Les discussions

Demande

bon jour SVP j'ai trouvée toute la sérier de Domo3 el ward mais comment je peux télécharger merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
computerhelp

Recherche film d'horreur

bonjour, je suis à la recherche de deux films qui nous ont marqué ma soeur et moi. Pour le premier, je ne me souvient que d'une femme qui présente ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeromeR02

Télé dans une chambre

Bonjour, j'ai une télé dans mon salon et j'aimerais en avoir une dans ma chambre tout en gardant la télé dans le salon ! Dans la chambre il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MACS

Recherche de titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film assez récent qui commence avec un tueur d'élite en costume cravate sur le toit d'un building, lui-même pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
udodirck

Scary movie

bonsoir, J'ai envie de découvrir scary movie, mais je ne sais pas lequel choisir entre le 1, le 2, le 3, et le 4... Lequel est le meilleur et me c...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Aidez-moi !!!!!!!!! svp

 Résolu

Salut à tous , Alors voila , j'ai un petit problème qui commence vraiment a m'emmerder !!! ( excusez moi pour la vulgarité ) En fait , j'ai mit des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
El_Gringo

Les emission

Bonjour,pourrier vous faire vos emission a 19 h 00 je suis en 6 eme et je ve regarder vos emission me's je pe pa les voir vu que je fini a 18h00

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
benjy

Le film je cherche moi aussi

ouais salut écoute moi aussi je suis impassient en voyent les vidéo est tout je me dis ces un super film je cherche ah le voir en stryming si j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
amle

Liens sites de telechargement

Bonjour, J' ai telecharge utorrent et je cherche des sites de telechargement gratuit. Des liens ce serait super

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
anis

Film comedie

Bonjour, Quelles films vous a fait beaucoup rire ces derniers temps ( ou pas ) ? Quelles films comique me cnseilleriez vous ? sachant que j'adore ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
federer25

Les touches telecomandes de lg 26lc55

Bonsoir, j'ai un gros soucis qui me rend fou j'arrive pas à afficher le tableau FREE pour pouvoir capter les chaines j'ai pas le guide d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pierre666

Téléchargement films

Bonjour à tous. Est-il possible de télécharger des films via internet, avec une qualité HD basique pour ensuite les regarder sur une TV ? Payan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chevy8190

Cherche film calamity jane

Bonjour, Je cherche (si ça existe^^), un film retraçant l'histoire de Calamity Jane. Merci d'avance si vous savez quel film pourrait faire mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chevy8190

Sur quelle chaine cablée reçevoir le catch

Bonjour, Je suis fan de catch, et j'aimerai savoir sur quelle chaine cablée chez free peut on regarder le catch (wwe, ecw, smackdown, rwa, smackdow...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lebogosse

Titre d'un téléfilm avec bernard lecoq

 Résolu

J'ai adoré et bien rigolé, il y a déjà quelques mois avec un téléfilm dans lequel Bernard Lecoq fait construire une maison pour sa mère insupportable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les chaines tf1 fr2 fr3 m6 fr5 fr4

Bonjour, Je m appelle Hermann j habite a Amsterdam aux Pays-Bas j aimerai recevoir TF1 FR2 FR3 M6 FR5 il me faut un decodeur j ai besoin de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gil

Lecteur digital dvx495

bonjour, j'ai acheté un lecteur divx digital dvx495, et quand je mets un dvd dans le lecteur, j'ai un message:"mauvais disque". Pouvez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
surfbine

Les film le plus gor

ouais salut le film le plus gore que j'ai vue jusqu'a maintenant ces saw le 1 , 2 ,3 ,4 ,5 surtour le 5 un mec doit ce couper la main plus le bras ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Kwey

À la recherche de mangas .

 Résolu

Bonjour, Je cherche des mangas à regarder . J'en ai déjà vu pas mal , tout les classiques en gros . Alors donnez moi des nom de mangas pour voir s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cartondodo

Aide série télévisé

Bonjour,je m"appel Maxime, j'ai 14 ans ... bref jusqu'à maintenant je regarder Prison break cette série j'ai réussi a mis accrocher et a suivre, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
serie

Recherche producteur/auteur

Bonjour Je cherche un producteur/auteur car j'aimerai mettre en scène une série dans le genre fantastique, drame et comédie. Pour avoir plus d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
serie

Comment mettre un video

Salu tt le monde est ce ke kelk'un pourré me dire comment on fait pour rajouter un video sur Streaming. (le vite vite possible) Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julien84

Bien

c quand meme bien de pouvoir comparer livre et film car je fait un exposer sur Eragon et c pratique

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julien84

Pour tout public

eske quelqu'un peut me donner des titres de film triste, émouvant parceke moi j'en né pas du tout ces pour regarder avec mon copain lol. merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julien84

Aidez moiiiii pleazzze ;(

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je voudrait savoir sii sur megavideo on peut rajouter des sous-titres comme sur youtube ?? Mercii d'avance ^...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julien84

Commentaire

J4ADORE REGARDER LES MATCH DE CATCH SI SEULEMENT LES COMMENTATEURS ETAIENT PLUS INTELLIGENT C'EST LASSANT ET ENERVANT

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julien84

Bnjoi

Bonjour, comment telecharger msn 9

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Julien84

R.i.s police scientiphique

bonjour, voila je cherche la musiqe de la saison 5 episode 7 de R.I.S c'est celle qui est a la fin, je voudrais le titre de cette musique je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
aviateur16

Recherche nom de série

bonjour. Je recherche le nom d'une série britannique, qui était diffusée sur comédie. J'ai peu de détails mais je sais qu'il s'agissait d'un gars qui ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ronan

Film transformers

 Résolu

bonjour je recherche des titres de film du type de transformers ou gj joe -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne écoutée moi Si vous rési...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
amal

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : je vais donc essayer de vous restituer le synopsis : Au début du film, un groupe fait un braquage, il vole...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ambila

Je cherche la musique du générique de angel

Salut, voilà je cherche la musique, et seulement la musique, du générique de la série Angel, je travaille actuellement sur un projet et j'aurais besoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cinéman

 Résolu

Demain je vais aller le voir je pense que sa va etre bien

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Épisodes women's murder club en entier

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver en intégralité tous les épisodes de la série women's murder club? car je n'arrive pas a en trouver.merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
angel

Camp rock 2

Bonjour, J'aimerai savoir quand sort camp rock 2. Et savoir si on sait quelque chose de la suite. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lapetitelulu

Connecter un récepteur satellite a une tv

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY avec TNT intégré. Sauf que là ou j'habite, je dois utiliser un recepteur satellite TELEVES (ref. 7229) pour avoir la TV...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ludoval

Recherche episode ncis

Hello , Je recherche un épisode de NCIS je voudrais juste savoir la saison et le numéro de l'épisode : Alors voila je me rappelle juste qu'à un mome...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Amel

Un épisode

Bonjour vous tous, je suis sur le site Hinata online, et j'en suis à l'épisode 91, et sa coupe à la fin du rendez vous de Seiji. Donc sil vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Amel

Windows 7 probleme

Bonjours j'ai windows 7 et je'ai le probleme suivenat : Lorsque je change d'utilisateur ou ferme la session mon pc redemare pouvez vous m aidez

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Andorchen

Serie tv années 80/90 passant sur tf1

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'1 serie tv policière qui passait sur TF1 dans les années 80/90 avec deux policiers qui ont le style mad max et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
damou44

Musique des series :bones,les experts miami

Bonjour,je recherche les musiques des generiques de début des séries Bones et Les Experts Miami merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
peterroivas

Comment brancher antenne tnt + parabole sat ?

Bonjour, J'ai une antenne TNT et une parabole satellite avec tête numérique double sortie. Je souhaiterai brancher l'ensemble sur mon mat d'anten...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Recherchetitre d'un film

Bonjour les cinéphiles Je recherche le titre d’un film Film dans le style de la série Hannibal Lecter. L’histoire d’un type handicapé très riche, su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
hulu26

Lecture d'un video d'un disque dur via un lcd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur. Je l'ai branché sur mon ecran lcd via le port usb mais la impossible de regarder une video qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fafacuisto

Recherchetitre d'un film

Bonjour les cinéphiles Je recherche le titre d’un film Film dans le style de la série Hannibal Lecter. L’histoire d’un type handicapé très riche, su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Stp

 Résolu

je cherche le titre c'est l'histoire de deux jeune de banlieu qui fume comme pas possible et qui réussisse a allé dans une grande école américaine pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Touyour el.....

11316v27500

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dadinho42

Dessin animé

bonjour, voila je cherche a me remémoré des dessin animé passé sur m6kid,tf1 ou autre chaine de 1997 a 2007 merci de bien vouloir m'aider ^^

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nicky3906

Cherche desesperement titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'amour je ne me rappel pas des auteurs snif Un homme riche se fais passer pour un conducteur de car et tom...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Max31

Musique de la saison 3 de ghost whisperer

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson qui passe a la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de Ghost Whisperer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000