genre de scène hélas doit se retrouver dans pas mal de shojo.

Pour ce qui est d'autres informations, hélas je n'ai rien de plus :x

Je ne sais même pas si j'ai vu cela à la télé ou sur mon ordinateur. (Le pire étant, mes plus lointains souvenirs d'anime remonte à l'époque du Club Dorothée, donc si je dois étudier tous les anime sortis entre temps, je suis très mal parti :p)

En gros j'ai découvert la "Japanimation" il y a maintenant 8/9 ans, et c'est en revoyant un épisode récemment que je me suis souvenu de cette scène... Et depuis j'essaye de retrouver le nom de l'anime en question, mais sans grand succès.

Je vais aller me renseigner sur Love Hina, au pire ça me fera un bon anime à découvrir.

Merci encore pour ta réponse
0