Je ne connais pas le titre
abedong
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je recherche le titre de ce fil americain des années 80 90
l 'histoire se déroule dans les années 50 ou 60 aux etats unis, un jeune étudiant français part faire ses études dans un etat des etats unis et tombe amoureux d'une étudiante américaine noire qui me semble t il chante du gospel , ensuite l'histoire pour moi reste floue mais a la fin du film , il est obligé de retourner en france
si vous avez une idée du titre et nom d'acteurs faites le moi savoir
je recherche ce film depuis fort longtemps
merci par avance
l 'histoire se déroule dans les années 50 ou 60 aux etats unis, un jeune étudiant français part faire ses études dans un etat des etats unis et tombe amoureux d'une étudiante américaine noire qui me semble t il chante du gospel , ensuite l'histoire pour moi reste floue mais a la fin du film , il est obligé de retourner en france
si vous avez une idée du titre et nom d'acteurs faites le moi savoir
je recherche ce film depuis fort longtemps
merci par avance
A voir également:
- Je ne connais pas le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Il n'existe pas en dvd mais en VHS
https://www.amazon.fr/Etudiant-Etranger-VHS-Sereny-Eva/dp/B0007984DO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1365450314&sr=8-4&keywords=L+Etudiant+etranger
https://www.amazon.fr/Etudiant-Etranger-VHS-Sereny-Eva/dp/B0007984DO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1365450314&sr=8-4&keywords=L+Etudiant+etranger