Les discussions

Fille sur des lycéennes

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche de film. Du genre comme: Lolita Malgré Moi Parlant de lycéenne ou collégienne! Si vous pouviez me ré...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
natdu15

Sherlock holmes

bonjour , aujourd'hui j'ai enfin vu le second sherlock holmes , jeu d'ombre j'aimerais savoir si voius savez si il va y avoir un sherlock holmes 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Flohelp

Points blu-ray

 Résolu

Bonjour Lors d'un achat de film blu ray nous avons parfois des codes inclus servant à obtenir des points sur le site www.bluray-vip.fr(com), mais l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Comment regarder l'episode13 de wakfu????

bonjour, j'ai cherche sur youtube daylimotion toowam mais rien je ne trouve pas l'episode 13 calme bleu j'ai regarder sa date de difusion est il a dej...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
léa

Fairy tail , épisode en francais ....

 Résolu

Bonsoir a tous, suite à plusieurs Recherche infructueuse, Je recherche désespérément Les épisode De Fairy Tail , Mais Uniquement EN FRANCAIS , Je Préf...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
okokok

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une Philips en veille. Quand j'appuie sur on, la veilleuse s'éteint et ma télé ne s'allume pas Que dois-je fair e? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson de the unit

Bonjour j'aimerais savoir le titre du chant chanter par une femme à la fin de l'épisode 7 de la saison 1 qui se nôme le sens de l'honneur. Ce chant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
robi30

Madagascar

bonjour, j'ai vue il y a pas longtemps le filme Madagascar 1 et je cherche désespérément le titre de la chanson que l'on entend lorsque Marti (le zèbr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Miss_96

Recherche titre d'un film

Slt a tous et bonne et heureuse année 2012.je suis a la recherche d'un film dont je me souviens de très peu de detail.il y a environs 8/10 ans de cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Miss_96

Poster harry potter (severus rogue)

 Résolu

Bonjour, je recherche d'eséspérement un site qui vendrai des poster du professeur Severus Rogue dans Harry Potter merci beaucoup de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sophie55

Chercher les mangas et serie dans wat.tv

Bonjour, voici mon problème , j'ai déjà vu quelqu'un voir des épisodes complets de mangas et de séries l'un après l'autre dans wat.tv mais moi quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ASSASINS1994

Recherche films humoristiques et horreur !

Bonjour/Bonsoir, comme je l'ai dit dans le titre je recherche des films humoristiques du genre "Very bad trip", "Paul", "Date limite"... Merci ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
59lsd

Quelle télé choisir ?

Bonjour, Pour Noël, je dois choisir entre les marques ci-dessous sachant que mon budget ne dépasse pas 450 € : - Thomson 32HE8234B - SHARP LC32...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries saison 3

Salut, je voudrais savoir quand l'épisode 2 de la saison 3 de Vampire diaries sera sur internet? Je suis préssée de le voir, mais je en sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Caroline

Vampire diaries saison 3

la saision 3 de vampire diaries et elle deja sortie car je veins juste de voir les 2 saison mais je ne trouve pas la saison 3 svp repondé moi vite j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Caroline

Recherche de titre d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé de quand j'étais petite, c'est avec des petits chats qui fond de la planche a voile. Désolé je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bruce Willix

Tnt en anglais

Je regarde des films et ceux ci sont parfois en anglais mais je ne comprends pas tout Cela doit venir de la TNT qui est marque MTC.C quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Full metal alchemist brotherhood vf

Bonjour, vs savé quand sort full metall saison 2 en vf -- merci de vo reponse merci ^^

62 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Juke

Medicopter117

Bonjour, sur quelle chaine passe medicopter 117 toute les saison

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
indo

Film romantique

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait vu un film qui raconte l'histoire de deux adolescent qui vivent à la campagne. Je me souviens que la fille donnait...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Livine

Recherche musique

Bonjour tout le monde! Voilà, je recherche une musique assez classique de l'épisode 11 saison 1 de Cold Case, celle où le professeur tue la jeune fill...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Erwin7020

Recherche d'un téléfilm americain

Bonjour, je cherche un téléfilm americain qui raconte l'histoire d'une femme qui trahit son mari avec un medecin au pint ou elle l'assassine. Enterré,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Livine

Dans le genre hocus pocus

j'aimerai savoir si vous connaissez des films comme que hocus pocus... allé si lâchez vous!!! tout est bon à prendre :) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Hoanan

Recherche séries horreur canal+

Bonsoir, je suis à la recherche d'une série qui passait sur canal + probablement vers 1987-1988 peut-être + et qui passait si mes souvenirs sont bon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aviendha

Générique d'un film

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le film où dans le générique, on entend une musique assez aigue (ressemblant à celle des bronzés font du...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Tiflo

Fresh

Bonjour, Je recherche un film (dessin animé) qui s'appel "FRESH". Mais quand je tape fresh dans google, il me sort des vieux film. Je rappel que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
auriane34

Dessin animé

Je recherche un dessin animé passé y 'a très longtemps... c'est l'histoire 'humain qui habite une citée volante, et sur terre y 'a des démons qui h...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Farfadet88

Avis sur les courts-metrages

Bonjour à tous, j'écris des courts-métrages et joue le rôle d'acteur dans une chaîne amateur "Yamaka et Worlgon". Afin de créer à l'avenir ma propre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
KlintOuestWood

Les voisins

je cherche un film qui parle d'un gars qui espionne c'est voisin pour je ne sais plus quelle raison (il a un platre a la jambe) et je pensse que la ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Farfadet88

Comment voir camp rock 2 en streaming

slt je voudrais voir camp rock 2 en straeming mais je ne sais pas ou aller comme site

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Bruce Willix

Recherche film année 1990

bonjour, je recherche le titre d'un film qui a été retiré du marché dans les années 1990! si je me rappel bien, le titre etais ''ADO'' ou ''ADOS...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Kkaiser

Recherche de film d'action

Bonjour, Je ne me souviens plus d'un film d'action: Le film mettait en scène une bombe dangereuse constituée de 2 tubes. Quand ces deux tubes re...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hardgratte

Recherche épisode de scènes de ménages

Bonjour à tout(e)s; Voilà plusieurs semaines que je recherche un épisode de Scènes de Ménages (M6) où Raymond utilise un coussin péteur au lieu de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Lamatrice57

Film

histoire d'un homme qui a le cancer et qui devient odieux avec sa famille et sa famille. Avant a la fin de retrouver son père en Irlande pour finir se...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Squalman

Titre de chanson

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de cette chanson de Narnia et qui est dans cette vidéo donc si vous la connaissez j'aimerais que vous me l'envoyez...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
v KLEIN v

Filme d'animation japonaise

Bonjour , Je vais partir en vacances et je voudrais me faire un stock de filme d'animations japonaises . J'ai vu quelque filme des studios Gibli et ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julot

Recherche de film comme les goonies

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des films comme les goonies c'est pour mon fils il est fan de ce film. s'il vous plais :)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
neoman77

Cherche manga anime

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon manga animé à regarder plutôt shôjo avec une histoire d'amour avec de la jalousie et une vie de lycée ^^ Voilà je pense a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
chacha

Martin lawrence

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec Martin Lawrence ou il vol un diamon et il se retrouve chez les flic merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rani

Mangas shojo recherche

 Résolu

Bonjour je chercher de manges shogo ( scan ou anim ) avec un jolie graphisme les mangas que j'ai déja lut Kaicho wa maide sama Oran high schoo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
albatore

Serie de 1980 hotel avec james brolin

 Résolu

bonjour je recherche l'intégrale de cette serie merci de me contacter si vous la vendez cordialement monique

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nat6311

Recherche danse dessin animé

Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé où il y a des animaux (ou des personnes) qui dansent en file indienne & en se déanchant, la musique fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julie

Vampires diairies

Bonjour, es-ce que quelqu'un disposerait-il des saisons 1,2, et 3 de la série "Vampires Diairies" et serais en mesure de me les envoyées les trois ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
audrey.s

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, voila cela fais un bon moment que je cherche le titre de se film, il me semble que cela se passe au moyen age. sa parle d'un homme riche q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mama2209

Cherche nom d'une série manga

Dans le premier film de Marc Fitoussi La Vie d'Artiste sorti en 2007 Sandrine Kiberlain joue le rôle d'une doubleuse de Manga. Son personnage double...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
miyoshield

Recherche dessins animés avec chien et lapin

Je recherche un dessins animés des années 90 je pense, je me rappel que c'est l'histoire d'un petit chien abandonné par des humains sur le bord d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
miyoshield

Cherche idée pour un film

Je cherche une idée de film pour faire entre ados (j'en suis moi même une) et je manque totalement d'inspiration. Le film pourrait se basé autour de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serie turque asmaytoha feriha

S V P ou est-ce que je peux trouver la suite de la serie turque asmaytoha feriha (c'est à dire à partir du 23ème épisode jusqu'à la fin?) merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Nounou

Accro à une saga.. help

Bonjour, je m'appelle Lucie et je suis complètement accro à la saga Harry Potter. J'aime énormément la saga depuis une dizaine d'année mais il y a env...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
geekkeeg

Je recherche un vieux film

Bonjour Je recherche un vieux film dont les acteurs son de race noir. Je ne suis pas sur du titre .peut etre (Dans les soulier de mon père ) je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
martine491
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000