Recherche titre d'un film

ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche le nom d'un film de zombie tout ce que je me souvient c'est que un jeune homme a hérité d'un manoir, qu'il organise une petite soirée et qu'il se font attaquer par les zombies merci de bien vouloir m'aider.

6 réponses

1. ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ce n'est pas celui la il est plus récent et y a une histoire avec des corbeaux
    0
  2. ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non plus mais merci quand même tout ce que je c 'est, c'est qu'au debut du film un scientifique ce fait tuer par des corbeaux
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. MAMu_ Messages postés 50 Statut Membre

Resident Evil: Extinction...?

Avec des zombies... des scientifiques.. et des corbeaux zombies ^^
    0
  5. ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn ce n'est pas un resident evil c'est moins connu mais dur a retrouver le nom
    0