Les discussions

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui a du ce faire avant les années 2000 je pense et c'est enfaite l'histoire d'un homme qui veut devenir Major d'homme d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Stark02

Série?

Salut je cherche une bonne série! je connais déjà the walking dead, breaking bad, misfits, chuck et blue mountain state Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dulebi

Cherche titre de film comique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comique que j'ai vu à la télé il y a plusieurs mois de ça. Je vais essayer de résumer ce dont je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cocobello27

Série comme prison break

salut tous le monde, je cherche une série tv aussi amusante comme prison break merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
loopsyann

Recherche le titre d'un film

Salut a tous ! J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui m'a vraiment fait rire mais dont j'ai oublié le nom ! Il s'agit de trois solda...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
FamasPro

Titre film oublié danseuse sourde (muette) dreadeuse

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années racontant l'histoire d'une jeune femme entre 25 et 30 ans avec de longue dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CaméliaH

Recherche de film guerre américaine /japon avec infirmière

Je recherche un film sur la guerre américaine /japon il s'agit d'une infirmière qui se fait passer pour folle pour sauver les prisonnières dans un cam...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Casket et Densi

Manga avec pouvoir fee déesse

je cherche un manga avec de la magie, fee, deese, sorcier pouvoir des 4 element : j'ai vu Winx, Witch, Fairy tail, Magical nyan nyan taruto, Kaze no ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Miel'

Film sur trois soeur donc une qui creai des lotion creme

Bonjour, Je recherche un film qui est passer il y a 2 ou 3 ans sur tf1, Cela parler de trois soeur donc une qui creai des lotion creme a la rose...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Livine

Mangas d'amour et de combats

je cherche un mangas ou il y a plusieurs filles qui aiment le meme garcon et quil yai des combats (de preference le mec qi se bat )comme zero no tsuka...

Utilisateur anonyme

Mangas

Bonjour, je cherche des mangas d'action et de sorcellerie qui sont sortie en français que je peut télécharger ou regarder en Streaming

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
welovemanga

Musique du générique de fin age de glace 4

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche la musique du générique de fin du film "l'age de glace 4 : la dérive des continents". Il ne s'agit non pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tazrqfdrzeyaudtkz

Avis sur film

Insidious / The Ward / The Descent 1 et 2 / The Grudge 1,2 et 3

Utilisateur anonyme

Films ado

Salut à tous ! Je voudrais savoir si l'un de vous pouvait me proposer des films exclusivement pour Ado entre 14 et 18 ans dans le genre de Sortilège, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Montipyton

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps à la télé. C'était avec l'actrice Catherine Zeta Jones qui tenait le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Miura564

Films education qui parleraient d'enfants star

Bonjour, Dans le cadre de l'accueil de loisirs que je dirige, j'organise une journée ou le matin les enfants participeront à un jeu se voulant pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
natdu15

Retrouvé films urgent svp

Résolu

salut , apres avoir chercher sur le des des films que j'ai vu comme Le bon fils (1994) ; esther (2009) je vroudrais savoir si il existe d'autre...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
natdu15

Cherche série tv année 80

Bonjour à tous, je cherche une série tv année 80, programmée sur FR3, le dimanche après midi, série assez mystérieuse qui se passait en Bretagne, ou...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
dianabol06

Film d'horreur genre slasher

Bonjour, je recherche des films avec tueurs masqué qui tue, genre Halloween, vendredi 13. Vos en connaissez ? N'hesitez pas à me les communiquer

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Livine

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm américain qui etait passer sur la tnt en 2012 Contexte: des enfants dont leur pere et avoc...

nadouje

Django unchained

Hello, Voilà je suis aller voir le dernier chef d'oeuvre de Tarantino et b**************rdel c'est un sacré chef d'oeuvre ! Un western spaghet...

PrinceMarciano

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film et pour des informations, tous se que je sais c'est que dans la bande-annonce on voit un homme tirer avec ses propres ma...

PrinceMarciano

Jeu des douzes coups de midi

Bonsoir..Savez-vous que est caché derrière l'étoile mystérieuse des douzes coups de midi sur la chaise a porteurs du 16/02 Bonne soirée

PrinceMarciano

Vieille série oubliée

Bonjour, Récemment je me suis souvenue d'une série que je souhaiterais retrouver car elle m'avait énormément plue , le seul problème est : je ne me s...

maydo

Annonce suite docteur quinn

Eh bien oui d'apres des rumeurs Docteur quinn devrait reprendre du service dans quelques années malgre le risque d'absence de certains acteur principa...

Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Résolu

bonjour et salut a tous^^ svp je cherche le titre d'un film que je m'en souviens plus c'est l'histoire d'un homme qu'on a enfermé dans un hôpita...

D-R

Ou puis je regarder payant ou non, les enfants loups...?

Bonjour, Ou puis je regarder payant ou non, les enfants loups et le chien du tibet? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Claude Lachance

Film pour anniversaire

Résolu

Bonjour ! =) Je vais a un anniversaire Samedi 23 février ( 2013 ) et on m'a demandé d'apporter un film. Je m'y connais un peu et le seul de ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
natdu15

Twilight en anglais.

Bonjour Voici mon probleme. Je voudrais regarder Twilight en anglais mais je ne trouve pas de lien ou bien de site. Je remercie ceux qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dedelsa

Je cherche le nom dun film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom du film ou, dans un couple lhomme doit partir a lublin et la femme decide de le rejoindre pour le demander en mariage (...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
dedelsa

Dessin animé des années 80 dans des palmiers sur fr3 vers 20 h

Bonjour, Je cherche un dessin animé cours métrage diffusé sur fr3 dans les années 80 , je crois! C'était deux espèces de bonhommes qui se chamaill...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Livine

Recherche film histoire d'amour.

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film récent. C'est une histoire d'amour entre deux jeunes adolescents dans les années 60 peut etre. Au déb...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabriceestr

Titres manquants

T'as demandé les titres ki manquaient? les voilà: -little sister

Utilisateur anonyme

Film de fille, à l'eau de rose

Salut je cherches des films du style à l'eau de rose, vraiment pour fille, j'en connais pas mal mais je voudrais en voir davantage, merci de m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dannetteu

Recherche telefilm

Bonjour, voila je recherche un telefilm allemand si je me rappel bien l'histoire ce passe dans un bus y'a une route qui s'effondre et le bus tombe d...

BmV

Avant-première = déplacement de l'acteur ?

Bonjour, Il y a une avant-première pour un film français dans ma ville, cela signifie-t-il que l'acteur principal passera à coup sûr pour les auto...

krazykat

Je cherche des films...

Bonjour, Voilà, je cherche des films ou y'a le mec qui n'aime pas la fille et à la fin il tombe amoureux d'elle ou l'inverse...Merci d'avance ...

Livine

Recherche d'un film

Bonjour ! Alors je suis à la recherche d'un film qui date depuis quand même longtemps (plus de 5 ans je crois) Je ne me rappelle pas tellement mais je...

otto44

Recherche après un film d'épouvante

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'épouvante antérieur à 2010. Je me souvient vaguement du début du film où des gens -peut-être des sorciers,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kattobingu

Recherche titre film d'animation japonais 90'

Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais qui a été diffusé sur canal + fin 90 peut être même en 2000. Je ne m'en souviens pas très bien ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

Cherche le titre du film " dècouverte facebook"?

Résolu

salut tout est dans le titre,le film raconte comment a été volé ou decouvert facebook à des étudiants à Harvard...etc j'ai voulu revoir le film mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
abdoxpx

Je cherche un titre d'un film

Bonjour, Svp je cherche un titre d'un film ,l'histoire d'un couple mais l'amour d'un seul coté, la femme aime l'homme mais l'homme ne louis donne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tonyx01

Je cherche un film...

Bonjour, (ou bonsoir) Quelqu'un m'a parlé d'un film des années 80 qui a l'air super et j'aimerais le voir, mais seul petit probleme: je ne connai...

Lzappeur

Serie dans le genre samurai champloo

Bonjour, Je sais que ce sujet à était déjà posé mainte et mainte fois, cependant, bien que j'ai vu de nombreuse reponse, je n'y est pas trouvé mon...

tao

Je cherchele titre de ce film !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un concours technique pour trouver le TITRE d'un film qui est connu mais je n'arrive pas à mettre un TITRE sur des images....

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierrecastor

Cherche musique d une scene de film

Bonjour, je suis a la recherche de la chansson( ou la chanteuse ) qui est chanter dans la scene du film jour de tonnerre ou nicole kidman et tom cru...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Venant83

Recherche d'une série

Bonjour, je recherche le nom d'une série de type animation 3D qui était diffusée il y a près de 6 ans sur canal j. Les personnages étaient des adeptes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis pas mal de temps... Je ne me rappelle pas de grand chose. C'est possible que ce soit un film de série B. C'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

Cherche titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe dans le futur, où un type en fauteuil roulant doit quitter sa planète pour remplacer son frère...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Livine

Feuilleton

Bonjour, qui se souviens d un feuilleton des années 55 - 60 deux aventuriers parachutistes et pilotes souvent dans les pires galeres Configu...

Miura564
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000