Recherche d'un dessin animé

Amandine30 Messages postés 3 Statut Membre -  
Amandine30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche depuis déjà plusieurs années un dessin animé ayant au moins 10 ans.
Malheureusement je ne me rappelle que du début et impossible de retrouver le titre ! Je compte donc sur vous pour m'aider. ;) Voilà ce dont je me souviens:
Les personnages sont des animaux
Au début du dessin animé, les hommes mettent des produits toxiques dans la nature, là où se trouvent les habitations des animaux (des rongeurs il me semble). Ces petits animaux sont donc intoxiqués et risque la mort si ceux qui sont encore en bonne santé ne vont pas chercher une fleur rare dans les montagnes pour préparer l'entidote. Voilà .. il y a aussi une histoire au fil de l'aventure de "gentils" contre "méchants" et il me semble qu'ils fabriquent un engin leur permettant de voler une fois la fleur en vue afin de la réccupérer.

Merci beaucoup d'avance pour vos prochaines réponses, en espérant qu'elles seront à la hauteur de mes attentes. ;)
Cordialement, Amandine.

5 réponses

Megagaliarept Messages postés 15 Statut Membre 6

Bonsoir Amandine30, j'imagine peut-être que le dessin animé dont tu recherches le titres doit probablement être Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique.

Bien à toi.
0
Amandine30 Messages postés 3 Statut Membre

Personne pour m'aider ?
0
lupolino Messages postés 6 Statut Membre

slt,

essaye sa "Le voyage d'Edgar dans la forêt magique"
0
lupolino Messages postés 6 Statut Membre

lol dsl j avai pas vu qu'on avait deja répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amandine30 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, merci beaucoup c'est effectivement ce dessin animé là ! Vous mettez enfin un termes à 10 ans de recherches environs ! Haha
(Soulagement) Encore une fois merci !
Cordialement
0