Je cherche le titre d'un film
Lizz
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques années j'ai vu un film et j'aimerai le revoir, cependant je ne me souvien pas de grand chose =/
Il sagit d'une famille espagnole, ou mexicaine, ils ont plusieurs enfants. le père bois beaucoup et invite tous les soirs ses amis chez lui, il demande à ses enfants d'appeler ses amis (tous des hommes) tonton. un soir, la plus grande des fille ( 16 ou 17 ans) se fait violé par le meilleur ami de son père, elle le cache a sa famille et nétoie ses drap dans la begnoire. elle décris se viol dans son journal intim puis se pend dans son jardin. Son père découvre l'agression par le biais du journal.....
merci de bien vouloir m'aider !
Il sagit d'une famille espagnole, ou mexicaine, ils ont plusieurs enfants. le père bois beaucoup et invite tous les soirs ses amis chez lui, il demande à ses enfants d'appeler ses amis (tous des hommes) tonton. un soir, la plus grande des fille ( 16 ou 17 ans) se fait violé par le meilleur ami de son père, elle le cache a sa famille et nétoie ses drap dans la begnoire. elle décris se viol dans son journal intim puis se pend dans son jardin. Son père découvre l'agression par le biais du journal.....
merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo