Petites annonces d'elie semoun
kokolasticot
-
Nim -
Nim -
Voila je me suis toujours demandé, qui était le 3éme acteur des petites annonces dans les premières saisons, accompagnant Elie semoun et Frank dubosq, et à l'origine de bon nombre de fou rire ?
7 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, c'est vrai que Manu payet intervient pas mal de fois, surtout dans le dernier DVD. Mais il s'agit bien d'un acteur qui était je crois dans les premiers sketchs, notamment dans les frères Triamois, ou dans le groupe vocal Ding-dong. Je suis sur que plein de gens peuvent voir de qui je parle, mais difficle de lui associer un nom.
-
-
lol dsl mais il me semble que Gilles Po n'est pas un comédien mais un des personnages interprété par Frank Dubosc. Je crois que c'est le détecteur de talent qui ressemble un peu à Antoine ou à Robinson Crusoé.