Recherche dessin animé france 3
Résolu
Yumie
-
2 avril 2009 à 23:38
Fan de mangas 89 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 22:38
Fan de mangas 89 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 22:38
A voir également:
- Animefrance
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dessin avec des points ✓ - Forum Windows
15 réponses
MAO Technics
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
86
7 avril 2009 à 04:19
7 avril 2009 à 04:19
coucouc coucou, c'est le dessin animé "Ma petite planète chérie" avec la petite araignée
le disque des chansons de "ma petites planete cherie" vient de sortir chez enfance et musique et ca s'appelle "les chansons de ma petites planete chérie"
content que vous ayez de bon souvenir !
je suis le compositeur
à bientot
serge
content que vous ayez de bon souvenir !
je suis le compositeur
à bientot
serge
nicky3906
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
103
3 avril 2009 à 15:38
3 avril 2009 à 15:38
Salut te rappelles tu en quelle année ca passait à peu près?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, bon je doute que qq puisse m'aider, ca ft des années que je chch ms je tente . Je chch un dessin animé C'était avec une petite étoile swiffer ou twister , qqch comme ca, la musique c'était ".. la petite étoile, fermez les yeux faites un voeux,...viendra etc... pitiééééééééééééééé
MAO Technics
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
86
13 avril 2009 à 05:12
13 avril 2009 à 05:12
et pourquoi qu'on pourrais pas t'aider ? lol
je pense que c'est "Twinkle Le Faiseur De Reves"
Twinkle le faiseur de reve, fais un voeux tout ira mieu, twinkle viendra
je suis quasi sure de l'orthographe pourtant je ne trouve pas grand chose sur cette petite étoile.
je pense que c'est "Twinkle Le Faiseur De Reves"
Twinkle le faiseur de reve, fais un voeux tout ira mieu, twinkle viendra
je suis quasi sure de l'orthographe pourtant je ne trouve pas grand chose sur cette petite étoile.
Siii je me souviens =) ! Merci d'avoir remis les paroles, moi j'étais frustrée de ne me souvenir que du début ! Ouais que de bons souvenirs =D.
Bises.
Bises.
tonio_87
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
5 août 2009 à 17:00
5 août 2009 à 17:00
Bonjour !
J'ai bien un vague souvenir d'un dessin animé !
C'était une fille qui faisait du théâtre et la fille avait un admirateur qui à la fin de chaque spectacle lui envoie un bouquet de rose bleu ou 1 rose bleu je sais plus.
c'est un manga il me semble !
Voilà si vous pouvez m'aider
Sinon un super blog avec 170 générique de dessins animés -> http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/
J'ai bien un vague souvenir d'un dessin animé !
C'était une fille qui faisait du théâtre et la fille avait un admirateur qui à la fin de chaque spectacle lui envoie un bouquet de rose bleu ou 1 rose bleu je sais plus.
c'est un manga il me semble !
Voilà si vous pouvez m'aider
Sinon un super blog avec 170 générique de dessins animés -> http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/
Fan de mangas 89
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
1
11 avril 2013 à 22:38
11 avril 2013 à 22:38
Le dessin animé de la demoiselle qui fait du théâtre avec les roses bleus : Laura ou la passion du théâtre.
Je me souviens parfaitement de ce generique ! Je cherche comme toi ! Je me souviens que j'etais boulversée lorsque je regardais ce dessin animé. J'ai grandi dépuis mais je n'ai jms oublié ce generique et voilà mtn je commence mon investigation
Bonsoir ! Tout comme vous j'ai été bercée par ce dessin animé. J'ai aussi mené mon "enquête" quand j'ai découvert que ce dessin animé s'appellait " Ma petite Planète chérie". En effet ce générique est très marquant. Voilà Bisou