Bonjour

minibulle39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - Modifié par minibulle39 le 9/04/2013 à 23:13
 minibulle39 - 10 avril 2013 à 18:21
bonjour a tous nouvelle ici je venai poser ma question car je n'arrive ^pas a trouver un film que j'aimerai revoir c'est un film dramatique dans les année 90 ou 2000 Une femme qui a accoucher de son 2eme enfant au moment de noel et qui a une grande soeur d'environ 6 ou 7 ans Mais ce bébé ce petit garçon se fait enlever par une femme en mal d'enfant qui c'est fait passer pour une infirmière a l'hopital Jespere que vous pourrez m'aider merci

3 réponses

kasabian7 Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 334
10 avril 2013 à 03:10
salut
je ne sais pas si c'est ça .Mon bébé a disparu ==> https://www.youtube.com/watch?v=R1_ElahyLxg
0
Salut merci à toi pour ta réponse mais ce n'est pas le film que je recherche, pourtant j'ai cru un instant mais je suis aller vérifier et ce n'est pas celui la Mai c'est gentil quand meme d'avoir essayer de m'aider Si toi aussi tu a des questions pour une recherche quelconque n'hésite pas Encore merci
0
Le film que je recherche est un peu moins récent que l'autre que tu a mis. La femme qui se fait enlever son bébé a déjà une petite fille de 6 ou 7 ans et le kidnapping sa fait à la maternité peu de temps après qu'elle est accouché. Elle se fait passer pour une sage femme. C'est une dame policier qui retrouve son fils dans une église au moment du réveillon.
0