Les discussions

Cherche mr nobody désespérément...

Bonjour à tous ! Ca fait maintenant plusieurs semaines que je cherche à regarder Mr Nobody en streaming mais, tous les liens sur lesquels je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nicew

Quel anime s'est

 Résolu

Bonjour je cherche un anime que j'ai vu sur france 3 ou sur m6 il y a plusieur mois mais impossible de me souvenir du titre donc je v'est vous dire d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ok_ça-marche

Shugo chara

Bonjour tout le monde. J'adore shugo chara surtout quand Ikuto est présent car je trouve que l'ambiance est différente. Seulement, je trouve la saison...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Kyotsuni

Film de maitresse du roi

Bonjour, Je cherche un film ou le roi a une maitresse merci de me répondre!!! Limp477.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
limp1477

Meilleurs films suspens 2009-2013

Bonjour je recherche des bonnes idées de films de suspens qui date entre 2009 et 2013. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
rtgt

Musique film tron

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir le titre de la musique quand Sam saute du toit de l'immeuble ENCOM c'est a environ 17min20s que la musique co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
remi220199

Recherche du titre d'un film asiatique

titre d'un film asiatique (chinois sans doute) famille citadine avec un petit garçon, une grand-mère le petit garçon ne veut pas parler à la grand-m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
quark35

Manga

Bonjour Je suis un grand lecteur de manga et je cherche à faire une collection chez moi de manga, j'ai déjà plusieurs colletions que j'apprécis énorm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
missheraa

Tireur d'elite

les bon film gratuit a ce sujet

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
durock

Recherche le titre d'un film de la saga du dimanche

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passer il me semble un dimanche sur m6 (année 2000)... C'est l'histoire d'une famille qui vit aux états-unis , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nino

Les mangas

svp vous pouvez me sité les meilleur manga que je puisse regarder.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un films de stephan king

 Résolu

bonjour je cherche un films de Stephen King il y a Anthony Hopkins je suis pas sur. description: sa se passe dans une petit ville il y a de la ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Livine

Sinon y'a des séries magnifique pour ado fille!

sinon y'a des séries magnifique pour ado fille! comme: -90210 -glee -teen wolf -pretty little liars -vampire diaries -once upon a time -revenge...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche anime romance !!

Salut ! Je recherche un anime romantique comme Nana , Itazura na kiss ... une fin où il y'a des mariages , des enfants , où l'anime est centré que sûr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lizouille

Cherche titre téléfilm passé sur m6 (90's)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de tomber sur quelques sujets où vous trouviez les titres de vieux films ou téléfilms et j'ai décidé de vous demander ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
nanoubari

Films 'la falaise maudite' et 'souviens toi'

Bonjour, je recherche le téléfilm souviens toi (ou remember me) avec kelly mcgillis. C'est une nouvelle de Mary Higgins Clark. C'est l'histoire d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
nanoubari

Quel est votre film du moment ?

Pour moi, c'est Raiponce ! :D

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
natdu15

Nom d'un film

je cherche le nom d'un film où il y a la guerre et le chef est une femme qui est tombée amoureuse d'un soldat .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Recherche de film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un film de karate qui date je pense des anné 1990 avec un jeune americain ashmatique qui reve de karate et ce fait entrainer...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Canal j

je recherche un film diffuse par canal j retransmis dans les années 2000 2003 j'crois que c'est un film australien

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
natdu15

Recherche de films

 Résolu

Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
len

Séries pour enfants années 50/60

 Fermé

Série télé pour les enfants qui se déroule dans le Grand Nord dont le générique est un morceau de musique de Johan Strauss dont j'ai oublié le titre.

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ch. T.

Cherche le nom d'un film

Bonjours à tous , je cherche un bon film fantastique et d'action qui soit un peu dans l'esprit shonen , à savoir , du bourrin et du puissant et du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Maximilien LIX

Film d'horreur

bjour tt le monde, je recherche un film d'horreur que j'avais vu en 2009/2010 sur canl frisson je crois ,le film commence dans une boutique ou la fill...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
artchounette

Cherche un dessin animé japonais

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un bon dessin animé japonais qui va dans le thème du jeu Asura's Wrath ? C'est-à-dire un thème bouddhiste où il y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Maximilien LIX

Meilleurs génériques série tv ?

Salut à tous, Quel sont pour vous "les meilleurs génériques" de série TV ? Vous savez, ce sont ces quelques petites notes de musique et on sait de...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche nom d'un film/téléfilm

Bonjour à tous, Depuis quelques années je recherche le nom d'un film passé un hiver à la tv. Il me semble que je l'avais regardé sur M6 (si ça peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
angielucas2013

J'arrive pas a retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années avec ma soeur (On aimerait le revoir) j'espère que vous pourrez m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier

je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
777maxim777

Film horreur/thriller

Salut Je recherche un bon film horreur/thriller (récent (ou vieux si il est bien)) merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ninarosa

Harry potter et la relique de la mort partie 2

 Résolu

Bonjour a tous je voudrait simplement savoir pourquoi a la fin de Harry Potter et la relique de la mort partie 2, quand Voldemort lance le sortilège ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
zaahjkl

Bonsoir à toutes et à tous!

J'aimerais bien vous demander si vous pourriez me dire le titre d'un film de guerre dans lequel des soldats américains font croire à un soldat alleman...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mousti1960

Titre de film a retrouver

 Résolu

bonjour, j'ai un film que je recherche, mais c'est très vague dans ma tète, l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre, mais qui veulent fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jessmarmotte

Différences

 Fermé

pourquoi est ce que vous iriez au cinémas plutôt que de regarder un film en streaming ? (si bien sur vous aller au cinémas pour voir un film plutôt ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film de parodie

salut voila je cherche des films qui parodie d'autre film , comme par exemple spartatouille ou big movie .

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
toitoine

Cherche le nom de ce film

 Résolu

je cherche u film d'un cavalier aux acienes epoques, où il affronte un nain( rusee), un cavalier (bataille avec epee), et u homme geant(intelligence...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
natdu15

Nom du film inconnu help

Bonjour, aider moi svp à trouver le nom du film à partir de se résume : c l'histoire d'un couple qui manque d'argent quan un mec se pointe chez eux av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Livine

Recherche un film !

 Résolu

Bonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Livine

Je recherche chanson lol ( le film )

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...

98 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
:-P

Recherche de films

bonjour,je voudrais echanger des films avec d,autres personnes,genre actions.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
taxidoux

Recherche un film de noel

bonjour , je cherche un film qui est passé a noel il a 1 ans . C'est l'histoire d'un homme qui vit seul avec sa fille et sa fille envoie une lettre a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cacaouette2605

Cherche cartoon

Bonjour, Je cherche le nom d'un cartoon de 2 min qui passait assez à le télé y a 5-6 ans. Ca représentait 2 bonhommes en bâtons avec une tête en bal...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
suzylee95

Recherche bonne serie

 Fermé

avez vous de tres bonne serie tv a me proposer

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
magali

Sunset beach

je suis a la recherche des episodes de sunset beach voici mon adresse ***@*** si quelqun peut me dire ou les trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
may83340

Recherche thriller important

Bonjour ! Je recherche un thriller americain a peu pres sorti entre 2006-2013 je ne me souviens malheureusement pas des acteurs ou du titre du film. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
natdu15

A la recherche d'une serie manga :(

Bonjour .. svp je cherche une serie manga .. j'ai oublié son nom mais tout ce que je me rappelle que le heros etait une fille est que lorsqu'elle se m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film...

Très difficle celle-là! Je cherche un film, en noir et blanc, où on peut voir un homme dans un magasin. Il porte un chapeau foncé et une canne de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jackmou

Je cherche des film genre: drame,guerre,romance

Salut, je cherche des films genre drame guerre romancé de préférence qui ce passe vers la Deuxième Guerre mondiale j'ai déjà vu " Le silence de la mer...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pitchou49

Film : blondes pour la vie

Salut , S'il vous plais , Comment je trouve le film de : Blondes pour la vie complet ? S'il vous plais :'(

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aded

Moi aussi je cherche un vieux film...

 Résolu

Moi aussi je cherche un vieux dessin animé qui daterait environ de 2004: c'est un groupe d'enfants (personnages principaux) qui rencontrent un vieux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000