Recherche film passé sur canal+ années 90
Résolu/Fermé
Claire
-
7 févr. 2008 à 19:04
biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 11 avril 2013 à 10:08
biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 11 avril 2013 à 10:08
A voir également:
- Liste films x canal plus
- Liste film x canal - Meilleures réponses
- Toutx canal - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Liste déroulante en cascade - Guide
- American history x 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
23 réponses
bonjour je recherche un film depuis des mois, je ne sais plus le nom. C'était un film qui était passé sur M6 dans l'après-midi il était en 2 parties, je crois qu'il était allemand c'était l'histoire d'une journaliste urbaine qui part dans un pays détaché de la ville où il y a des cow-boys et elle y va pour y écrire un article sur leur mode de vie. Il va se passer une histoire d'amour entre la journaliste et un des cow-boy qui est assez rabajois et bogoss il va lui apprendre à monter à cheval. Désolé c'est assez vague je ne me rapelle que de quelques scènes qui m'ont marqués comme quand la journaliste va vouloir aller sauver une vache et elle va se faire piquer par un serpent et ils vont devoir la transporter à l'hopital.
Si vous pouvez m'aider à me souvenir du nom çà serait vraiment génial parce que je le recherche depuis lontemps j'ai adoré ce film.Merci
Si vous pouvez m'aider à me souvenir du nom çà serait vraiment génial parce que je le recherche depuis lontemps j'ai adoré ce film.Merci
27 mars 2009 à 19:24
6 oct. 2009 à 08:35