Serie de remplacement de sunset beach sur tf1

loliloli - 5 sept. 2010 à 00:42
 riri - 11 avril 2013 à 13:19
salut je cherche le nom d'1 serie passée fin des années 90-debut 2000 sur tf1.
la série etait 1 brun fantastique vu qu'il y avait 2 soeur jumelles qui se connaissait pas mais qui ressentait les douleurs de l'autre, il y avait 1 fille pauvre(theresa je crois) qui se faisait passer pour riche pour seduire le garcon de ses reves alors qu'elle travaillait dans son entrepot de poisson et en faisant des ménages..et le plus marquant 1 vieille femme tres mauvaise qui avait des genres de dons de voyances ou de sorcellerie. c'etait 1 soap americain
A voir également:

3 réponses

mimenou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 1
23 nov. 2012 à 21:55
salut je cherche le nom d'1 serie passée fin des années 90-debut 2000 sur tf1.
la série etait 1 brun fantastique vu qu'il y avait 2 soeur jumelles qui se connaissait pas mais qui ressentait les douleurs de l'autre, il y avait 1 fille pauvre(theresa je crois) qui se faisait passer pour riche pour seduire le garcon de ses reves alors qu'elle travaillait dans son entrepot de poisson et en faisant des ménages..et le plus marquant 1 vieille femme tres mauvaise qui avait des genres de dons de voyances ou de sorcellerie. c'etait 1 soap americain
ben voila c la même chose je veux juste savoir le nom de cette série
1
CETAIT PASSIONS LA SERIE DONT VOUS PARLEZ ELLE A DURER 10ANS AUX USA MAIS TF1 NE LUI A PAS LAISSER SA CHANCE
0
c"est passion
0