Les discussions

Serie qui parle d'une fille qui a des pouvoir

COUCOU A TOUS :D!! J'aimerai savoir si quelqu'un se souvient d'une série américaine qui parle d'une fille qui est nouvelle dans son lycée ( il me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Quivalou

M6 et tf1

salut , je suis à la recherche des fréquences de m6 et tf1 en clair sur atlantic bird 3 depuis trois jours j'ai essayé plusieurs fréquences mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
noon1234

Cherche musique dans 90210

Je cherche une musique que G entendu dans 90210 beverly hills nouvelle generation , la saison 2 épisode 20 a a peu pres 30min , au moment ou Annie arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
guitareuh

Films d'ados ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des films pour adolescentes a me proposer dans le style de : - Keith - wild child - le lagon bleu - le...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dream

Recherche un film

Bonjour a tous , je suis a la recherche dun film est se que vous pourier maider svp il me reste que quelque souvenir flou je c que ceter un...

forever374

Nom d'une des musiques de tron legacy

Bonjour, Je voulais savoir le nom de la chanson qui ce trouve juste après end of line lorsque sam rentre dans la discothèque de castor.. POur situ...

Marion

Film

salut y a quoi comme film cool a regarder pour les ados (filles) ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
NARU TSU

Titre de film d'action

Résolu

Bonjour, je cherche les titres de film d'action dont l'histoire se deroule pdt la 2eme guere mondiale. merci

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sèche

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série qui a du passer dans les années 70 mais pas plus d'une saison je pense. J'ai un souvenir d'elle pe...

Kaamelott61

Film

Bonjour, je voudrai savoir stp ci il ya un cite pour regarder les filme 2011 gratuits est facile est merci

Xodo

Recherche d'animé japonais

Bonjour, J'aime énormément les films de genre manga japonais, comme par exemple les films de Hayao Miyazaki (le château dans le ciel, le château amb...

LaFanDeManga

Film de guerre

Bonjour, j'ai un souvenir d'un film de guerre des année 80 du genre Memphis belle ou il y un tireur coincé dans le coktpit et qui dessin des roue pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Xodo

Une recherche

je cherche un film,dont je ne me souviens pas très bien, c'était l'histoire de deux petites filles qui se balader dans la forêt,soudain elles entendir...

tess18

Film genre je suis une legende" ou "infecter"

boujour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait des titre de film genre "je suis une legende" ou "infecter"? merci d'avance a tous pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
burtin

A la recherche d'un film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui se nomme si mes souvenirs sont bons ' Old man' c'est un film de bagarre assez ancien ( 1990-2000) ou un...

burtin

Sous titre the thing

Résolu

Bonjour, je cherche un sous titre français pour le film the thing 2011 tous les sous titres que j'ai télécharger sont en retard dans le film s...

salah92

Aider moi je cherche un film

Résolu

bonjour a tous je cherche un film de genre qui se passe au lycée et aussi qu il y a un homme faible et mauche et après il sera rapide c est comme sp...

yuseismg

Film émouvant, et assez rigolo

Résolu

J'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...

Enna91

Seulement par amour

Bonjour, Je suis a la recherche de cette série surtout Jo avec Corinne Touzet Ou puis je la trouver et comment faire . Merci d'avance

rouquinoux

Bande-son saison 8 épisode 9 ncis

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique appraissant de 02.58 min à 03.14 min. On entend le nom du rappeur 2pac mais le problème est que je recherch...

Alexis

Problème lecture 3d sur ps3

Bonjour, Impossible de lire un DVD blu-ray 3D sur la sony-playstation-3-slim-160-go PS3. J'ai une TV SONY bravia KDL-55EX720, donc en théorie ...

iideathofwar57

Série de jeunes sur un bateau...

Bonjour, Je recherche une série ou téléfilm, des années 80 je pense, de plusieurs garçons adolescents qui embarquaient sur un bâteau pour un tour d...

yesyan

Cherche films qui se passent dan un internat

j'ai déjà vue wild child , miss campus aider moi svp !!!!!!!!!!!!

lolo

Titre de musique du film "le magnifique"

Résolu

Bonjour, Je reherche le tite de la musique que l'on entend plusieurs fois dans le film "Le magnifique" https://www.youtube.com/watch?v=DyZbL2l96...

Josh Randall

Série

Bonjour j'attends que les nouvelles saisons des série que j'aime sortes mais en attendant il me faut des séries à adorer . On peux me donner des idées...

marie2008

Cherche titre film fantastique avec magicien

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film ...... c'est genre magicien d'Oz à New York et à notre époque, vous connaissez ? merci d'avance pour vos ré...

Lou477

Je cherche un film...

Résolu

Bonjour, je chercher un film ou deux amis vont etre séparés car l'un d'eux doit partir en espagne.Je sais que l'un des acteurs est Martin jobert et l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
amanda-lablonde-951

Aidez-moi a rechercher un dessin-anime

Résolu

Je viens de me rappeler d'un dessin anime de quand j'etais petit et je voudrais que vous m'aidiez a le retrouver. Alors en fait, c'est un jeune ado au...

mat08

Série pour ado

Salut! Alors en faite j'ai deja regardé et je regarde encore Gossip Girl, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, 90210 Beverly hills, Melrose place etc...

wexer

Enna91

J'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...

hibou 92

Recherche désespérément un film (dimanche m6)

Bonjour (ou bonsoir, au choix) à tous, Si vous pouviez m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante. Je suis à la recherche d'un film que j'a...

Toukiti

D

a

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Josh Randall

Série tf1

Résolu

Bonjour, je regardais une série que TF1 à un certain moment mais je ne me rappelles plus de quelles série. Je me souviens juste un peu. C'est une fami...

TABZAZ

Correspondance bleach épisodes / scans

Bonjour à tous ! Je suis un fan de bleach et comme vous pouvez l'imaginer j'en ai marre de devoir attendre toutes les semaines pour voir un petit épis...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Granger

Cinéma

quelqun a des idé pour des bon films d aventure svp

TABZAZ

Musique dans torchwood

kikou je cherche une musique qui est dans la saison 2 épisode 1 de torchwood c'est quand jack et john se battent dans le bar pourtant cette musique ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Charlie X

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est l'histoire de deux peuple l'un de feu l'autre de l'eau qui se font la guerre .Q...

Pocka

Je suis a la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir a tous voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^) j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
odion42

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens pu du titre mais l'histoire commence par 2 jeuns filles qui tombent en panne en pleine ...

Thomas.S

Johnny appleseed (film en vf)

Résolu

Quelqu'un saurait ou je pourrait trouver en streaming ou autre mais en francais le film "Johnny Appleseed" de disney ? Merci d'avance Configuration...

Josh Randall

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années mais il ne doit pas être si vieux que ca. C'est l'histoire d'une famil...

iris

Film foot

Bonjour, Je recherche un film avec des enfants qui joue au foot qui et assez récent. C'est un jeune qui joue pour les couleur de l'espagne et je c...

dada77330

Titre de film??

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et voila ma première question, Je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années ils m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Xodo

Film de snowboard

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de snowboard, il y a une scène ou se passe une course de snow ou ils ne doivent pas renverser leur bière. Me...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jony.G

Films sur ordinateur

Bonjour, je voulais demander si cela est possible de visionner des films sur mon ordinateur et si oui, comment ? Une maman désespérée.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
yann000

Nouveau spectacle d' anthony kavanagh

Bonjour, je cherche le tout dernier spectacle d'Anthony Kavanagh.Si vous le connaissez donnez moi son nom s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Pedu89

Recherche film gangsters rap prison musique

Bonjour, Ça fait un bon moment que je cherche un vieu film dont l'histoire est;d'après mes souvenires; la suivante: Une personne (black) du getho ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
larsen

Recherche un nom de film..

J'aimerais avoir le titre d'un film. Dans le film c'est un meurtrier qui tue des gens et les films en live sur internet et plus les gens regarde la p...

xlamissx

Je cherche desesperement le nom d'un film

il y a bien longtemps, jai regarder un film, dont je me souvein pas le nom, dans lequel il y avait un jeune homme qui venait de rentrer dans une nouve...

Livine

Retrouver titre d'un film

Bonjour ,je suis à la recherche du titre d'un film qui raconte l'histoire d'une famille en afrique ou le père meurt et un enfant meurt tué par la piq...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
salormoun
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000