Les discussions
Recherche de titre d'un dessin animé
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé de quand j'étais petite, c'est avec des petits chats qui fond de la planche a voile. Désolé je n'ai p...
Tnt en anglais
Je regarde des films et ceux ci sont parfois en anglais mais je ne comprends pas tout Cela doit venir de la TNT qui est marque MTC.C quelqu'un peu...
Full metal alchemist brotherhood vf
Bonjour, vs savé quand sort full metall saison 2 en vf -- merci de vo reponse merci ^^
Medicopter117
Bonjour, sur quelle chaine passe medicopter 117 toute les saison
Film romantique
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait vu un film qui raconte l'histoire de deux adolescent qui vivent à la campagne. Je me souviens que la fille donnait...
Recherche musique
Bonjour tout le monde! Voilà, je recherche une musique assez classique de l'épisode 11 saison 1 de Cold Case, celle où le professeur tue la jeune fill...
Recherche d'un téléfilm americain
Bonjour, je cherche un téléfilm americain qui raconte l'histoire d'une femme qui trahit son mari avec un medecin au pint ou elle l'assassine. Enterré,...
Dans le genre hocus pocus
j'aimerai savoir si vous connaissez des films comme que hocus pocus... allé si lâchez vous!!! tout est bon à prendre :) merci d'avance
Recherche séries horreur canal+
Bonsoir, je suis à la recherche d'une série qui passait sur canal + probablement vers 1987-1988 peut-être + et qui passait si mes souvenirs sont bon...
Générique d'un film
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le film où dans le générique, on entend une musique assez aigue (ressemblant à celle des bronzés font du...
Fresh
Bonjour, Je recherche un film (dessin animé) qui s'appel "FRESH". Mais quand je tape fresh dans google, il me sort des vieux film. Je rappel que l...
Dessin animé
Je recherche un dessin animé passé y 'a très longtemps... c'est l'histoire 'humain qui habite une citée volante, et sur terre y 'a des démons qui h...
Avis sur les courts-metrages
Bonjour à tous, j'écris des courts-métrages et joue le rôle d'acteur dans une chaîne amateur "Yamaka et Worlgon". Afin de créer à l'avenir ma propre ...
Les voisins
je cherche un film qui parle d'un gars qui espionne c'est voisin pour je ne sais plus quelle raison (il a un platre a la jambe) et je pensse que la ch...
Comment voir camp rock 2 en streaming
slt je voudrais voir camp rock 2 en straeming mais je ne sais pas ou aller comme site
Recherche film année 1990
bonjour, je recherche le titre d'un film qui a été retiré du marché dans les années 1990! si je me rappel bien, le titre etais ''ADO'' ou ''ADOS...
Recherche de film d'action
Bonjour, Je ne me souviens plus d'un film d'action: Le film mettait en scène une bombe dangereuse constituée de 2 tubes. Quand ces deux tubes re...
Recherche épisode de scènes de ménages
Bonjour à tout(e)s; Voilà plusieurs semaines que je recherche un épisode de Scènes de Ménages (M6) où Raymond utilise un coussin péteur au lieu de...
Film
histoire d'un homme qui a le cancer et qui devient odieux avec sa famille et sa famille. Avant a la fin de retrouver son père en Irlande pour finir se...
Titre de chanson
Bonjour, J'aimerais savoir le nom de cette chanson de Narnia et qui est dans cette vidéo donc si vous la connaissez j'aimerais que vous me l'envoyez...
Filme d'animation japonaise
Bonjour , Je vais partir en vacances et je voudrais me faire un stock de filme d'animations japonaises . J'ai vu quelque filme des studios Gibli et ...
Recherche de film comme les goonies
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des films comme les goonies c'est pour mon fils il est fan de ce film. s'il vous plais :)
Cherche manga anime
RésoluBonjour, Je cherche un bon manga animé à regarder plutôt shôjo avec une histoire d'amour avec de la jalousie et une vie de lycée ^^ Voilà je pense a...
Martin lawrence
RésoluBonjour, je recherche un film avec Martin Lawrence ou il vol un diamon et il se retrouve chez les flic merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Mangas shojo recherche
RésoluBonjour je chercher de manges shogo ( scan ou anim ) avec un jolie graphisme les mangas que j'ai déja lut Kaicho wa maide sama Oran high schoo...
Serie de 1980 hotel avec james brolin
Résolubonjour je recherche l'intégrale de cette serie merci de me contacter si vous la vendez cordialement monique
Recherche danse dessin animé
Bonsoir, je recherche le nom d'un dessin animé où il y a des animaux (ou des personnes) qui dansent en file indienne & en se déanchant, la musique fai...
Vampires diairies
Bonjour, es-ce que quelqu'un disposerait-il des saisons 1,2, et 3 de la série "Vampires Diairies" et serais en mesure de me les envoyées les trois ? ...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, voila cela fais un bon moment que je cherche le titre de se film, il me semble que cela se passe au moyen age. sa parle d'un homme riche q...
Cherche nom d'une série manga
Dans le premier film de Marc Fitoussi La Vie d'Artiste sorti en 2007 Sandrine Kiberlain joue le rôle d'une doubleuse de Manga. Son personnage double...
Recherche dessins animés avec chien et lapin
Je recherche un dessins animés des années 90 je pense, je me rappel que c'est l'histoire d'un petit chien abandonné par des humains sur le bord d'une ...
Cherche idée pour un film
Je cherche une idée de film pour faire entre ados (j'en suis moi même une) et je manque totalement d'inspiration. Le film pourrait se basé autour de l...
Serie turque asmaytoha feriha
S V P ou est-ce que je peux trouver la suite de la serie turque asmaytoha feriha (c'est à dire à partir du 23ème épisode jusqu'à la fin?) merci
Accro à une saga.. help
Bonjour, je m'appelle Lucie et je suis complètement accro à la saga Harry Potter. J'aime énormément la saga depuis une dizaine d'année mais il y a env...
Je recherche un vieux film
Bonjour Je recherche un vieux film dont les acteurs son de race noir. Je ne suis pas sur du titre .peut etre (Dans les soulier de mon père ) je ne le...
Recherche flm des années 90 avec un géant
Voilà, cela fait un bon moment que je cherche un film de mon adolescencce,mais pas moyen de me repeler le titre,ni de le trouver sur le net malgrés me...
Aide pour télécharger un film
Résolu/Fermébonjour , est-ce-que quelqu'un peux m'indiquer le lien d'où je peux télécharger le film l'île au trésor (1950) gratuitement svp c'est très urgen...
Les épisodes du manga nana
Résolu/Ferméslt je cherche les épisodes du manga nana mais je ne les trouves pas .J'en suis à l'épisode 32 comment faire j'ai besoin d'aide merci.Si possible m'en...
Film d'horreurs
je recherche des films d'horreurs dans le style de massacre a la tronçonneuse des idées?
Supposition pour a et le meurtrier d'alison
Pour moi A est tout simplement deux personnes : Wren et Mona. Wren qui espionne les filles lorsqu'elles sont chez elles et Mona qui prend la partie "l...
Film de piratage informatique
Bonjour, Je peux avoir une liste des films de piratages informatique ou du genre PROJET ECHELON, ... Merci
Dessin animé
Bonjour, je recherche un dessin animé d'il y a quelque année dedans il y avait un monstre poilu multicolore qui était amis avec une petite fille e...
Comment regarder lost ?
Bonsoir , Coment puis je faire pour regarder lost saison 1 gratuitement maintenant qu'il n'y a plus mégaupload ? Merci
Un film ou documentaire sur les études
Bonjour, je cherche un film ou documentaire sur les études à l'étranger, comme les USA... ou sur le systeme educatif ...j'ai cherché des film, ma...
Un film d horreur ou de suspense
un film d'une histoire de la vengeance d'une femme violée par des garçons dont un attardé
Episode manquand heartland
Bonjour, Je suis à la recherche de l'épisode 9 de la saison 1 de Heartland en VF... Je ne le trouve qu'en VO --' Quelqu'un saurait où le trouver? ...
Les illuminati
Est ce que nous sommes contrôlé par un groupe secret appelé illuminati ? Merci de me répondre svp avec des arguments fiables, car je commence sincerem...
Recherche série
bonjour, je recherche un site où je pourrai suivre la série rubi à antena3 c'est espagnol merci
Film que j'ai vus sur canal +
Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'un film. L'histoire: C'est une fille qui joue a une jeux vidéo et qui rencontre un gas qui lui demande de ...
Recherche d'un dessin animé manga début 2000
RésoluBonjour, J'ai en tête depuis pas mal de temps un dessin animé, mais impossible de me rappeler le titre. Je me souviens qu'un garçon découvrait un...