Film d'horreur

emeliine68 - 23 sept. 2013 à 17:50
valpaga Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 22:15
bonjour a tous :) il y a 2 ans j'étais en vacances et on a fait une aprem' ciné. C'étais un film d'horreur (il fait pas specialement peur) mais dans ce film il y a pas mal de retour en arrière, l'histoire se passe en italie (il me semble que le titre du film c'est le nom du village italien), il faut voir la fin pour comprendre et meme la il y a pas vraiment de fin a mon avis il doit y avoir une suite, dans le film on peux pas sortir du village, c'est un film qui date d'avant 2010 et sur tout le long du film les gens du groupe disparait.

voilà les seuls indice que je peux vous donner, quand a l'histoire je me souvient que vaguement, je me souvient juste du debut :

c'est un groupe de jeune qui vont en italie (ils ont 2 voitures), chez la tante ou la grand mere de l'un d'eux, puis une voiture double l'autre, il commence a faire les con sur la route, il commence a pleuvoir et quand l'autre voiture arrive il voyent qu'il on eu un accident et les personne qui etait a l'interieur on disparu

merci si vous avez le titre du film :)
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
23 sept. 2013 à 23:48
Bonsoir emeliine,
je te propose : "Le Village des Ombres" mais ça se passe en France !?... :
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19149462&cfilm=134278.html
0
valpaga Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
3 oct. 2013 à 22:15
y a til une histoire de loup garoup ?
ca me fait penser a NIGHT WOLF
0