Réponse pour mac 86 + infos!

melg006 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut,

Pour répondre à la demande de Mac 86, je crois bien ke la série donc tu parles, avec une fille au cheveux court ki passe à travers son mirroir dans le passé s'apelle " Au delà du mirroir", du moin le titre en francais car c'est une série australienne je crois, j'adorais cette série d'ailleurs...!!voila jesper tavoir aidé!

Si a tou hazar kelkun se souvien a cet meme période sur canal J ver 96/97...je me souviens d'une série que j'aimais bcp avec une histoire de jumeaux séparé a la naissance sans le savoir, l'un des deux été un garcon ki vivai dans lu rue au départ et l'otre été une fille ki avai été adopté par une famille aisé, ils avait aussi une bague chacun avait une moitié du ying et du yang...c'était tré bizar comme série mais j'adorais l'histoire..d'aileur le titre cété " sous le signe des gémeaux"...mais impossioble de retrouver kelk chose la dessus!!

Merci de donner des infos si ca remémore kelk chose a kelkun !!

Bye
A voir également:

1 réponse

laeti55

Ouiii moi aussi je cherche des videos de cette serie depuis des mois mais sans succès. Jai tapé gemini (gemeaux en anglais) sur youtube je ne trouve rien non plus. Etrange
0
melg006

Ah!!! enfin kelkun ki se souvient de cette série!! c'est incroyable que l'on ne puisse pas retrouver la trace de cette série! elle est pourtan passé plusieur fois sur canal j, je leur est écrit pour avoir des infos mais pas de réponse...si tu as des news tiens moa au couran!! merci bizzz
0
Utilisateur anonyme

Sous le signe des gémeaux [The Gemini Factor] (1987) avec Louisa Milwood-Haigh et Charlie Creed-Miles
0