Manga qui ressemble a fairy tail

chocolat -  
 ibrahim -
salut le manga fairy tail ma vraiment bcp plu et je voudrai en trouver un de se style vous pouriez m en proposez svp

6 réponses

Torence Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour ; je te propose dreamland.
7
Helpmeeeee

Moi je te propose One Piece ! Manga que j'adore et qui ressemble assez a Fairy tail je trouve ! ;D
2
mokito

Normal que sa y ressemble tant a Fairy Tail . Le créateur de fairy tail faisait partie des dessinateur de One Piece un employé si tu préfère !
0
Anonyme

oui, je suis d'accord, One Piece est génial !
0
Oteexx

je suis pas d'accord one piece c'est de la merde et sa ressemble mais pas du tout a fairy tail faut pas deconner la .
0
mimi

si tu veux il y a fairy tail le film trop bien "_"
0
Ricotta Elmar

One piece c'est vu et revu, l'histoire générale de tous les mangas je n'aime pas One piece mais j'adore Fairy tail ...!
0
Lelene

Moi je te propose slayers ;) C'est la meme chose, il y a 5 saisons commence par la prmiere puis slayers next, puis slayers try, puis revolution et enfin evolution-r :) en tout tu as 104 episodes :D
1
Erza scarlet

t'ont a pas un autre stp qui ressemble plus a fairy tail!
0
liliXD

moi je trouve que "rave" ressemble bcp a fairy tail vu que c'est le méme auteur !!
enplus on retrouve des élements dans fairy tail comme plue
1
Erza scarlet

y a un gars qui a le même signe sur le visage de mistgun dans fairy tail
0
nanou173

est que jellal
0
aboubik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mystogun* Gerard* .Et puis il y a plue l'esprit stellaire de Lucy
0
mimiben

non moi j'aime pas du tout
0
Ricotta Elmar

Rave Master,Comment dire .. J'aime moin que fairy tail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nynosse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un manga qui s appelle rave en plus c est aussi d hiro mashima
0
Ricotta Elmar

Je sais
0
Ricotta Elmar

Je te conseille Buster keel, je trouve que le caractère du Personnage Ressemble A peu près à celui de Natsu (En BEAUCOUP PLUS Vulgère) Par contre, il n'y est Que en scans et la traduction n'est pas Finie.
0