Les discussions

Paranormal activity

Bonjour, Je suis au courant qu'il est interdit de demander des liens pour telecharger gratuitement (et illégallement) des films, mais j'aimerais be...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique d&co du 9/05/2010

Bonjour à tous. Je cherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "D&CO" du 9 Mai 2010. La chanson est a 11 minutes. C'est une chanson une ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Juju58

Besoin d'aide pour le produit d'une pub...?

Résolu

Bonjour, Je recherche une pub qui passe de temps a autre sur la télévison. Le probleme c'est que je me rappel plus le produits. Dans le pub on v...

bullekichi

Plus de reception pour les chaines tnt

Bonjour, voila; y a pas tres longtemps j'ai acheté une carte tnt et j'ai tourné la parabole vers le satellite Astra je recevais les chaines mais d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
js

Je reçois de - en - de chaines ac ma tnt ?!

Bonjour, Voila j'ai une télé écran plat assez récente, 2 ans, de marque samsung (j'detaille au cas ou cela vous servirais lol), et une tnt thomson ...

Thomillin

Con d'm6

je crois que c'est possible seulement pour tf1 mais m6 je sais pas ce qu'elle a cette chaine mais j'ai jamais reussi à l'avoir SHITTTT !!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
-Fredo-

Full metal alchemist

bonjour, je vient de regarder le dernière épisode de full metal alchemist je voudrait savoir si il y aura une suite little joker -- ne pas essay...

FMA

Télé thomson tnt intégré, numérique...

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a capté de chaines, c'est a dire que je n'en trouve pas en faisant de recherces de chaines, même apre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Thomillin

Antiparasite tv

Bonjour, notre voisin fait de la compétition moto et depuis que nous avons la tnt à chaque fois qu'il fait tourner ses motos plus rien à la télé de m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gege

Recherche un film américain

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai vu un film américain(je crois) quand j'étais petite et j'aimerais le revoir. D'après mes souvenirs ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Angel6401

Recherche serie annee 80ou90

bonjour a tous je recherche une serie ou c est des petit bonhome qui on chacun un vaisseau avec un numero dessus je crois que la serie etait faire par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Shoken

Code pour lecteur divx peekton (pk) 6005 mkii

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle silvercrest et je possede un lecteur divx peekton 6005 mkII dont la telecommande est tombée en pa...

LeeOnell

Télés 3d, bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila je dois acheter une télé actuellement et jai vu que les 3d on débarqué alors je me suis dit pourquoi pas ... mais avant je voulais ...

athena223

Coucou tou le monde

bonjour tou le monde je n'arive pas a avoire la television d'orange alors que j'ai une parabole colective dans mon hlm

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
dejanu

Cherche titre d'un film d'horreur

Bonjour! Alors voilà je cherche le titre d'un film d'horreur. Qui doit pas être très vieux.. Il me semble qu'il y avait une histoire de sorcière qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
InAme19

Recherche un film !!

Résolu

Bonjour, tt le monde !! Je cherche un film passé y-a longtemps sur m6 racontant l'histoire de MOÏSE. Le film durait assez longtemps et il était en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Pat

Wwe draft 2009

Bonjour, les petits changements MVP, Big Show, Matt Hardy, HHH et The Miz vont à RAW CM Punk, Kane, Chris Jericho et Rey Ysterio vont à Smackdown...

126 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
axel

Cherche titre série télé délirante

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série télé animé délirante ayant été diffusé dans les années 80's racontant à chaque épisode de courte durée la gu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jem

Serie de science fiction

Bonjour, je cherche une serie de science fiction style stargate sg1 ou battlestar galactica.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

719

Bonjours a tous

Résolu

voila je suis a la recherche d un site gratuit pour telecharger des serie télé pouvez vous m aider svp merci

doudou78500

Je recherche

Bonjour, je souhaite savoir si l'emission sur france3 du mardi18mai a 13h nous nous sommes tant aimés repasse encore un autre jour? merci de me d...

Daegalen

Recherche du titre d'une série

Résolu

Bonjour, entre 2000 et 2003 environ je regardais une série de Cowboy sur RTL 9 ou la TSR 1 ou 2. Je ne me rappelle de presque rien sauf qu'un personne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
samgunsjovirow

La vie de croisiere de zack et cody

Résolu/Fermé

boujours, pourriez vous me dire qui chante et quel est le titre du générique de la vie de croisière de Zack et Cody qui passe sur Disney chanel je vo...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lala

Tnt et atlantic bird 3

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat 5° Ouest pourrait diffuser, en 2009, gratuitement, l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT , selon le rap...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
E T

Help les amis...

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Voilà je suis à la recherche d'un film pour enfant, c'était un film reprenant un petit garçon (je pense qu'il fabrique son ...

roboConan

Stargate universe

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira le dvd Stargate Universe en france. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

719

Revoir le match algerie vs cote d'ivoire

Bonjour tous le monde a voila je voudrais revoir un match de la coupe d'afrique qui ce déroule ces jour ci et j'ai rater un des match qui et Algerie ...

abdou0.life.fr

Recherche titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film en classe et impossible de retrouver son titre ! C'est un film d'horreur, enfin plutôt un thriller, en noir et blanc e...

.:vivi:.

Cherche titre film science fiction années 80

Bonsoir, je cherche un film de science fiction des années 80, où le héros est un flic extra-terrestre avec des oreilles pointues cachées sous un chape...

roboConan

Urgent s il vous plait

Bonjour, salut tlm j ai un petit probleme je ne vois pas d image dans ma tele le tout est bien branché j ai deja regardé des films auparavant s...

chantalmaurice

Titre de film introuvable !!!!

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film de science fiction comique américain sortie au plus tard en 2005 (il me semble). L'histoire c'est ...

roboConan

Ch. film triller 70-80

Bonsoir, Je me rappelle que plusieurs personnes sont coincées dans un ascenseur. Ils essayent d'en sortir et puis je sais plus. Une ou plusieurs...

roboConan

Recherche le nom d'un vieux film fantastique!

Bonjour bonsoir, amis commentçamarchiens. Je cherche désespérement un film dont je viens de me souvenir, qu ej'ai du voir, grosso modo il y a 10 ou...

roboConan

Films

Résolu

Bonjour, ça m'arrive souvent de louer des films qui ne sont pas bon . Alors j'ai pensé a vous demander vos filmes préféré . -- En attente ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mpuissance4

Asterix au jeux olympiques

Bonjour, Alors j'ai été voir Asterix au jeux olympiques au cinema , Tous le monde me disait il est trop bien , tu peut allez le voir il dechire...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
totem!!:

Recherche d'un telefilm passé sur m6

Bonjour , je suis a la recherche d'un film qui cest passé le 10-05 .Ce film s'apelle leçon de vie et je voudrais le téléchargé ou le revoir Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Mirtillles

Adieu monsieur raymond devos...

Publié le 15 juin 2006 Raymond Devos est mort aujourd'hui à l'âge de 83 ans à son domicile de Saint-Rémy-les-Chevreuse, dans la banlieue de Paris. Il...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
carogorille

Emission 66 minutes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en premiere et je fais un TPE sur l'adoption, une de mes parties est consacrée au trafic. Ce qui m'a rappelé un report...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sylar is good

Le film de ben 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger/regarder le film de ben 10 j'ai regardé sur google mais y'en vait des milliers j'ai meme vu chez limewire tout. SVP d...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
juls31

Film fantastique marrant

je cherche un film, c le fils de satan qui retourne sur terre pour mettre les méchants dans une flasque... il dit qu il vient du sud profond... pouvez...

hiken

Recherche film dont je ne connait pas le titr

Résolu

bonjour a tous,j ai un pti probleme,j aimeré revoir un film mé je ne me rapelle pas du tire,c un gamin qui st dans une féte forraine et il trouve une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Coupe du monde 2010

bounjour Je voudrais savoir si RAI UNO va passer les matchs de la coupe du monde 2010 ou non et merci d avance

proskcompany

Tnt sat au sénégal ...,,?????c'est possible

Bonjour, est il possible de recevoir arte par décodeur tnt sat au sénégal????

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
weuze

Titre d'un film

Bonjour, Je cherche un film qui est passé a la tv il y a longtemps et que je n'arrive toujours pas a trouver Ce film se passe dans le futur un géné...

sebseb007

Recherche film

Bonjour je recherche donc le titre d'un film Alors c'est l'histoire de 4 ou 5 tueurs qui travaille pour un chef de la mafia, un truc comme sa ( c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Daegalen

Je recherche le titre d'un film d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
roboConan

Recherche le titre d'un film, année 80

Bonjour, le film ce passe dans un quartier riche,un e jeune fille fait quelque chose de mal et une fée la transforme en domestique.Cette f...

roboConan

Inclure paysage sur font vert , help me !

Bonjour, voilà, je voudrait m'afficher devant un font vert ou bleu qui me servirait a inclure des animation dérrière moi en direct ( pendant que je ...

Mohamed(qqsl)

Cherche film peu de renseignement

Bonsoir a tous, Je vais etre très vague car je n'ai presque aucun renseignement sur ce que je cherche. Il y a pas longtemps, j'ai vu une bande ann...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bulltocht

Je cherche un film

Bonjour je cherche Le Télé Film "La Porteuse de Pain" Es que vous pouvez me dire ou je peux le trouver !! Cela est Urgent !! Merci Brugon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000