Les discussions

Réparer éfficacement un cd,dvd rayé

Bonjour à tous, quel est la meilleure technique pour réparer éfficaçement un cd,dvd rayé en dehors du dentifrice? Cordiales salutations.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shigumitsu

Serie avec des vampires ?

Bonjour je cherche des series avec vampires ou loup garou sachant que j'ai dèja regardé! -Vampires diaries -Teen wolf -Being human(US) ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche série pour ado?

Bonjour ou bonsoir, je recherche une série et j'aimerais bien avoir vos avis je cherche comme genre sur les ados (pas genre loup garou... ça ne m'inte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fan2PLL

Cherche film du genre wild child

Je cherche des films comme Wild child , LOL USA , so undercover , st trinian's (le 1 et 2) Vooilaaaaaa aidez noi SVP!:)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
fan2PLL

Cherche une série à regarder

 Résolu

Bonjour je cherche une série un peu comme Terra Nova ou The 100, merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chocobon

Recherche de film

 Résolu

Bonjour je recherche le tire d'un film! L'histoire est simple: un homme(un prof d'histoire qui part dans un autre lycée ) raconte une histoire au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
natdu15

Recherche série tv la conquête de l'ouest

 Fermé

Recherche Série TV La Conquête de l'Ouest et aussi la série Werewolf (La Malédiction du Loup -Garou), et pour finir les Bannis. Merci de votre aide. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pokerman93

Je recherche le titre d'un film ! ado/rebelles/vengeance

Hey ! Salut tout le monde alors voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y un peu longtemps x). Je ne connais pas les noms des acteurs dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
anonymeo

Recherche titre dessin animé années 80-90

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais petite, impossible de retrouver ce que c'était.. Je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
laurent74000

Serie télé ancienne

Bonsoir, je recherche une série télé passée sur la "première" chaîne vers 1973 et 76, si mes souvenirs sont exacts. L'action se passe au Moyen-Age, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
oph75

Series

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des séries a me conseiller style aventure/futuriste svp ? Et si possible sans triangle amoureux ou histoire gnan-gnan. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Polochon13300

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre. Ce que je peux vous dire sur ce film est que son titr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Daegalen

Grand galop saison 4

Bonjour d'après plusieurs sites la saison 4 de Grand Galop devrait sortir en 2010 mais cela est déjà passé . Ensuite j'ai trouvé en 2013 ! Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pinetta73

Rechercher de films

Bonsoir je recherche un film dont je ne connais pas le titre il s'agit d'un film inspiré de fait réel ou une femme tue son mari de plus de 300 coup de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
natdu15

Teen woolf saison 4

bonjours, je regarde la serie teen woolf et comme vous le savez peut etre la saison 4 est sortie mais je ne la trouve pas sur internet pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
szladje

Film_ados malade

Bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle un film avec une jeune ados malade avec toujours une espèce de tuyau au née qui permet de respiré ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Ch. T.

Pretty little liars

Bonjour, j'aimerais savoir quand sera diffusé la saison 3 de pretty little liars en france sur D17.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
pllLove4ever

Série tv

Bonjours, je recherche une série qui est passer sur M6 il y a qu'elle temps et que je ne connaît pas le titre . C est un homme et sa fille qui découvr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
shimon98

Dessin-animé: animaux dans une forêt tués par fumée toxique

Bonjour ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite, je me rappelle juste du début : on voit des animaux qui vivent tranquillem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natdu15

Recherche film sur le paranomal

bonjour a tous je suis un amateur de film d'horreur en tous genre depuis des année mon 1er j'avais 5 ans depuis jen et vue de toute sorte " gore...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natdu15

Idées de film ?

 Résolu

Bonjour Je regarde beaucoup de series, mais pas assez de films Pourriez vous m'en conseiller des bons ? Mes préférés sont: Hunger Games et Di...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
missneedhelp,plz

Vos films les plus flippant !

Bonjour a tous, le sujet a été vu & revu mais j'aimerais qu'on le revoit une nouvelle fois ! Quand je parle de film flippant c'est vraiment flip...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
doom41130

Aider moi a retrouver ce film

bonjour je cherche un film cow-boy ou une indienne suit un cow-boy je crois pendant un long trajet quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natdu15

Je cherche un nom d'un film comique sur l'armée

 Résolu

Bonjour , Ça fait pas très longtemps que j'ai vu un film à la télé qui parler des filles a l'armée et chacune de ses filles avait ses "manies" et leu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MegaBam16

Cherche vieux film

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu à la TV quand j'étais petit. Je me souviens qu'il y avait un groupe de gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Livine

À regarder !!!

Il y'a comme film que j'ai bien aimer ou il y'a de l'amour dedans cet the first tome et l'autre ma première fois regarder ;-) et dites moi vos resulta...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Polochon13300

Film loup-garou

 Résolu

Bonjour voila il y a quelque temps j'avais vu un film parlant de loup garou l'histoire est un peu près celle-ci : Un homme emménage dans une maison ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Livine

Je cherche!!

 Résolu

bonjour je cherche le titre dun film dont jai beau essayer dme rappler mai que dall ...lhistoire cest sur la vie des jeune adultes et dans le film un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Atraeyu

Jai besoin de vos avis

Bonjour, Je commence des videos sur youtube avec des amis. Nous avons fait une première vidéo. Mais j'ai besoin de votre avis c'est à dire des conse...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mafhof

Film d'ado romantique triste

Bonjour, Alors voilà je cherche un film d'amour du genre "ma première fois" , "remember me", "titanic" etc... Un beau film d'amour qui fait pleurer...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
hello02

Enfant maltraité a cause de son handicape

bonsoir, depuis quelques temps je cherche un film sur un.enfant transexuel un peu attardé et qui est rejete par son pere , heureusement sa soeur le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
annemaria

Je cherche un film de sorcière!

Bonsoir, je cherche un film "d'horreur" sur une sorcière. Je ne sais plus le nom, mais en bref; Au départ, un deux frère discutent sur le fait qu'un d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film d'horreur

c'est l'histoire d'une famille qui va habiter dans une maison un peu perdue dans la campagne. un jour l'adolescente de la famille se promene dans le j...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
natdu15

Flash

je veux savoir comment on obtient des flash pour les démo Geant 5500

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Polochon13300

Bon film pour ce soir?

Bonsoir, une idée de bon film a regarder, quelque chose de drole ou de triste; comédies, comédies dramatiques, drame. Meeeeeeerrci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Polochon13300

Film avec des enfants

Bonjour, je recherchais un film où il y avait des enfant détectives qui devaient sauver une petite fille dont le nom est Anna pour qu'elle aille chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
natdu15

Recherche le titre d'un film svp

Bonjour je me rappel que de quelque scenes bref il s'agit d'un enfant turbulent qui fait des betises genre maman j'ai raté l'avion ....... dans l'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ch. T.

Cherche un film

Bonsoir. je cherche un bon film du genre (bébé mode d'emploi) des parents qui sont mort et ont laissé leur fils ou une histoire touchante relation ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Livine

Qui est "a" dans pretty little liars

Je suis totalement PERDU des personnes soupçonne Aria, Melissa, Jenna, Alison... Mais attendez autant soupçonnez tout le monde ??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jasontim

Recherche caraibes offshore

 Résolu

Bonjours a tous les fans de la series, Voilà je cherche desespèrement tout les épisodes de Caraïbes Offshore ou bien en DVD. Serait vous cette p...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
steeven*

Hinata naruto

Bonjour c'est pour savoir si dans un certains épisode de Naruto, Naruto et Hinata se dévoilent leurs sentiments mutuellement ? merci :).

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
paradoxius

Film d'espionnage

Bonjour @ Tous, Je voudrais demander si quelqu'un a une recommandation pour un film du genre espionnage ? j'ai bien aimé Jeason Bourn, Raison d'ét...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
momri

Frere scotte

bonjour je cherche la musique que chante erine en premiere partie du concert de kid cudi quand il vient l'encourager et qu'elle est au piano vers la f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pinetta73

A la recherche d'un téléfilm de noël

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du titre d'un téléfilm de Noël qui est passé pendant mon enfance sur M6 (ou TF1 ou France 3 je ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
turlututu123

Titre de film ???

 Résolu

Bonjoûr Voilà je cherche un film ou lîstoire se passe d'an un avion et oû les passagers disparaîssént et se retrouvent dans une autre dimension mais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Film comme kiss and kill

Coucou est-ce-que vous connaissez un film comme kiss and kill , enfainte je veux un peu près dans le même contexte

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Apamal

The girl most likely to

Téléfilm Américain The girl most likely to / La plus belle fille du monde 1973 de Lee Philips introuvable. Film basé sur la vengeance. Très bon souv...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 il y a un peu près 2 ans. C'est un film dramatique! Je me souviens qu' il y avait une adolescante ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pinetta73

Bonjour, film thriller

 Résolu

Bonjour, Donc je cherche le titre d'un film, je l'ai mis thriller, parce qu'avec son twist ending, ca me parait être le meilleur classement : Do...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fchaps

South park vf

Bonjour tous le monde , voila je voudrais regarder tous les épisodes de south park en vf donc je cherche un bon site pour les regarder. pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yazio
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000