Downton abbey LOULOU65 - Dernière réponse le 1 oct. 2013 2 réponses Bonjours est ce que la serie est bonne j'hesite de commencer merci de m'aider!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Casket et Densi Salut ! Fais toi ton propre jugement ! Regarde le premier épisode, tu verras si oui ou non ça correspond à ce que tu attends ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Doctor C Je croyais que cette série allait être ennuyante mais c'est vraiment excellent. Les personnages sont extrêment bien développés. Une très bonne série. Discussions similaires film d'époque Juju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Casket et Densi Salut ! Fais toi ton propre jugement ! Regarde le premier épisode, tu verras si oui ou non ça correspond à ce que tu attends !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Doctor C Je croyais que cette série allait être ennuyante mais c'est vraiment excellent. Les personnages sont extrêment bien développés. Une très bonne série.