Les discussions
Films sur la drogue/drogués/dealer
Bonjour à tous, J'ai récemment visionné Requiem For A Dream, un film sur la cocaine, héro assez prenant, je voulais savoir si quelqu'un en connai...
Pretty little liars
RésoluBonjour, est-ce que vous connaissez une série ou un film qui ressemble à Pretty Little Liars? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535....
Dessin animé en anglais sur france 5 zouzou
RésoluBonjours, il y a quelque temps il y avais sur france 5 (le matin) un dessin animé de deux personnages genre oiseaux de basse court et dont la voix off...
Je cherche un film d'horreur... mais pas trop
Bonjour, J'AI UN PROBLÈME!!! En fait on est censés faire une soirée avec des amis, et ils veulent regarder un film d'horreur... Mais la dernière ...
Titre de film hotel 13 eme etage!!!!!!!
Résolubonjour, je recherche le titre d un film ca se passe dans un hotel et le 13 eme etage est cacher de l exterieur l ascenseur ne s arrete plus mais des...
Film asiatique - gangs de jeunes
Bonsoir, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a pas mal de temps de ça... Film asiatique dont je n'ai que de très brèves souvenir...
Film avec une histoire d amoure entre ado
bonjours a tous j ai vraiment besoin d aide pour trouver des films avec une histoire d amoure entre adolescent se passant pendant l ete ou au college ...
Cherche titre d'un film d'horreur
bonjour, voila je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une fille qui va cherche son pere et qui rencontre un garçon en faite le gars avait ...
Recherche long-métrage père noël
RésoluBonjour, Nous sommes pratiquement en hiver, et j'ai repensé en fouillant dans mon enfance à un long-métrage en cassette concernant le Père Noël. En...
Recherche d'un titre de film !
RésoluSalut, voila depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un film que j'ai toujours voulu regarder mais que je n'ai jamais trouvé :/ l'histoire en fait ...
Film de noël dans les années 1980 environ
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film anglophone, ce n'est pas en dessins animé. L'histoire se passe dans le nord, le papa d'un garçon fait des d...
Serie pourr fille de 13 a 17 ans
Salut ! je cherche des série qui pourrait être pas mal j ai déjà vue vampire diaries et Pretty Little Liars aider moi :
Films à voir
salut quels sont les films à voir à ne pas passer à coté ??? merci d'avance
Cherche mr nobody désespérément...
Bonjour à tous ! Ca fait maintenant plusieurs semaines que je cherche à regarder Mr Nobody en streaming mais, tous les liens sur lesquels je suis t...
Quel anime s'est
RésoluBonjour je cherche un anime que j'ai vu sur france 3 ou sur m6 il y a plusieur mois mais impossible de me souvenir du titre donc je v'est vous dire d...
Shugo chara
Bonjour tout le monde. J'adore shugo chara surtout quand Ikuto est présent car je trouve que l'ambiance est différente. Seulement, je trouve la saison...
Film de maitresse du roi
Bonjour, Je cherche un film ou le roi a une maitresse merci de me répondre!!! Limp477.
Meilleurs films suspens 2009-2013
Bonjour je recherche des bonnes idées de films de suspens qui date entre 2009 et 2013. Merci d'avance.
Musique film tron
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir le titre de la musique quand Sam saute du toit de l'immeuble ENCOM c'est a environ 17min20s que la musique co...
Recherche du titre d'un film asiatique
titre d'un film asiatique (chinois sans doute) famille citadine avec un petit garçon, une grand-mère le petit garçon ne veut pas parler à la grand-m...
Manga
Bonjour Je suis un grand lecteur de manga et je cherche à faire une collection chez moi de manga, j'ai déjà plusieurs colletions que j'apprécis énorm...
Tireur d'elite
les bon film gratuit a ce sujet
Recherche le titre d'un film de la saga du dimanche
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passer il me semble un dimanche sur m6 (année 2000)... C'est l'histoire d'une famille qui vit aux états-unis , ...
Les mangas
svp vous pouvez me sité les meilleur manga que je puisse regarder.
Recherche un films de stephan king
Résolubonjour je cherche un films de Stephen King il y a Anthony Hopkins je suis pas sur. description: sa se passe dans une petit ville il y a de la ne...
Sinon y'a des séries magnifique pour ado fille!
sinon y'a des séries magnifique pour ado fille! comme: -90210 -glee -teen wolf -pretty little liars -vampire diaries -once upon a time -revenge...
Recherche anime romance !!
Salut ! Je recherche un anime romantique comme Nana , Itazura na kiss ... une fin où il y'a des mariages , des enfants , où l'anime est centré que sûr...
Cherche titre téléfilm passé sur m6 (90's)
RésoluBonjour à tous ! Je viens de tomber sur quelques sujets où vous trouviez les titres de vieux films ou téléfilms et j'ai décidé de vous demander ...
Films 'la falaise maudite' et 'souviens toi'
Bonjour, je recherche le téléfilm souviens toi (ou remember me) avec kelly mcgillis. C'est une nouvelle de Mary Higgins Clark. C'est l'histoire d'...
Quel est votre film du moment ?
Pour moi, c'est Raiponce ! :D
Nom d'un film
je cherche le nom d'un film où il y a la guerre et le chef est une femme qui est tombée amoureuse d'un soldat .
Recherche de film
RésoluBonjour a tous je cherche un film de karate qui date je pense des anné 1990 avec un jeune americain ashmatique qui reve de karate et ce fait entrainer...
Canal j
je recherche un film diffuse par canal j retransmis dans les années 2000 2003 j'crois que c'est un film australien
Recherche de films
RésoluBonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...
Séries pour enfants années 50/60
FerméSérie télé pour les enfants qui se déroule dans le Grand Nord dont le générique est un morceau de musique de Johan Strauss dont j'ai oublié le titre.
Cherche le nom d'un film
Bonjours à tous , je cherche un bon film fantastique et d'action qui soit un peu dans l'esprit shonen , à savoir , du bourrin et du puissant et du ...
Film d'horreur
bjour tt le monde, je recherche un film d'horreur que j'avais vu en 2009/2010 sur canl frisson je crois ,le film commence dans une boutique ou la fill...
Cherche un dessin animé japonais
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un bon dessin animé japonais qui va dans le thème du jeu Asura's Wrath ? C'est-à-dire un thème bouddhiste où il y ...
Meilleurs génériques série tv ?
Salut à tous, Quel sont pour vous "les meilleurs génériques" de série TV ? Vous savez, ce sont ces quelques petites notes de musique et on sait de...
Recherche nom d'un film/téléfilm
Bonjour à tous, Depuis quelques années je recherche le nom d'un film passé un hiver à la tv. Il me semble que je l'avais regardé sur M6 (si ça peut...
J'arrive pas a retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour, j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années avec ma soeur (On aimerait le revoir) j'espère que vous pourrez m...
Je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier
je suis a la recherche dun film en streaming des nerfs dacier
Film horreur/thriller
Salut Je recherche un bon film horreur/thriller (récent (ou vieux si il est bien)) merci d'avance
Harry potter et la relique de la mort partie 2
RésoluBonjour a tous je voudrait simplement savoir pourquoi a la fin de Harry Potter et la relique de la mort partie 2, quand Voldemort lance le sortilège ...
Bonsoir à toutes et à tous!
J'aimerais bien vous demander si vous pourriez me dire le titre d'un film de guerre dans lequel des soldats américains font croire à un soldat alleman...
Titre de film a retrouver
Résolubonjour, j'ai un film que je recherche, mais c'est très vague dans ma tète, l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre, mais qui veulent fa...
Différences
Fermépourquoi est ce que vous iriez au cinémas plutôt que de regarder un film en streaming ? (si bien sur vous aller au cinémas pour voir un film plutôt ...
Recherche film de parodie
salut voila je cherche des films qui parodie d'autre film , comme par exemple spartatouille ou big movie .
Cherche le nom de ce film
Résoluje cherche u film d'un cavalier aux acienes epoques, où il affronte un nain( rusee), un cavalier (bataille avec epee), et u homme geant(intelligence...
Nom du film inconnu help
Bonjour, aider moi svp à trouver le nom du film à partir de se résume : c l'histoire d'un couple qui manque d'argent quan un mec se pointe chez eux av...