Cherche titre feuilleton années 80 sur un médecin handicapé
Résolu
pascal.L
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pascal.L Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal.L Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je cherche un ancien feuilleton des années 80.
Dans mes souvenirs, l'histoire est celle d'un jeune homme handicapé du bras, qui va devenir médecin (ou chirurgien) dans les années 40/60. L'histoire repose sur la persévérance du jeune homme à devenir médecin (ou chirurgien) avec une intrigue amoureuse.
A la fin du feuilleton, le médecin retrouve l'usage de son bras après une opération
Voila, si quelqu'un voit de quoi je parle je lui serais infiniment reconnaissant. :)
Par avance, merci
Cordialement
Pascal
Dans mes souvenirs, l'histoire est celle d'un jeune homme handicapé du bras, qui va devenir médecin (ou chirurgien) dans les années 40/60. L'histoire repose sur la persévérance du jeune homme à devenir médecin (ou chirurgien) avec une intrigue amoureuse.
A la fin du feuilleton, le médecin retrouve l'usage de son bras après une opération
Voila, si quelqu'un voit de quoi je parle je lui serais infiniment reconnaissant. :)
Par avance, merci
Cordialement
Pascal
A voir également:
- Les années d'illusion serie tv streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide