Recherche titre d'un film de science-fiction
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'un film de science fiction qui a du sortir dans les années 90. Au debut du film il y a un rapeur connu dans ...
Bonjour a tous je recherche le titre d'un film de science fiction qui a du sortir dans les années 90. Au debut du film il y a un rapeur connu dans ...
Bonjour, je souhaite m'acheter un écran plat et de ce que j'ai lu le son n'est pas exceptionnel sur les LCD. Du coup je cherche des enceintes perme...
Je recherche un film d'horreur 1995 en descendant. Ca commence avec un ado qui écoute un disque à l'envers se qui fait sortir un homme des haut-parleu...
Bonjour à tous je suis loin d'être un expert et j'ai besoin de vos infos. je souhaite changer de tv et prendre une TV HD intégrée Vais je recevoir ...
Bonjour , je cherche des genres de film comme Brothers ( avec Tobey Maguire ) , mais pas Pearl Harbor ( car beaucoup de gens disent que il ressemble )...
Pouvez vous me faire parvenir le plan de branchement de tv avec tnt integree, avec canal + et enregistreur Merci à Tous jplg Configuration: Wind...
Bonjours , alors voila , je suis a la recherche d'un film qui amis ma raconté , mais il le ne se souvient pas du nom du film . Alors sa se passe d...
Bonjour, Alors, je voudrais bien regarder Lady georgie en streaming mais je ne trouve aucun site. Si vous en avez un pourriez vous me le donner. Mer...
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur/fantastique sorti en 2008 ou 2009. Dans ce film, les vampires forment une sorte de cle...
Bonjour à tous, je cherche le nom du film que l'on voit dans cette vidéo à : 16 secondes (quand il est sur une échelle) et, surement le même film,...
Bonjour, Il y a 2 ans ( je crois ) je suis parti voir un film au cinéma je vous fait un résumé : C'est une fille qui debarque dans une ville,...
Bonsoir, j'ai fait un court métrage et j'aimerais bien avoir votre avis ! Je suis ouvert à toute critique mais n'abusez pas non plus hein ! ^^ Merci ...
Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un téléviseur, environ 48 cm (ou la taille au-dessus); Mon souhait serait d'avoir un port USB afin de v...
Salut! J'ai loupé l'épisode de hier soir ( vendredi 25 avril ) de Plus Belle La Vie Je sais ce qui s'est passé, mais je voudrais savoir où je pourrai...
bonjour, je n'ai pas pu voir la deuxième partie du téléfilm "4 garçons dans la nuit" du mercredi 19 mai 2010, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Bonjour, Je cherche Knight Rider attention je ne cherche pas K2000 avec David Hasselhoff mais avec Justin Bruening si une personne peux m' aider. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder les chaines cartoon network, jetix, discovery, mangas, et game one sur internet gratuitement merci de re...
bonjour j'aimerai voir la fin de el diablo
y-a t'il une saison 3 de Spectacular Spider- man ?, si oui pourrais-je avoir un lien pour la regarder & merci ;)
Bonjour,je voudrais s'avoir ou peut-on télécharger pokémon l'ascension de darkrai et lucario et le mystere de mew. MERCI d'avance
bonjour a tous je recherche un vieux film avec des ninja si je me souvien bien il sont tous americain qui recherche un trésor si je me souviens bien y...
bonjour j'aimerais regarder un bon film d'horreur mais je n'aime vraiment pas les films soit disant d'horreur avec des monstres ou des choses totaleme...
Salut a tous, Je viens d'acheté un ampli home cinéma Yamaha RX V365 et en faite je galère bien!!!! ;-) Parce qu'en faite je suis novice dans ce ...
Bonjour, je cherche tous les episode de db dbz et les gt pourier vous maider en dvdrip ci possible merci car ca fait un momment que je l cherch...
Salut, je recherche une musique passé dans cette émission ( voir lien) à 1minute 03 https://www.rtlplay.be/tvi Merci
Bonjour, je cherche desesperemment les sous titres en FRANCAIS du film La Vida Loca, de C.Poveda (2009). Savez vous ou ils sont disponibles sur inter...
bonjour, je cherche des voitures miniature en metal pour mon fils, jen ai trouvé une trentaine dans des grandes surfaces à 5€, mais j'en trouve pas de...
Bonsoir, quand je branche mon lecteur DVD ou autre périphérique sur ma télé (sans antenne ni décodeur ou autre) l'image apparait enneigé. Je sais q...
Je n'arrive pas a régler les chaines numérique sur mon plasma. peut on m'aider ? nono
Bonjour en faite je cherche un dessin animée de fin 90 debut 2000 avec une fille rouquine avec une bouche enorme elle avais deux amie une tjrs malade ...
Bonjour, Connaissez vous un site où l'on peut trouver les 7 saisons de la série 24h chrono en VOST ? Merci !
coucou je cherche un dessin anime que j'ai vu il y a lontemps mais je ne me souviens plus du titre si sa vous dit quelque chose dite le moi svp. L'...
Bonsoir je cherche un dessin animé avec des sorcières qui passait sur tf1 il y en avait une qui était grande et blonde habillée tout en noir et ses pe...
Salut tous le monde J'ai un très très très Bon site a vous conseillez : https://xbollywoodfilmx.skyrock.com/ La miss qui fait le blog est vraiment G...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je voudrait savoir sii sur megavideo on peut rajouter des sous-titres comme sur youtube ?? Mercii d'avance...
Bonjour, Je voudraiit que vous m'aiidiiez svp je veux des siites ou je pouraiit voir des films hindou soutitré ou parlé !! sii keskun pouraii m'aid...
Bonjour, Je suis équipée d'une télé avec la tnt intégrée mais je n'ai pas de prise télé dans mon appartement car ma résidence n'a pas d'antenne. J...
Bonjour à tous. Je vous présente ma requête. Je suis à la recherche d'une publicité pas très ancienne, je dirais un an ou deux, peut etre trois, une ...
bonjour, un film d'horreur que j'ai vu il y a 2 ans avec une sorte de sorcière habiller en noir. Elle va tuer les gens qui vont dans la maison ,un par...
Bonjour, J'ai acheter un décodeur TNT strong SRT 5001. Le scanne pour trouver les chaines marchent parfaitement mais un problème survient quand je ...
Bonjour, comme je vois qu'il y a beaucoup de fille qui veulent devenir actrice je leur souhaite bonne chance parce que moi je fait tout mon possible...
Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des nom de film qui se passe au lycée avec des ados. Des film ou il y a une fille serieuse qui se fait embet...
Bonjour, Je suis au courant qu'il est interdit de demander des liens pour telecharger gratuitement (et illégallement) des films, mais j'aimerais be...
Bonjour à tous. Je cherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "D&CO" du 9 Mai 2010. La chanson est a 11 minutes. C'est une chanson une ch...
Bonjour, Je recherche une pub qui passe de temps a autre sur la télévison. Le probleme c'est que je me rappel plus le produits. Dans le pub on v...
Bonjour, voila; y a pas tres longtemps j'ai acheté une carte tnt et j'ai tourné la parabole vers le satellite Astra je recevais les chaines mais d...
je crois que c'est possible seulement pour tf1 mais m6 je sais pas ce qu'elle a cette chaine mais j'ai jamais reussi à l'avoir SHITTTT !!
bonjour, je vient de regarder le dernière épisode de full metal alchemist je voudrait savoir si il y aura une suite little joker -- ne pas essay...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a capté de chaines, c'est a dire que je n'en trouve pas en faisant de recherces de chaines, même apre...
Bonjour, notre voisin fait de la compétition moto et depuis que nous avons la tnt à chaque fois qu'il fait tourner ses motos plus rien à la télé de m...
Discussions autour des films et séries.