Les discussions
Recherche titre film d horreur
RésoluBonjour a tous, je m'appelle Yoann , j'ai 23 ans. Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur ciné frisson il y a 2 ans je crois, j...
Je souterai savoir les tarif pour 2 enfants
bonjour moi et mon amis voulons aller au cinema demain mais on ne sais pas quel est les prix pour 2 enfants de -12
Recherche film surf
Bonjours je recherche un filme de surf, L'histoire porte sur un jeune hawaiien que son grand père appel bono, il adore sont grand père mais un jours s...
Ou vous regarder tous ses film svp
Boujour je voudrais savoir sur quelle site vous regarder tous c film svp
Recherche d'un dessin animé help..
Hello, je recherche egalement un dessin animé dans les années 2000 impossible de retrouver le nom, c'était des petits personnes genre une petite fille...
Je ne trouve pas le nom d'un film
Bonjour, Il s'agit d'un film fantastique, d'origine anglais, avec de jeunes orphelins qui viennent vivre dans un manoir d'accueil suite a la guerr...
Recherche d'un téléfilm
Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un téléfilm. L'histoire ce passe dans un lycée. Une étudiante apprend qu'elle est enceinte e...
Recherche de film
Bonjour à tous je chercherai un film qui est passer il y a quelque années maintenant sur TF1 il me semble, l'histoire est que une femme s'est fait en...
Film pour ado
FerméBonjour, Je voudrais télécharger des film du genre lol, les beaux gosses, la dernière chanson, ma première fois.... Mais je n'en connait pas b...
Cherche dessin animé fin 90 début 2000
Bonjour , Je suis à la recherche depuis quelques années d'un dessin animé que je regardais étant jeune. C'est un jeune garçon devant son ordina...
Je cherche un film
Bonjour, Je cherche un film que j'aurais vu il y a de ça un bon moment mais que je ne me souviens malheureusement pas du titre. C'est un film réal...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un film oublié que j'avais déjà vu. Voici ce dont je me souviens : Une jeune fille qui habite avec son père...
Musique twilight..
RésoluBonjour tout le monde :) C'est assez compliqué ce que j'aimerais vous demander. Enfaite j'aimerais bien TOUTES les musiques de Twilight.. Mais dans l...
Cherche titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est une comédie française qui date des années 2000. Je me souviens que c'est un homme qui est séduit par une...
Recherche musique de film de guerre du vietnam
Je penses pour certains qu'on a fait le tour , mais la musique sur un titre , alors çà donne à peu près ceci: taaaaaaaa la la la la boom, taaaaa...
Cherche des mangas de magie
Bonjour/Bonsoir, Voila je suis a la recherche de mangas de combas avec de la magie et un peu d'amour en francais si possible ( qui ce passerai dans...
Recherche de titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sur les extraterrestre qui raconte l'invasion de la terre par surprise , les hommes n'ont pas le temps de ripo...
Cherche titre film guerre
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ( titre en anglais ou français ou les 2 ) tout au début, un bombardier léger Allemand est abattu par un...
5 ans que je cherche le titre d'un film americain délirant
Résolubonjour a tous, alors voila comme dit dans le titre cela fait 5 ans que j'ai vu un film vraiment délirant chez un amis, mais malheureusement j'ai perd...
85ème cérémonie des oscars diffusion gratuite sur canal + ?
RésoluSalut à tousse ; alors voila je vous explique je suis passionné de cinéma mais je ne suis pas abonnées à Canal+ donc j'aurai voulu savoir si la 85ème ...
Quel est ce film?
RésoluBonjour/bonsoir,je crée cette discussion car je recherche un film.Le titre commence par "L'attaque de" je crois.Dans le film,une prison est attaquée ...
Cherche nom de film désespérément
Je cherche depuis une semaine un film que je regardais souvent quand j'avais 10 ans (j'en ai aujourd'hui 23), je m'en souviens très peu mais dans mes ...
Recherche d'un film
RésoluAlors voilà, ca fait déjà un petit moment que je recherche ce film mais impossible de trouver son nom..! Si je me rappelle bien, c'est l'histoire d'un...
Je cherche le titre d'un film
Donc, je cherche le titre d'un film. Je vous explique ce que j'ai vu dans la bande annonce : C'est une petite fille qui parrait normal dans un ascens...
Je recherche un film (américain je crois)
Cest un film que j'ai vu dans les années 2001-2002, jai seulement vu le début, cest un couple, la mere est enceinte et elle meurt a l'accouchement, le...
C'est ce que je cherche
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui est engagé dans une entreprise pour y faire de la restructuration. Il...
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance
RésoluBonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, l...
Dessin animé canal+ vers 1993-94 avec 2oiseaux dont l'1 se vexe
Résolubonjour, je recherche le titre d'un dessin animé à peine aperçu une seule fois pendant quelques minutes sur canal+ ou France3 (je penche plus pour...
Qui est ce??
coucou j'ai besoin de vous .. j'ai vu cette jeune fille quelque part dans un film que j'ai adoré il a pas mal de temps ... je recherche le nom d...
Film d'horreur dans une forêt
RésoluBonjour, :) Je cherche le titre d'un ancien film d'horreur je ne me rappelle pas vraiment des détails du film mais bon l'histoire se déroule dans ...
Problem de débutant en html
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne vois pas le bas de la page et pourquoi je n'arrive pas a ajoute de contenu sur mon site web svp. www.shiva-...
Cherche titre d'un dessin anime
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai repensé à un vieux dessin anime, seulement voilà, impossible de me souvenir du titre. Tout ce dont je me souviens c'es...
Films sur la danse
Bonjour, Je suis à la recherche de films traitant de la danse classique, s'il vous plait ! Merci d'avance pour vos proposition !
Conseille film (comédie romantique)
Bonjour, j'ADORE les films ou il y a des histoires d'amours entre adolescents ou jeunes adultes. J'adore quand la fille ou le mec va dans un endroit "...
Mot de pass oublié
FerméBonjour, salut j ai oublie le mot de pass de mon recepteur de parabol vision technology alors que dois je faire svp Configuration: Windows...
Canal+ a l'etranger
Bonjour, Voici mon "probleme", j'ai demenage en Pologne pour raison professionnelle et je suis fan de foot, et j'aimerais trouver un moyen de capte...
Dessin animé année 2000
Bonjour a tous !! voila je cherche un dessin animé des années 2000 dont je n'ais plus beaucoup de souvenir ! tous ce que je peux vous dire dessus c'...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui a du ce faire avant les années 2000 je pense et c'est enfaite l'histoire d'un homme qui veut devenir Major d'homme d...
Série?
Salut je cherche une bonne série! je connais déjà the walking dead, breaking bad, misfits, chuck et blue mountain state Merci
Cherche titre de film comique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film comique que j'ai vu à la télé il y a plusieurs mois de ça. Je vais essayer de résumer ce dont je me souv...
Série comme prison break
salut tous le monde, je cherche une série tv aussi amusante comme prison break merci d'avance
Recherche le titre d'un film
Salut a tous ! J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui m'a vraiment fait rire mais dont j'ai oublié le nom ! Il s'agit de trois solda...
Titre film oublié danseuse sourde (muette) dreadeuse
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années racontant l'histoire d'une jeune femme entre 25 et 30 ans avec de longue dr...
Recherche de film guerre américaine /japon avec infirmière
Je recherche un film sur la guerre américaine /japon il s'agit d'une infirmière qui se fait passer pour folle pour sauver les prisonnières dans un cam...
Manga avec pouvoir fee déesse
je cherche un manga avec de la magie, fee, deese, sorcier pouvoir des 4 element : j'ai vu Winx, Witch, Fairy tail, Magical nyan nyan taruto, Kaze no ...
Film sur trois soeur donc une qui creai des lotion creme
Bonjour, Je recherche un film qui est passer il y a 2 ou 3 ans sur tf1, Cela parler de trois soeur donc une qui creai des lotion creme a la rose...
Mangas d'amour et de combats
je cherche un mangas ou il y a plusieurs filles qui aiment le meme garcon et quil yai des combats (de preference le mec qi se bat )comme zero no tsuka...
Mangas
Bonjour, je cherche des mangas d'action et de sorcellerie qui sont sortie en français que je peut télécharger ou regarder en Streaming
Musique du générique de fin age de glace 4
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je cherche la musique du générique de fin du film "l'age de glace 4 : la dérive des continents". Il ne s'agit non pa...
Avis sur film
Insidious / The Ward / The Descent 1 et 2 / The Grudge 1,2 et 3