Les discussions

Recherche titre film d horreur

Résolu

Bonjour a tous, je m'appelle Yoann , j'ai 23 ans. Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu sur ciné frisson il y a 2 ans je crois, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
olivier1313

Je souterai savoir les tarif pour 2 enfants

bonjour moi et mon amis voulons aller au cinema demain mais on ne sais pas quel est les prix pour 2 enfants de -12

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chossette9

Recherche film surf

Bonjours je recherche un filme de surf, L'histoire porte sur un jeune hawaiien que son grand père appel bono, il adore sont grand père mais un jours s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Kkaiser

Ou vous regarder tous ses film svp

Boujour je voudrais savoir sur quelle site vous regarder tous c film svp

regcal

Recherche d'un dessin animé help..

Hello, je recherche egalement un dessin animé dans les années 2000 impossible de retrouver le nom, c'était des petits personnes genre une petite fille...

el nino loco

Je ne trouve pas le nom d'un film

Bonjour, Il s'agit d'un film fantastique, d'origine anglais, avec de jeunes orphelins qui viennent vivre dans un manoir d'accueil suite a la guerr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sylvette59

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Depuis quelque temps je suis à la recherche d'un téléfilm. L'histoire ce passe dans un lycée. Une étudiante apprend qu'elle est enceinte e...

Livine

Recherche de film

Bonjour à tous je chercherai un film qui est passer il y a quelque années maintenant sur TF1 il me semble, l'histoire est que une femme s'est fait en...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
natdu15

Film pour ado

Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger des film du genre lol, les beaux gosses, la dernière chanson, ma première fois.... Mais je n'en connait pas b...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Casket et Densi

Cherche dessin animé fin 90 début 2000

Bonjour , Je suis à la recherche depuis quelques années d'un dessin animé que je regardais étant jeune. C'est un jeune garçon devant son ordina...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tiborr

Je cherche un film

Bonjour, Je cherche un film que j'aurais vu il y a de ça un bon moment mais que je ne me souviens malheureusement pas du titre. C'est un film réal...

Miura564

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film oublié que j'avais déjà vu. Voici ce dont je me souviens : Une jeune fille qui habite avec son père...

Livine

Musique twilight..

Résolu

Bonjour tout le monde :) C'est assez compliqué ce que j'aimerais vous demander. Enfaite j'aimerais bien TOUTES les musiques de Twilight.. Mais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Ch. T.

Cherche titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est une comédie française qui date des années 2000. Je me souviens que c'est un homme qui est séduit par une...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
noritaka666

Recherche musique de film de guerre du vietnam

Je penses pour certains qu'on a fait le tour , mais la musique sur un titre , alors çà donne à peu près ceci: taaaaaaaa la la la la boom, taaaaa...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
AC5VF

Cherche des mangas de magie

Bonjour/Bonsoir, Voila je suis a la recherche de mangas de combas avec de la magie et un peu d'amour en francais si possible ( qui ce passerai dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jkj

Recherche de titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sur les extraterrestre qui raconte l'invasion de la terre par surprise , les hommes n'ont pas le temps de ripo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
then00b

Cherche titre film guerre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ( titre en anglais ou français ou les 2 ) tout au début, un bombardier léger Allemand est abattu par un...

mikeyfree

5 ans que je cherche le titre d'un film americain délirant

Résolu

bonjour a tous, alors voila comme dit dans le titre cela fait 5 ans que j'ai vu un film vraiment délirant chez un amis, mais malheureusement j'ai perd...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Squalman

85ème cérémonie des oscars diffusion gratuite sur canal + ?

Résolu

Salut à tousse ; alors voila je vous explique je suis passionné de cinéma mais je ne suis pas abonnées à Canal+ donc j'aurai voulu savoir si la 85ème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Squalman

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour/bonsoir,je crée cette discussion car je recherche un film.Le titre commence par "L'attaque de" je crois.Dans le film,une prison est attaquée ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mYst0g

Cherche nom de film désespérément

Je cherche depuis une semaine un film que je regardais souvent quand j'avais 10 ans (j'en ai aujourd'hui 23), je m'en souviens très peu mais dans mes ...

Squalman

Recherche d'un film

Résolu

Alors voilà, ca fait déjà un petit moment que je recherche ce film mais impossible de trouver son nom..! Si je me rappelle bien, c'est l'histoire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

Donc, je cherche le titre d'un film. Je vous explique ce que j'ai vu dans la bande annonce : C'est une petite fille qui parrait normal dans un ascens...

mimiline710

Je recherche un film (américain je crois)

Cest un film que j'ai vu dans les années 2001-2002, jai seulement vu le début, cest un couple, la mere est enceinte et elle meurt a l'accouchement, le...

maude1995

C'est ce que je cherche

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui est engagé dans une entreprise pour y faire de la restructuration. Il...

Squalman

Nostalgie année 70 - 80, notre enfance

Résolu

Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, l...

313 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Miura564

Dessin animé canal+ vers 1993-94 avec 2oiseaux dont l'1 se vexe

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé à peine aperçu une seule fois pendant quelques minutes sur canal+ ou France3 (je penche plus pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ma'amzette

Qui est ce??

coucou j'ai besoin de vous .. j'ai vu cette jeune fille quelque part dans un film que j'ai adoré il a pas mal de temps ... je recherche le nom d...

Utilisateur anonyme

Film d'horreur dans une forêt

Résolu

Bonjour, :) Je cherche le titre d'un ancien film d'horreur je ne me rappelle pas vraiment des détails du film mais bon l'histoire se déroule dans ...

natdu15

Problem de débutant en html

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne vois pas le bas de la page et pourquoi je n'arrive pas a ajoute de contenu sur mon site web svp. www.shiva-...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un dessin anime

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai repensé à un vieux dessin anime, seulement voilà, impossible de me souvenir du titre. Tout ce dont je me souviens c'es...

watachi L desu

Films sur la danse

Bonjour, Je suis à la recherche de films traitant de la danse classique, s'il vous plait ! Merci d'avance pour vos proposition !

Utilisateur anonyme

Conseille film (comédie romantique)

Bonjour, j'ADORE les films ou il y a des histoires d'amours entre adolescents ou jeunes adultes. J'adore quand la fille ou le mec va dans un endroit "...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Stelou

Mot de pass oublié

Fermé

Bonjour, salut j ai oublie le mot de pass de mon recepteur de parabol vision technology alors que dois je faire svp Configuration: Windows...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Canal+ a l'etranger

Bonjour, Voici mon "probleme", j'ai demenage en Pologne pour raison professionnelle et je suis fan de foot, et j'aimerais trouver un moyen de capte...

chris

Dessin animé année 2000

Bonjour a tous !! voila je cherche un dessin animé des années 2000 dont je n'ais plus beaucoup de souvenir ! tous ce que je peux vous dire dessus c'...

crocodile15

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui a du ce faire avant les années 2000 je pense et c'est enfaite l'histoire d'un homme qui veut devenir Major d'homme d...

Stark02

Série?

Salut je cherche une bonne série! je connais déjà the walking dead, breaking bad, misfits, chuck et blue mountain state Merci

Dulebi

Cherche titre de film comique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film comique que j'ai vu à la télé il y a plusieurs mois de ça. Je vais essayer de résumer ce dont je me souv...

cocobello27

Série comme prison break

salut tous le monde, je cherche une série tv aussi amusante comme prison break merci d'avance

loopsyann

Recherche le titre d'un film

Salut a tous ! J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui m'a vraiment fait rire mais dont j'ai oublié le nom ! Il s'agit de trois solda...

FamasPro

Titre film oublié danseuse sourde (muette) dreadeuse

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années racontant l'histoire d'une jeune femme entre 25 et 30 ans avec de longue dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CaméliaH

Recherche de film guerre américaine /japon avec infirmière

Je recherche un film sur la guerre américaine /japon il s'agit d'une infirmière qui se fait passer pour folle pour sauver les prisonnières dans un cam...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Casket et Densi

Manga avec pouvoir fee déesse

je cherche un manga avec de la magie, fee, deese, sorcier pouvoir des 4 element : j'ai vu Winx, Witch, Fairy tail, Magical nyan nyan taruto, Kaze no ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Miel'

Film sur trois soeur donc une qui creai des lotion creme

Bonjour, Je recherche un film qui est passer il y a 2 ou 3 ans sur tf1, Cela parler de trois soeur donc une qui creai des lotion creme a la rose...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Livine

Mangas d'amour et de combats

je cherche un mangas ou il y a plusieurs filles qui aiment le meme garcon et quil yai des combats (de preference le mec qi se bat )comme zero no tsuka...

Utilisateur anonyme

Mangas

Bonjour, je cherche des mangas d'action et de sorcellerie qui sont sortie en français que je peut télécharger ou regarder en Streaming

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
welovemanga

Musique du générique de fin age de glace 4

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche la musique du générique de fin du film "l'age de glace 4 : la dérive des continents". Il ne s'agit non pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tazrqfdrzeyaudtkz

Avis sur film

Insidious / The Ward / The Descent 1 et 2 / The Grudge 1,2 et 3

Utilisateur anonyme
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000