Recherche un film aider moi stp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 09:08
biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 11 avril 2013 à 14:12
slt tout monde , je recherche un film que je ne connais pas les acteur , le realisateur .
car je l'avait vue dans la tv et c'est un film qui ma marque .
le film c'est n'est pas un filme de zombie mais sa y ressemble il font tout presque comme les zombie .alors l'histoire c'est que il ya une contamination et que il a des plein de gens et les acteur principale qui cour a chaque fois se refuger pour ne pas entre l'un des leur alors si je me souvient il y a un partir ou il rentre un securite dans un hole d'un college la ou le collegiens font du sprot plus precisament c'est terrain de basket .
et il ya un moment ou il plouf pour savoir qui ira dehord prendre un truck dans un bus et qu'on il va . il voit une fille contamine avec une ver dans l'oeil . les contamine sont un peut avec des forme des fois un peu bizzar.
je compte sur vous pour m'aider .
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 7
11 avril 2013 à 14:12
C'est the Faculty de Roberto Rodriguez,Avec Jordana Brewster et Josh Hartnett
2
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
11 avril 2013 à 09:25
Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, quand même...

Je connais pas ce film, mais si on enlève tous les détails qui sont dans 99% des films de ce genre, il reste pas grand chose.
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 10:15
ok merci quand meme
0