Je cherche un film
sarah
-
lola13009 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lola13009 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis à la recherche d'un film dont je n'arrive pas a trouver le titre.
Il s'agit d'un film ou il y a une Méduse qui transforme les gens en pierre si ils la regarde, un homme avec c'est deux fille et des garçon avec les oreille comme des lutin. A un moment donné ils mettent des lunette à la méduse et l'amène avec eux sur leur bateau, et à la fin il y a une des fille qui se réveil (sur le bateau) et dit a son père qu'elle a fait un rêve bizarre que son père a fait aussi ainsi que sa soeur.
je suis désolé après c'est un peu floue.
merciii
je suis à la recherche d'un film dont je n'arrive pas a trouver le titre.
Il s'agit d'un film ou il y a une Méduse qui transforme les gens en pierre si ils la regarde, un homme avec c'est deux fille et des garçon avec les oreille comme des lutin. A un moment donné ils mettent des lunette à la méduse et l'amène avec eux sur leur bateau, et à la fin il y a une des fille qui se réveil (sur le bateau) et dit a son père qu'elle a fait un rêve bizarre que son père a fait aussi ainsi que sa soeur.
je suis désolé après c'est un peu floue.
merciii
A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils