Les discussions

Télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour tout le monde! Je cherche un moyen pour télécharger des vidéos qui sont sur Youtube mais je ne trouve pas comment faire. En plus de cela, je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1

On va attendre longtemps

Bonjour, C'est quand que la saison 2 diffuse sur Disney Channel Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Livine

Je recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe sur une île déserte ou une dizaine de personne voulait rentrer dans les forces...

Utilisateur anonyme

Je cherche un manga ou dessin animé parlant de course dans l'esp

Résolu

Bonjour, je cherche un manga ou dessin animé, cela ce ressemblait qui parle de course dans l'espace. quelque chose de futuriste. je me souvient d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Romsano

Je recherche un film merci de m'aider!

Résolu

Bonjour, je recherche un film a frisson que j'ai vus mais j'ai oublié son titre je vais vous donné le résumer même si sa fait longtemps que je ne les ...

natdu15

Serie de vampires !!

Résolu

Bonjour, alors je cherche des series sur les vampire autres que true blood vampire diaries , secret circle , buffy contre les vampires , underwold , t...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Ornellab

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 5 ans maintenant. C'est l'histoire d'une adolescente britannique qui va vivre chez son père ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MissCorse2b

Recherche film centre psychiatrique ados

Bonjour / Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu. 2 frère et soeur, voient leurs parents se faire tuer par une entit...

missla3titia

Recherche de films cool

Bonjour, je voudrait demander a ceux qui regarde beaucoup les films de me proposer une liste de films que se soit d'action ou de comédie s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Khaloss

Recherche le titre d'un film d'horreur, il manque une porte

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a pas mal de temps. dans l'histoire, une femme est dans un immeuble et il manque u...

Kmovies

Zert

Salut a tous je recherche la musique de fin de l'episode de la saison 23 episode 11 quand lisa doit effacer faceblik merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
podpo

Pblv

Elles m'énervent ces bonnes femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent; qui ne sont pas capables d'attraper le bonheur quand il passe à leur portée...

Guewendu42520

Actrice pub auchan

Résolu

Salut, je cherche le nom de cette actrice qu'on voit souvent dans les pubs auchan elle etait dans la pub "demain c'est deja chez auchan", désoler pou...

Livine

Télchargement film

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'espère ne pas m'être tromper de forum sinon n'hésitaient pas à me le dire. Je cherche depuis un moment le fil...

Casket et Densi

Voir les chaines libres de hotbird ou astra

Résolu/Fermé

Bonjour voici ma question,j´ai actuellement le décodeur canal+ (anciennement tps) mais je ne l´utilise que pour voir les chaines française national ca...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
aymane

Recherche déssin animé sur midi les zouzou

Résolu

Bonjour je recherche un déssin animé qui m'avait assez marquer quand j'étais petite, au niveau de l'image ça faisait dans le même style de shreck, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ch. T.

Chanson paillarde vive la france

Dans le film vive la france, quand ils sont sous la douche apres le match de rugby, il y une chanson paillarde. Qui connait cette chanson et les parol...

fabriceestr

[recherche nom d'un film]

Bonjour, Bon, alors j'essaie. C'est compliqué, je me souviens d'avoir entrevu - rapidement sur W9, y'a un bout d'temps.. Un an peut-être - un film...

fabriceestr

Terminator: les chroniques de sarah connor

Salutations à tous les cinéphiles Je me demandais si quelqu'un aurait des infos sur la série Terminator : les chroniques de Sarah Connor. En effet...

Dark-Wrath

Lecture film par clé usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd schaub lorenz 22675 - Je branche un dde par la clé usb pour lire un film - Au bout de 1 h 15 la lecture...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
java.j.jordan

Recherche un film sur les chevaux

Bonjour, Je cherche en streaming ou en DVD à acheter le film "The long shot, une leçon de courage" le film avec le cheval aveugle. Si quelqu'un tr...

-Ganoa-

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film car je me souviens plus. Résumé: Cest un garcon quand il était petit il a pas voulu faire un bisous a une f...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Casket et Densi

Série d'amour

Bonjour, je suis à la recherche de série d'amour/ fantastique ! Donc si vous pourriez me donner quelque noms je suis preneuse ! Merci !

Casket et Densi

Comment chercher sustitres en français

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux chercher surtitres en français pour les films et musique, Excuse moi pour mon français, Je suis étudiant...

Casket et Densi

Cherche un film d'animation

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vue un film d'animation pour halloween qui passer sur teletoon que j'aimerait retrouver bref l histoire c'est un...

Livine

Recherche un film fantastique passé sur m6

Résolu

Voilà je recherche un vieux film pas plus de 8 ans qui est penser pendant la période de noel , en faite c'est un film de sorcier ou de magiciens, cela...

Livine

Tnt en direct

Bonjour, Je recherche les Chaînes de la TNT en direct sur internet ou un logiciel pour regarder la tnt qqu'un peut m'aider SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Miura564

Cherche film similaire à "fragile" svp

bonjour j'ai recement vu le film fragile et j'aimerais savoir si il existe d'autre film avec le meme environnement avec une histoire qui ressemble au...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
natdu15

Je cherche un film du genre ; la cabanne dans les bois , ...

Bonjour, Je cherche des films du genre la maison de cire , la cabanne dans les bois, vendredi 13,.. Des films ou des jeunes partent faire du camp...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
AleQ6501

Chansons nouvelle star

Résolu

Bonjour à tous? Je cherche le nom de toutes les chansons chantés par Sophie-Tith et Florian durant la Nouvelle Star 2013. Si quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Casket et Densi

Cherche un manga triste et d'amour

Bonjour , Je cherche un manga triste comme Clannard. je voudrai des réponse si vous plait. Bon Vacance et merci de me laisser une réponse Bis...

Clannard999

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga que j'ai vu il y a un bout de temps mais je ne trouve plus son nom ça parlait de deux petits êtres ( animal imaginai...

Tools

Recherche dessin animé avec des rongeurs

Bonjour, je recherche un dessin animé datant de mon enfance (j'ai 18 ans) j'ai malheureusement perdu le titre mais j'ai quelques image en tête et si v...

Utilisateur anonyme

Film fantastique avec ascenseur

bonjour je n'arrive pas a me rappeler le titre du film que je cherche et je voudrais savoir si vous pouvais m'aider en fait le déroulement de l'histoi...

Utilisateur anonyme

Recherche mangas !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga (anime) du genre Gakuen Alice , Yumeiro patissiere , Special A ou Ouran hight school club , avec de la ...

Zoulp

Recherche un film qui est passé sur m6 :p

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il ya environ 2 ans...C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Anothcha

Qui est l'actrice sur cette photo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a trouver qui est sur ce gif : http://img15.hostingpics.net/pics/538097tumblrmbngyr4GTr1qgtqja.gif Merci d'ava...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
natdu15

Cherche un film d'horreur sur une île

J'ai vue à un moment donnée genre un groupe de personne qui étaient sur une île je crois et il y a comme des personnes ou des montres je sais pas trop...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
natdu15

Cherche un film sympas a regarder

bonjour, je cherche un film romantique mais qui ne fait pas pleurer, pas trop ''gnangan'' non plus. J'aime bien le genre d'histoire qui fait rever, du...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Casket et Densi

Comedie romantique, romance

Salut a tous je recherche des films de comedie romantique du style sexe entre amis, l'amour dure 3 ans, amour et autres drogues ... Par contre je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Casket et Densi

Film course de traineau en alaska

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où, au début, un homme veut prendre un racourci avec son traineau mai il glisse et sauve ses chiens mais il meu...

Miura564

Quelqu'un aurait de bons films d'aventure ?

Salut je recherche des films d'aventures qui parlent comme par exemple une fille qui découvre quelque chose dans sa nouvelle maison ou un truc du genr...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sfgfdg

Cherche titre emission

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une emission ou deux ex conjoints séparés, se retrouvés plusieurs années plus tard. Merci pour votre aide Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pome58

Film d'horreur

Bonsoir je suis a la recherche d'un film d'horreur tres gore. Ce film parle d'une histoire concernant une jeune femme qui a perdu son mari et qui fai...

gaya742

Film

Vous n'aurais pas un site pour regarder "Ma première fois" sans téléchargement svp. PS: Je suis sur un IPad.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Anonyme

Recherche un titre de film qui se passe dans l'espace

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film (américain il me semble) qui se déroule dans l'espace. Je ne me souviens que de quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gloewen

Simpsons saison 23 episode 5 la gourmète titre de chanson.

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe dans la scène où Bart, Lisa et Marge sont en train de remplir leurs blog ou on les voit en tra...

mapod

Cherche musique twilight 5

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis la sortie de Twilight 5 que je cherche désespérément une musique du film ! S.V.P. Quelqu'un peu m'aider ? Je reche...

harrycullen7

Recherche le nom d'une actrice

Bonsoir, Voila je recherche le nom d'une actrice française, elle a les cheveux noirs, un carré plongeant, elle est bronzée et a des taches de rousseu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mel***

Film romance recherche

je recherche un film de romance americain je ne me souviens pas de l'année mais il est assez ancien je pense. si mes souvenir sont bon la femme en que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ch. T.
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000