Les discussions

Cherche film. !!

Bonjour, Je cherche un film : Je crois que c'est Napoléon qui débarque a New York dans la vrai vie ( la vie du 21 siècle) ! un homme l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
roboConan

Film pour fille

je cherche des films qui se passent au lycée genre "pictures this"

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven

Film ou serie

Salut je cherche des films et des series qui parle d'amour entre jeunes qui se finisse bien ou mal peu m'inporte, ou sinon comme autre genre sa serait...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
melaaa

Décalage son tv lcd thomson 37fe9234

Bonsoir, J'ai un gros souci de décalage son-image avec ma tv lcd thomson 37FE9234 94cm lorsque je regarde un dvd. J'ai essayé tous les réglages pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
TITIrollo77

J'ai oublié de le nom d'un film

Salut ! Bon bah voilà, je me suis souvenu d'un film que j'avais trouvé bien, mais pas du titre :'( Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me le d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
highvoltage379

Musique de fin dr house saison 6 episode 8

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai une énorme question a vous poser ! Je cherche la chanson de fin de cette épisode de Dr House (Saison 6 Episode 8 Teamwor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
john

Serie h avec jamel debbouz eric et ramzy

bonjour a tous pour ceux qui connaisse cette serie, j'aimerai retrouver l'episode ou le professeur shtrosss dit a clara "gourgandine" merci a v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lol lol lolaaaa

Série sur canal +

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série australienne qui passait sur Canal + après la Kaze ( pour les connaisseur) vers les année 2005- 2006 il me semb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nanaima971

Regarder math en direct gratuit

comment regarder le math de bordo ce soir svp

swoog42

Roald dahl ? alfred hitchcock ?

Résolu

Bonjour, ce matin lors d'un cours d'anglais, mon professeur nous a montrer un épisode d'une série qu'il aimé regarder quand il était petit ... Main...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Recherche un bon film d'horreur

Résolu/Fermé

SLT A TOUS, voila je cherche un bon film d'horreur a regarder j'aime assez les films avec des esprits ou autres choses mais pas de film avec des...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Canal sat ile de la reunion

bonjours important , je suis a la Reunion j'ai un abonnement a canal sat reglementaire je voudrais pouvoir voir un autre programe que celui sur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
farid01600

Quel est le titre de se film

Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le titred'un film que j'avait vu il y a fort longtemps a la télévision se dont je me souvient c'est que s'etait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Tna impact

Bonjour, Je suis toute heureuse que Jeff Hardy est fait son retour à la TNA !! Mais je me posais comme questions : Sur quelle chaine et à quel heure...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jeff hardy 9.3

Reception chaines tnt

bonjour svp vue que tnt est en pleine mode esqueq'uelq'un a t'il fait une antenne pour la recption des chaines tnt merci et en plus bonne année et m...

57 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
brupala

A l'aiiiiiiiiiiiide =(

Fermé

Bonjour, tt l monde(moi c maya) B1 voilà mon probléme est que j'ai bi1 chércher a trouvé le nom d'une animation japonnaise(ri1 a voir averc le studio...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

Serie des années 90

bonjour je suis a la recherche d'une serie des années 90 ou joué hulk hogan sur une ile et je me rapelle trés bien d'un episode ou il accueuil chez lu...

Daegalen

Titre de musique dans avatar

bonjour ! j'ai vu avatar pour la seconde fois aujoud'hui et je voudrait savoir si qqn connait le titre de la musique limite triste, quand (spoiler) l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Nabil

Heroes saison 4

Voila j'aimerais savoir si heroes saisons 4 et sortie en français ? sinon quelqu'un connais un site pour regarder la saisons 4 en vostfr ?

Moiii

Chaine francaise analogique sat ?

Bonjour, je cherche a avoir les chaine française analogique sur quelle satellite je doit me positionner merci

Mohamed

Recherche d'un court métrage manga

Bonjour, voila je recherche un film d'où le titre est: E(le noms du perso)'s Wings. Ce film, je sais plus si c'est long-métrage ou court métrage, met...

Narjak

Plus belle la vie

bsr, je suisfan de cette serie et je trouve dommage que luna ne soit plus la

42 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
vivi

Cherche un acteur

Bonjour je cherche le nom de l'acteur figurant dans "course a la mort" avec statman. Je cherche celui qui est tout tatouer et venere la directrice d...

Narjak

Sites de dl soustitres

Résolu

bijour! quelqu un connaîtrait 1 site gratuit de telechargement de sous-titres?

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Daegalen

Recherche du titre anglais d'un téléfilm

C'est un téléfilm américain assez vieux. C'est un vieil homme qui est analphabète mais qui fait croire à tout le monde qu'il sait lire ( ses employe...

roboConan

Recherche noms de films

Bonjour, Je recherche le nom de deux films: C'est l'histoire d'un petit garcon qui a une leucémie et qui souhaite réaliser son rêve en battant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
roboConan

Cherche le titre d'un super film français

Résolu

Bonjour, je m'appelle mus, je suis nouveau sur le site commentcamarche qui est vraiment utile ! je recherche le titre d'un film français (ou en tout c...

roboConan

Dumb et dumber screenshot

Résolu

Bonsoir ! Je recherche un lien bien particulier, si vous pouvez m'aider . Je cherche un screenshot du film Dumb et Dumber, au moment précis ou Lloy...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
roboConan

Lie to me

Existe-il un site regroupant toutes les musiques de la série Lie to me?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
benjiwind

Probleme de texte sur la tele

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home-cinéma. Je ne sais pas comment enlever le texte de la personne qui parle, qui apparait sur ma télé. Quand je...

oli3

Probleme m6 replay

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les rediffusions disponibles sur M6 Replay depuis qu'il y a la pub pour le film Prince of Persia. A la fin de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lily

Recherche titre film avec labrador

Résolu

Bonsoir, ayant cherche depuis le debut de la soiré sans résultat je m'en reporte au dernier recours, le post lol, alors voila je cherche le titre d'un...

mynameisyuyu

Recherche de clip video

salut a tous j'ai vu l'autre jour un clip avec 1 arabe qui chanté mais en trois vu differente une fois vetu de bleu une fois de rose une fois de jaune...

bignours18

Film d'horeur tournée a la camera

bonjour je voudrai avoir des film d'horeur tourner a la camera genre blair witch rec ... mais qui faççe vraiment peur car eu la j'ai meme pas eu les c...

52 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Daegalen

Besoin d'aide probleme avec la tnt, svp

Résolu

Bonjour, j'ai une télé philips récente écran plats mais le problème c'est que depuis quelque jour je ne capte plus M6,W9,11 il y a plusieurs télé dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poupougne13

Musique de charmed

bonjour, je sais que la serie est un peu vieille mais je recherche une musique qui revient souvent en fin d'episode lorsqu'on voit les images de san f...

antho

Film comique

bonjour je cherche des pures film comique pa tro vieu americain et francais svp merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
funky42480

Je cherche un film!

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, quand j'étais petite. Enfait l'histoire je crois que c'est une fille qui travaille ...

chloeconelly

Recherche titre d'un film d'horreur sur m6

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur passé il y a quelques années sur M6 (je dirais 4 ou 5ans) qui m'avais marqué mais dont je ne me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
warrior75

Recherche film comédie romantique

Bonjour, je recherche un film où on voit un homme devant la maison d'une amie. il lui a fait des pancartes pour lui dire qu'il l'aime, son amie ou...

missise

Retrouver le titre d'un vieux film

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant enfant et qui m'a beaucoup marqué. Malheureusement je me souviens de pas grand chose à part une scène ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Daegalen

Musique film "la premiere etoile"

Résolu

Je cherche la musique assez triste du film, qu'on peu entendre vers 1h15/16 de film. C'est a dire quand Yann raccompagne Juliette. Merci d'avance

Narjak

Cherche titre film d'horreur années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'...

Chryssy

Recherche titre de film

bonsoir je recherche un film où le personnage principal s'appelle Bella. Je me souviens que c'était l'histoire d'une jeune fille qui était restée chez...

caccia

Film (fin90-2000) fille qui tombe ds un lac..

Résolu

J'ai vu un film étant petite sur Club Rtl, je suis née en 93 ca devait être fin des années 90 début des années 2000. J'ai pas mal de flash de ce film ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zeeflo

Recherche film

Bonjour voila donc le film que je recherche : c'est un garçons il doit déménager et dans sa nouvelle maison il y'a des choses qui disparait et ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lili69

Neom m6

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran. Co...

administrateur

Recherche sous titres "prince de bel-air"

Bonjour, Je suis a la recheche des saisons de 2 à 6 du Prince de bel-air en fr,ou en vostfr. Le problème est que en fr,a par la sison 1,il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ari

Recherche sous titres d'un film

Résolu

bonjour a tous je recherche les sous titres francais du film " a guide to recognizing your saints " j'ai gfait pas mal de recherche mais sans succes ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ari

Soirée de l'étrange

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quand sera la prochaine émission de la soirée de l'étrange sur TF1 ? Merci d'avance !

Oscar75
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000