Recherche film fin 80 debut années 90...

joelasagne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - Modifié par joelasagne le 14/02/2011 à 13:37
 jo - 12 avril 2013 à 00:34
bonjour a tous, alors, comme mon titre l'indique, je recherche désespérément un film comique américain des années fin 80 début 90...

Nom du film :special academy (???)
Type de film :film américain
genre:teen movie

Commentaire facultatif :
Cela fait longtemps (trop longtemps...) que je recherche un film, un précurseur des teen movie actuel, qui est passé en France sur la cinq vers la fin 80 début 90.

voila ce dont je me souviens:
le titre :spécial academy (j'ai eu beau chercher partout sur le net en variant les mots genre academy ou académie, mais ce titre est inconnu...)

l'histoire: c'est en fait les aventures de quatre potes (le beau gosse brun, le geek a lunette informaticien, le sportif blond et le gros...) qui vont se faire virer de leur bahut et se retrouver dans un lycée mixte avec un internat de filles, et bien sur faire tout plein de conneries et de gaffes en voulant se taper des gonzesses.

Passages dont je me souviens:
- au générique du début, ils roulent en décapotable, croisent des gonzesses et s'échangent leurs t-shirts tout en roulant (bien sur, gonzesse seins a l'air et inscription marrante sur le t-shirt..)
- arrivés dans le nouveau lycée, nos quatre comiques se font passer pour des médecins pour faire passer la visite médicale aux filles...
- le beau gosse (qui s'appelle Brad..), se travesti en fille (et se fait appeler brenda...) pour s'introduire dans le dortoir des filles mais se fait chopper par la grosse surveillante germanique a cause d'un poil frisé qu'il a laissé trainer sur le rebord de la cuvette...
- a un moment donné, le geek a lunette et le gros mettent du produit dissolvant dans la chaudière de la piscine qui a pour effet de dissoudre les maillots des filles...
etc etc etc...

voila en gros ce dont je me souviens.Si cela a pu faire ressurgir des souvenirs a certains d'entre vous, si quelqu'un a ce film et bien qu'il est du surement mal vieillir, j'aimerais bien le revoir !!

Merci d'avance a tous...

ps: ce n'est ni "porkies", ni "nobody's perfect", ni "private school" titres que des membres d'un autre forum m'ont déjà sympathiquement proposés...
ps2: c'est un film qui se voulait contemporain, donc fait au début 90 ou fin 80 et traitant de cette époque là... (musique générique bien 80's, blouson d'équipe de foot US pour le sportif et film bien axé sur le sexe...genre american pie etc...
A voir également:

3 réponses

Loose Screws
2
rynd95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 19:16
je te conseille un bon film marrant Quoi de neuf Bob avec Bill Murray & Richard Dreyfuss vieux film 1991 excellent film ....
0
Je recherche ce film aussi.
J'ai de moins bons souvenir (je me souviens de la décapotable, la piscine, et une scène avec de la chantilly ...)

As-tu trouvé ce film ?

Si tu as des pistes pour le trouver, je suis preneur.
Merci.
0
idem je cherche se film merci pour toute info
0
Loose Screws
0