Vérité ou mensonge sur américan history x 2

Résolu/Fermé
Chapron rouge Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 10 avril 2012 à 20:53
 hims62 - 11 avril 2013 à 03:43
Bonjour, je voudrais savoir simplement si américan history x 2 existe vraiment vu le nombre de rumeur direct ou sur internet et le nombre de lien et soit disant qu'il existe mais qu'il est censuré si c'est vrai pourquoi il est censuré ? Répondez moi le plus possible je vous en remercie d'avance




3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 11/04/2012 à 09:06
NON ! American History X 2 n'existe pas et n'existera jamais, du moins pas avec les cateurs d'origine. L'histoire se suffit à elle même, et il ne s'agit pas d'un film à franchise style Arme Fatale et autres...

Même des films soi-disant censuré passe cette barrière de la censure par le net, voir Snuff 102 ou A Serbian Movie.

Les rumeurs ne sont que ça, des rumeurs. Il n'y a rien de fondé, les images que l'on pourrait trouver ne sont que des montages à partir de l'original.

Ne te fie pas à ceux qui disent "si il existe, je l'ai vu en VO". Dès que tu vas leur demander une copie, ils vont dire qu'ils l'ont perdue, ou bien arrêter de te répondre. Ce sont des mythos ou des rigolos. Pour te forger ton opinion, va sur IMDB qui recense tous les films pouvant exister (y compris les films X) et tu verras qu'il n'y a aucune trace.
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
14