Les discussions

Recherche déssin animé sur midi les zouzou

Résolu

Bonjour je recherche un déssin animé qui m'avait assez marquer quand j'étais petite, au niveau de l'image ça faisait dans le même style de shreck, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ch. T.

Chanson paillarde vive la france

Dans le film vive la france, quand ils sont sous la douche apres le match de rugby, il y une chanson paillarde. Qui connait cette chanson et les parol...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fabriceestr

[recherche nom d'un film]

Bonjour, Bon, alors j'essaie. C'est compliqué, je me souviens d'avoir entrevu - rapidement sur W9, y'a un bout d'temps.. Un an peut-être - un film...

fabriceestr

Terminator: les chroniques de sarah connor

Salutations à tous les cinéphiles Je me demandais si quelqu'un aurait des infos sur la série Terminator : les chroniques de Sarah Connor. En effet...

Dark-Wrath

Lecture film par clé usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd schaub lorenz 22675 - Je branche un dde par la clé usb pour lire un film - Au bout de 1 h 15 la lecture...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
java.j.jordan

Recherche un film sur les chevaux

Bonjour, Je cherche en streaming ou en DVD à acheter le film "The long shot, une leçon de courage" le film avec le cheval aveugle. Si quelqu'un tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
-Ganoa-

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film car je me souviens plus. Résumé: Cest un garcon quand il était petit il a pas voulu faire un bisous a une f...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Casket et Densi

Série d'amour

Bonjour, je suis à la recherche de série d'amour/ fantastique ! Donc si vous pourriez me donner quelque noms je suis preneuse ! Merci !

Casket et Densi

Comment chercher sustitres en français

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux chercher surtitres en français pour les films et musique, Excuse moi pour mon français, Je suis étudiant...

Casket et Densi

Cherche un film d'animation

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vue un film d'animation pour halloween qui passer sur teletoon que j'aimerait retrouver bref l histoire c'est un...

Livine

Recherche un film fantastique passé sur m6

Résolu

Voilà je recherche un vieux film pas plus de 8 ans qui est penser pendant la période de noel , en faite c'est un film de sorcier ou de magiciens, cela...

Livine

Tnt en direct

Bonjour, Je recherche les Chaînes de la TNT en direct sur internet ou un logiciel pour regarder la tnt qqu'un peut m'aider SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Miura564

Cherche film similaire à "fragile" svp

bonjour j'ai recement vu le film fragile et j'aimerais savoir si il existe d'autre film avec le meme environnement avec une histoire qui ressemble au...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
natdu15

Je cherche un film du genre ; la cabanne dans les bois , ...

Bonjour, Je cherche des films du genre la maison de cire , la cabanne dans les bois, vendredi 13,.. Des films ou des jeunes partent faire du camp...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
AleQ6501

Chansons nouvelle star

Résolu

Bonjour à tous? Je cherche le nom de toutes les chansons chantés par Sophie-Tith et Florian durant la Nouvelle Star 2013. Si quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Casket et Densi

Cherche un manga triste et d'amour

Bonjour , Je cherche un manga triste comme Clannard. je voudrai des réponse si vous plait. Bon Vacance et merci de me laisser une réponse Bis...

Clannard999

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga que j'ai vu il y a un bout de temps mais je ne trouve plus son nom ça parlait de deux petits êtres ( animal imaginai...

Tools

Recherche dessin animé avec des rongeurs

Bonjour, je recherche un dessin animé datant de mon enfance (j'ai 18 ans) j'ai malheureusement perdu le titre mais j'ai quelques image en tête et si v...

Utilisateur anonyme

Film fantastique avec ascenseur

bonjour je n'arrive pas a me rappeler le titre du film que je cherche et je voudrais savoir si vous pouvais m'aider en fait le déroulement de l'histoi...

Utilisateur anonyme

Recherche mangas !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga (anime) du genre Gakuen Alice , Yumeiro patissiere , Special A ou Ouran hight school club , avec de la ...

Zoulp

Recherche un film qui est passé sur m6 :p

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il ya environ 2 ans...C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Anothcha

Qui est l'actrice sur cette photo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a trouver qui est sur ce gif : http://img15.hostingpics.net/pics/538097tumblrmbngyr4GTr1qgtqja.gif Merci d'ava...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
natdu15

Cherche un film d'horreur sur une île

J'ai vue à un moment donnée genre un groupe de personne qui étaient sur une île je crois et il y a comme des personnes ou des montres je sais pas trop...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
natdu15

Cherche un film sympas a regarder

bonjour, je cherche un film romantique mais qui ne fait pas pleurer, pas trop ''gnangan'' non plus. J'aime bien le genre d'histoire qui fait rever, du...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Casket et Densi

Comedie romantique, romance

Salut a tous je recherche des films de comedie romantique du style sexe entre amis, l'amour dure 3 ans, amour et autres drogues ... Par contre je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Casket et Densi

Film course de traineau en alaska

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où, au début, un homme veut prendre un racourci avec son traineau mai il glisse et sauve ses chiens mais il meu...

Miura564

Quelqu'un aurait de bons films d'aventure ?

Salut je recherche des films d'aventures qui parlent comme par exemple une fille qui découvre quelque chose dans sa nouvelle maison ou un truc du genr...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sfgfdg

Cherche titre emission

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une emission ou deux ex conjoints séparés, se retrouvés plusieurs années plus tard. Merci pour votre aide Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pome58

Film d'horreur

Bonsoir je suis a la recherche d'un film d'horreur tres gore. Ce film parle d'une histoire concernant une jeune femme qui a perdu son mari et qui fai...

gaya742

Film

Vous n'aurais pas un site pour regarder "Ma première fois" sans téléchargement svp. PS: Je suis sur un IPad.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Anonyme

Recherche un titre de film qui se passe dans l'espace

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film (américain il me semble) qui se déroule dans l'espace. Je ne me souviens que de quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gloewen

Simpsons saison 23 episode 5 la gourmète titre de chanson.

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe dans la scène où Bart, Lisa et Marge sont en train de remplir leurs blog ou on les voit en tra...

mapod

Cherche musique twilight 5

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis la sortie de Twilight 5 que je cherche désespérément une musique du film ! S.V.P. Quelqu'un peu m'aider ? Je reche...

harrycullen7

Recherche le nom d'une actrice

Bonsoir, Voila je recherche le nom d'une actrice française, elle a les cheveux noirs, un carré plongeant, elle est bronzée et a des taches de rousseu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mel***

Film romance recherche

je recherche un film de romance americain je ne me souviens pas de l'année mais il est assez ancien je pense. si mes souvenir sont bon la femme en que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ch. T.

Violetta

Bonjoure je n'ai pas vue 2 ou 3 episode de Violetta seluis ou Léon embrasse Violetta et quand Léon et Thomas chante devant la maison a Violetta commen...

ccli

Dom juan et tartuffe de molière joué par la comédie française

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un site de téléchargement légale et gratuit de 2 pièce de théâtre : Dom Juan et Tartuffe de molière. cordi...

Casket et Densi

Cherche loup-garou du campus en dvd

Bonjout, savez-vous si la série Le loup-garou du campus existe en DVD, et sur quel site de vente en ligne je pourrais trouver ces DVDs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
quentin44470

Magical doremi s5

J'ai trouvés des images de costumes d'apprentis des textes, des semblables mais le net est bien vaste je fouille encore mais c'est pas facile si ya du...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
-Dodo-

Bo australia

hello à tous, Je cherche désesperément les références d'une musique entendue dans le film Australia avec Hugh Jackman et Nicole Kidman. La musique en...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Casket et Densi

Je recherche un film policier

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui date (plus de 10 ans) où un flic tue un criminel je crois et devient possédé et méchant. Je me souviens surto...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Zermel0

Film snowboard

Bonjour, j'ai une petite demande: je recherche un film concernant des snowboard , celui-ci est sorti au cinema fin 2012 ou debut 2013 je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
juju

Cherche film catastrophe particulier svp

Résolu

Salut , je recherche des films catastrophe ou ont voit des enfant joue dedans tel que les films "2012" , "prediction" , "asteroide point d'inspact..."...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Lola

A la recherche d'un film

Résolu

Salut à tous! Je suis à la recherche d'un film que j'ai "vu" petite. Il y a sûrement 10 ou 15 ans. Ce film est passé sur Canal+, je me souviens ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ch. T.

Cherche un film

salut , je cherche un film d'horreur . l'histoire est la suivante : une assistance sociale vient en aide a une fillette et apres une tentative de meur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche film comique

bonjour a tous je recherche des film comique mais vraiment marrant quoi pas des film a deux balle des films qui torde de rire merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lmfao017

Recherche film animé année 80-90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, alors voila je recherche un dessin animé que j'avais étant enfant . Je me rappel que c'était un dessin animé format fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Livine

Code télécommande universelle

Bonjour, Je recherche le code pour une télécommande universelle . Mon téléviseur et de marque BLUEsky Model TS55 C'est ma seule télé en + sniff...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sissi61026

Recherche le nom d'un film

Résolu

Oi les amis ! Je cherche un film que j'ai vu il y'a super longtemps mais j'arrive pas à me rappeler le nom ! Le film parle d'un gars de 16 ans qui s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tralilou

Films/boukins avec twist final

Résolu

Bonjour, Salut j'aimerai etre conseillé pour des films style fight club et un autre dont j'ai oublié le nom avec Jhonny Deep dans le role d'un ecr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
koozniak
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000