Un film extraterestre

blackydaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blackydaf -
Bonjour a tous . Je recherche un film extraterrestre ou un pere tente de proteger sa fille et s'enfuit avec elle. elle a ete choisi par le extraterrestre. je pense que dans le film le gouvernement a un accord avec les extraterrestres. Merci de me faire savoir si vous avez des propositions .
A voir également:

4 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

- ET
- Mars attack
- The independance day

...
0
blackydaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh non aucune des propositions est bonne. C'est pas si vieux que sa le film je crois.
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ah ok ba je ne sais pas alors ! Désolé
0
blackydaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme.
0

- La guerre des mondes ?
- Skyline ?
0
mogwai

la question va peut etre paraitre bisarre, mais j pense que ca nous aiderait : à quoi ressemble les extraterrestres ! On les voit dans le film ou ils sont seulement évoqués ?
0
blackydaf

Evoqués seulement...
0