Les discussions

Film avec ninja

bonjour a tous je recherche un vieux film avec des ninja si je me souvien bien il sont tous americain qui recherche un trésor si je me souviens bien y...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jchan

Films d'horreur

bonjour j'aimerais regarder un bon film d'horreur mais je n'aime vraiment pas les films soit disant d'horreur avec des monstres ou des choses totaleme...

darkninja49

Home cinéma yamaha rx v365

Salut a tous, Je viens d'acheté un ampli home cinéma Yamaha RX V365 et en faite je galère bien!!!! ;-) Parce qu'en faite je suis novice dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Exil

Dbz integral

Bonjour, je cherche tous les episode de db dbz et les gt pourier vous maider en dvdrip ci possible merci car ca fait un momment que je l cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pouich14

Musique un diner presque parfait

Résolu

Salut, je recherche une musique passé dans cette émission ( voir lien) à 1minute 03 https://www.rtlplay.be/tvi Merci

agyness11

A la recherche de sous titres

Bonjour, je cherche desesperemment les sous titres en FRANCAIS du film La Vida Loca, de C.Poveda (2009). Savez vous ou ils sont disponibles sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
roboConan

Véhicules du dessins animés cars

bonjour, je cherche des voitures miniature en metal pour mon fils, jen ai trouvé une trentaine dans des grandes surfaces à 5€, mais j'en trouve pas de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rapacitee

Branchement dvd sur tv

Bonsoir, quand je branche mon lecteur DVD ou autre périphérique sur ma télé (sans antenne ni décodeur ou autre) l'image apparait enneigé. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
reddef

Reglage tnt sur plasma ps50c7hd

Je n'arrive pas a régler les chaines numérique sur mon plasma. peut on m'aider ? nono

dgenaro

Help dessin animé oublié :(

Bonjour en faite je cherche un dessin animée de fin 90 debut 2000 avec une fille rouquine avec une bouche enorme elle avais deux amie une tjrs malade ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vallou

Cherche 24h chrono en vost

Bonjour, Connaissez vous un site où l'on peut trouver les 7 saisons de la série 24h chrono en VOST ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Coucou

Je cherhce un dessin anime

Résolu

coucou je cherche un dessin anime que j'ai vu il y a lontemps mais je ne me souviens plus du titre si sa vous dit quelque chose dite le moi svp. L'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Doudoux X3

Dessin animé avec des sorcières

Bonsoir je cherche un dessin animé avec des sorcières qui passait sur tf1 il y en avait une qui était grande et blonde habillée tout en noir et ses pe...

gresabouxxxx

Pour les fanes de bollywood

Résolu

Salut tous le monde J'ai un très très très Bon site a vous conseillez : https://xbollywoodfilmx.skyrock.com/ La miss qui fait le blog est vraiment G...

Fanedesharuk

Besoin d'aide sur megavideo

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je voudrait savoir sii sur megavideo on peut rajouter des sous-titres comme sur youtube ?? Mercii d'avance...

Fanedesharuk

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, Je voudraiit que vous m'aiidiiez svp je veux des siites ou je pouraiit voir des films hindou soutitré ou parlé !! sii keskun pouraii m'aid...

Fanedesharuk

Problème de réception avce antenne tnt

Bonjour, Je suis équipée d'une télé avec la tnt intégrée mais je n'ai pas de prise télé dans mon appartement car ma résidence n'a pas d'antenne. J...

Thomillin

Recherche d'une publicité

Résolu

Bonjour à tous. Je vous présente ma requête. Je suis à la recherche d'une publicité pas très ancienne, je dirais un an ou deux, peut etre trois, une ...

hiddan

Cherche film d'horreur

bonjour, un film d'horreur que j'ai vu il y a 2 ans avec une sorte de sorcière habiller en noir. Elle va tuer les gens qui vont dans la maison ,un par...

tonyrock

Chaines tnt hd non supportées

Bonjour, J'ai acheter un décodeur TNT strong SRT 5001. Le scanne pour trouver les chaines marchent parfaitement mais un problème survient quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Thomillin

Mon réve

Bonjour, comme je vois qu'il y a beaucoup de fille qui veulent devenir actrice je leur souhaite bonne chance parce que moi je fait tout mon possible...

Daegalen

Cherche film

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des nom de film qui se passe au lycée avec des ados. Des film ou il y a une fille serieuse qui se fait embet...

Bulltocht

Paranormal activity

Bonjour, Je suis au courant qu'il est interdit de demander des liens pour telecharger gratuitement (et illégallement) des films, mais j'aimerais be...

Utilisateur anonyme

Recherche de musique d&co du 9/05/2010

Bonjour à tous. Je cherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "D&CO" du 9 Mai 2010. La chanson est a 11 minutes. C'est une chanson une ch...

Juju58

Besoin d'aide pour le produit d'une pub...?

Résolu

Bonjour, Je recherche une pub qui passe de temps a autre sur la télévison. Le probleme c'est que je me rappel plus le produits. Dans le pub on v...

bullekichi

Plus de reception pour les chaines tnt

Bonjour, voila; y a pas tres longtemps j'ai acheté une carte tnt et j'ai tourné la parabole vers le satellite Astra je recevais les chaines mais d...

js

Je reçois de - en - de chaines ac ma tnt ?!

Bonjour, Voila j'ai une télé écran plat assez récente, 2 ans, de marque samsung (j'detaille au cas ou cela vous servirais lol), et une tnt thomson ...

Thomillin

Con d'm6

je crois que c'est possible seulement pour tf1 mais m6 je sais pas ce qu'elle a cette chaine mais j'ai jamais reussi à l'avoir SHITTTT !!

-Fredo-

Full metal alchemist

bonjour, je vient de regarder le dernière épisode de full metal alchemist je voudrait savoir si il y aura une suite little joker -- ne pas essay...

FMA

Télé thomson tnt intégré, numérique...

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a capté de chaines, c'est a dire que je n'en trouve pas en faisant de recherces de chaines, même apre...

Thomillin

Antiparasite tv

Bonjour, notre voisin fait de la compétition moto et depuis que nous avons la tnt à chaque fois qu'il fait tourner ses motos plus rien à la télé de m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gege

Recherche un film américain

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai vu un film américain(je crois) quand j'étais petite et j'aimerais le revoir. D'après mes souvenirs ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Angel6401

Recherche serie annee 80ou90

bonjour a tous je recherche une serie ou c est des petit bonhome qui on chacun un vaisseau avec un numero dessus je crois que la serie etait faire par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Shoken

Code pour lecteur divx peekton (pk) 6005 mkii

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle silvercrest et je possede un lecteur divx peekton 6005 mkII dont la telecommande est tombée en pa...

LeeOnell

Télés 3d, bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila je dois acheter une télé actuellement et jai vu que les 3d on débarqué alors je me suis dit pourquoi pas ... mais avant je voulais ...

athena223

Coucou tou le monde

bonjour tou le monde je n'arive pas a avoire la television d'orange alors que j'ai une parabole colective dans mon hlm

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
dejanu

Cherche titre d'un film d'horreur

Bonjour! Alors voilà je cherche le titre d'un film d'horreur. Qui doit pas être très vieux.. Il me semble qu'il y avait une histoire de sorcière qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
InAme19

Recherche un film !!

Résolu

Bonjour, tt le monde !! Je cherche un film passé y-a longtemps sur m6 racontant l'histoire de MOÏSE. Le film durait assez longtemps et il était en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Pat

Wwe draft 2009

Bonjour, les petits changements MVP, Big Show, Matt Hardy, HHH et The Miz vont à RAW CM Punk, Kane, Chris Jericho et Rey Ysterio vont à Smackdown...

126 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
axel

Cherche titre série télé délirante

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série télé animé délirante ayant été diffusé dans les années 80's racontant à chaque épisode de courte durée la gu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jem

Serie de science fiction

Bonjour, je cherche une serie de science fiction style stargate sg1 ou battlestar galactica.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

719

Bonjours a tous

Résolu

voila je suis a la recherche d un site gratuit pour telecharger des serie télé pouvez vous m aider svp merci

doudou78500

Je recherche

Bonjour, je souhaite savoir si l'emission sur france3 du mardi18mai a 13h nous nous sommes tant aimés repasse encore un autre jour? merci de me d...

Daegalen

Recherche du titre d'une série

Résolu

Bonjour, entre 2000 et 2003 environ je regardais une série de Cowboy sur RTL 9 ou la TSR 1 ou 2. Je ne me rappelle de presque rien sauf qu'un personne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
samgunsjovirow

La vie de croisiere de zack et cody

Résolu/Fermé

boujours, pourriez vous me dire qui chante et quel est le titre du générique de la vie de croisière de Zack et Cody qui passe sur Disney chanel je vo...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lala

Tnt et atlantic bird 3

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat 5° Ouest pourrait diffuser, en 2009, gratuitement, l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT , selon le rap...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
E T

Help les amis...

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Voilà je suis à la recherche d'un film pour enfant, c'était un film reprenant un petit garçon (je pense qu'il fabrique son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
roboConan

Stargate universe

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira le dvd Stargate Universe en france. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

719

Revoir le match algerie vs cote d'ivoire

Bonjour tous le monde a voila je voudrais revoir un match de la coupe d'afrique qui ce déroule ces jour ci et j'ai rater un des match qui et Algerie ...

abdou0.life.fr

Recherche titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film en classe et impossible de retrouver son titre ! C'est un film d'horreur, enfin plutôt un thriller, en noir et blanc e...

.:vivi:.
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000