Recherche un film aider moi stp
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tout monde , je recherche un film que je ne connais pas les acteur , le realisateur .
car je l'avait vue dans la tv et c'est un film qui ma marque .
le film c'est n'est pas un filme de zombie mais sa y ressemble il font tout presque comme les zombie .alors l'histoire c'est que il ya une contamination et que il a des plein de gens et les acteur principale qui cour a chaque fois se refuger pour ne pas entre l'un des leur alors si je me souvient il y a un partir ou il rentre un securite dans un hole d'un college la ou le collegiens font du sprot plus precisament c'est terrain de basket .
et il ya un moment ou il plouf pour savoir qui ira dehord prendre un truck dans un bus et qu'on il va . il voit une fille contamine avec une ver dans l'oeil . les contamine sont un peut avec des forme des fois un peu bizzar.
je compte sur vous pour m'aider .
merci d'avance
car je l'avait vue dans la tv et c'est un film qui ma marque .
le film c'est n'est pas un filme de zombie mais sa y ressemble il font tout presque comme les zombie .alors l'histoire c'est que il ya une contamination et que il a des plein de gens et les acteur principale qui cour a chaque fois se refuger pour ne pas entre l'un des leur alors si je me souvient il y a un partir ou il rentre un securite dans un hole d'un college la ou le collegiens font du sprot plus precisament c'est terrain de basket .
et il ya un moment ou il plouf pour savoir qui ira dehord prendre un truck dans un bus et qu'on il va . il voit une fille contamine avec une ver dans l'oeil . les contamine sont un peut avec des forme des fois un peu bizzar.
je compte sur vous pour m'aider .
merci d'avance
A voir également:
- Recherche un film aider moi stp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo