Recherche d'un dessin animé japonais!
Thatooo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Cela fait deja un petit bout de temps que j'aimerais retrouver un dessin animé que j'ai vu il y a de cela 10 ans... Je ne me souviens quasiment de rien, a part d'une jeune fille qui deviendrait un robot je crois, un univers de science fiction, des cables, pas un truc joyeux joyeux quoi!
Si ca évoque quelque chose a quelqu'un, qu'il se manifeste! J'aimerais tellement le revoir! :O
Cela fait deja un petit bout de temps que j'aimerais retrouver un dessin animé que j'ai vu il y a de cela 10 ans... Je ne me souviens quasiment de rien, a part d'une jeune fille qui deviendrait un robot je crois, un univers de science fiction, des cables, pas un truc joyeux joyeux quoi!
Si ca évoque quelque chose a quelqu'un, qu'il se manifeste! J'aimerais tellement le revoir! :O
A voir également:
- Recherche d'un dessin animé japonais!
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Salut
Selon moi, c'est Saishuu heiki kanojo (L'Arme Ultime en français). Un anime excellent d'ailleurs.
A+
Selon moi, c'est Saishuu heiki kanojo (L'Arme Ultime en français). Un anime excellent d'ailleurs.
A+
J'ai vérifié toutes vos propositions! Et... Aucune ne correpond! :(
Merci quand même d'avoir essayé ^^
Merci quand même d'avoir essayé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question