Les discussions
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui a du ce faire avant les années 2000 je pense et c'est enfaite l'histoire d'un homme qui veut devenir Major d'homme d...
Série?
Salut je cherche une bonne série! je connais déjà the walking dead, breaking bad, misfits, chuck et blue mountain state Merci
Cherche titre de film comique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film comique que j'ai vu à la télé il y a plusieurs mois de ça. Je vais essayer de résumer ce dont je me souv...
Série comme prison break
salut tous le monde, je cherche une série tv aussi amusante comme prison break merci d'avance
Recherche le titre d'un film
Salut a tous ! J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui m'a vraiment fait rire mais dont j'ai oublié le nom ! Il s'agit de trois solda...
Titre film oublié danseuse sourde (muette) dreadeuse
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années racontant l'histoire d'une jeune femme entre 25 et 30 ans avec de longue dr...
Recherche de film guerre américaine /japon avec infirmière
Je recherche un film sur la guerre américaine /japon il s'agit d'une infirmière qui se fait passer pour folle pour sauver les prisonnières dans un cam...
Manga avec pouvoir fee déesse
je cherche un manga avec de la magie, fee, deese, sorcier pouvoir des 4 element : j'ai vu Winx, Witch, Fairy tail, Magical nyan nyan taruto, Kaze no ...
Film sur trois soeur donc une qui creai des lotion creme
Bonjour, Je recherche un film qui est passer il y a 2 ou 3 ans sur tf1, Cela parler de trois soeur donc une qui creai des lotion creme a la rose...
Mangas d'amour et de combats
je cherche un mangas ou il y a plusieurs filles qui aiment le meme garcon et quil yai des combats (de preference le mec qi se bat )comme zero no tsuka...
Mangas
Bonjour, je cherche des mangas d'action et de sorcellerie qui sont sortie en français que je peut télécharger ou regarder en Streaming
Musique du générique de fin age de glace 4
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je cherche la musique du générique de fin du film "l'age de glace 4 : la dérive des continents". Il ne s'agit non pa...
Avis sur film
Insidious / The Ward / The Descent 1 et 2 / The Grudge 1,2 et 3
Films ado
Salut à tous ! Je voudrais savoir si l'un de vous pouvait me proposer des films exclusivement pour Ado entre 14 et 18 ans dans le genre de Sortilège, ...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps à la télé. C'était avec l'actrice Catherine Zeta Jones qui tenait le ...
Films education qui parleraient d'enfants star
Bonjour, Dans le cadre de l'accueil de loisirs que je dirige, j'organise une journée ou le matin les enfants participeront à un jeu se voulant pr...
Retrouvé films urgent svp
Résolusalut , apres avoir chercher sur le des des films que j'ai vu comme Le bon fils (1994) ; esther (2009) je vroudrais savoir si il existe d'autre...
Cherche série tv année 80
Bonjour à tous, je cherche une série tv année 80, programmée sur FR3, le dimanche après midi, série assez mystérieuse qui se passait en Bretagne, ou...
Film d'horreur genre slasher
Bonjour, je recherche des films avec tueurs masqué qui tue, genre Halloween, vendredi 13. Vos en connaissez ? N'hesitez pas à me les communiquer
Recherche titre d'un téléfilm
Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm américain qui etait passer sur la tnt en 2012 Contexte: des enfants dont leur pere et avoc...
Django unchained
Hello, Voilà je suis aller voir le dernier chef d'oeuvre de Tarantino et b**************rdel c'est un sacré chef d'oeuvre ! Un western spaghet...
Recherche un film
Bonjour, Je cherche un film et pour des informations, tous se que je sais c'est que dans la bande-annonce on voit un homme tirer avec ses propres ma...
Jeu des douzes coups de midi
Bonsoir..Savez-vous que est caché derrière l'étoile mystérieuse des douzes coups de midi sur la chaise a porteurs du 16/02 Bonne soirée
Vieille série oubliée
Bonjour, Récemment je me suis souvenue d'une série que je souhaiterais retrouver car elle m'avait énormément plue , le seul problème est : je ne me s...
Annonce suite docteur quinn
Eh bien oui d'apres des rumeurs Docteur quinn devrait reprendre du service dans quelques années malgre le risque d'absence de certains acteur principa...
Titre d'un film
Résolubonjour et salut a tous^^ svp je cherche le titre d'un film que je m'en souviens plus c'est l'histoire d'un homme qu'on a enfermé dans un hôpita...
Ou puis je regarder payant ou non, les enfants loups...?
Bonjour, Ou puis je regarder payant ou non, les enfants loups et le chien du tibet? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Film pour anniversaire
RésoluBonjour ! =) Je vais a un anniversaire Samedi 23 février ( 2013 ) et on m'a demandé d'apporter un film. Je m'y connais un peu et le seul de ceux q...
Twilight en anglais.
Bonjour Voici mon probleme. Je voudrais regarder Twilight en anglais mais je ne trouve pas de lien ou bien de site. Je remercie ceux qui me re...
Je cherche le nom dun film
RésoluBonjour, je recherche le nom du film ou, dans un couple lhomme doit partir a lublin et la femme decide de le rejoindre pour le demander en mariage (...
Dessin animé des années 80 dans des palmiers sur fr3 vers 20 h
Bonjour, Je cherche un dessin animé cours métrage diffusé sur fr3 dans les années 80 , je crois! C'était deux espèces de bonhommes qui se chamaill...
Recherche film histoire d'amour.
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film récent. C'est une histoire d'amour entre deux jeunes adolescents dans les années 60 peut etre. Au déb...
Titres manquants
T'as demandé les titres ki manquaient? les voilà: -little sister
Film de fille, à l'eau de rose
Salut je cherches des films du style à l'eau de rose, vraiment pour fille, j'en connais pas mal mais je voudrais en voir davantage, merci de m'aider. ...
Recherche telefilm
Bonjour, voila je recherche un telefilm allemand si je me rappel bien l'histoire ce passe dans un bus y'a une route qui s'effondre et le bus tombe d...
Avant-première = déplacement de l'acteur ?
Bonjour, Il y a une avant-première pour un film français dans ma ville, cela signifie-t-il que l'acteur principal passera à coup sûr pour les auto...
Je cherche des films...
Bonjour, Voilà, je cherche des films ou y'a le mec qui n'aime pas la fille et à la fin il tombe amoureux d'elle ou l'inverse...Merci d'avance ...
Recherche d'un film
Bonjour ! Alors je suis à la recherche d'un film qui date depuis quand même longtemps (plus de 5 ans je crois) Je ne me rappelle pas tellement mais je...
Recherche après un film d'épouvante
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'épouvante antérieur à 2010. Je me souvient vaguement du début du film où des gens -peut-être des sorciers,...
Recherche titre film d'animation japonais 90'
Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais qui a été diffusé sur canal + fin 90 peut être même en 2000. Je ne m'en souviens pas très bien ...
Cherche le titre du film " dècouverte facebook"?
Résolusalut tout est dans le titre,le film raconte comment a été volé ou decouvert facebook à des étudiants à Harvard...etc j'ai voulu revoir le film mai...
Je cherche un titre d'un film
Bonjour, Svp je cherche un titre d'un film ,l'histoire d'un couple mais l'amour d'un seul coté, la femme aime l'homme mais l'homme ne louis donne ...
Je cherche un film...
Bonjour, (ou bonsoir) Quelqu'un m'a parlé d'un film des années 80 qui a l'air super et j'aimerais le voir, mais seul petit probleme: je ne connai...
Serie dans le genre samurai champloo
Bonjour, Je sais que ce sujet à était déjà posé mainte et mainte fois, cependant, bien que j'ai vu de nombreuse reponse, je n'y est pas trouvé mon...
Je cherchele titre de ce film !
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'un concours technique pour trouver le TITRE d'un film qui est connu mais je n'arrive pas à mettre un TITRE sur des images....
Cherche musique d une scene de film
Bonjour, je suis a la recherche de la chansson( ou la chanteuse ) qui est chanter dans la scene du film jour de tonnerre ou nicole kidman et tom cru...
Recherche d'une série
Bonjour, je recherche le nom d'une série de type animation 3D qui était diffusée il y a près de 6 ans sur canal j. Les personnages étaient des adeptes...
Cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film depuis pas mal de temps... Je ne me rappelle pas de grand chose. C'est possible que ce soit un film de série B. C'...
Cherche titre d'un film
Résolu/FerméBonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe dans le futur, où un type en fauteuil roulant doit quitter sa planète pour remplacer son frère...
Feuilleton
Bonjour, qui se souviens d un feuilleton des années 55 - 60 deux aventuriers parachutistes et pilotes souvent dans les pires galeres Configu...