Recherche un film aider moi stp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout monde , je recherche un film que je ne connais pas les acteur , le realisateur .
car je l'avait vue dans la tv et c'est un film qui ma marque .
le film c'est n'est pas un filme de zombie mais sa y ressemble il font tout presque comme les zombie .alors l'histoire c'est que il ya une contamination et que il a des plein de gens et les acteur principale qui cour a chaque fois se refuger pour ne pas entre l'un des leur alors si je me souvient il y a un partir ou il rentre un securite dans un hole d'un college la ou le collegiens font du sprot plus precisament c'est terrain de basket .
et il ya un moment ou il plouf pour savoir qui ira dehord prendre un truck dans un bus et qu'on il va . il voit une fille contamine avec une ver dans l'oeil . les contamine sont un peut avec des forme des fois un peu bizzar.
je compte sur vous pour m'aider .
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est the Faculty de Roberto Rodriguez,Avec Jordana Brewster et Josh Hartnett
2
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, quand même...

Je connais pas ce film, mais si on enlève tous les détails qui sont dans 99% des films de ce genre, il reste pas grand chose.
1
Utilisateur anonyme

ok merci quand meme
0