Les discussions

Titre d'un telefilm vu enfant

Salut a tous! Je déploie des efforts énormes de mémoire mais impossible d'aller plus loin. j'ai vu ce TV film (ou éposode de série) petit, surement...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Livine

Film d h'orreur sur une île

Moi aussi j aimerais bien trouver un film , ils sont sur une île , des jeunes , et il y a un tueur sur l île , a un moment il vont a une fête et quand...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Livine

Comment revoir une émission diffusée il y a longtemps ? (1 ans)

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour revoir une émission diffusée il y a très longtemps genre 1 ans ou 2 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
marc1999

Recherche d'un film après la 2ème guerre mondiale

Bonjour à tous, l'histoire commence par: un homme retrouve sa femme morte dans la salle de bain, elle portait sur elle une bague. Il l'enleva pour don...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez le nom d'un film avec deux danseurs (un gars et une fille). La fille est danseuse classique et ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mélanye15

Supernatural musique

Bonjour, je recherche la musique qu'on entend quant sam se réveil le jour ou dean se fait tuer et une fois tuer la scène se répète... merci :)

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
natdu15

Recherche désespérément [vis ma vie]

Bonjour, Je suis a la recherche d'un épisode de vis ma vie difusé une première fois le 13mars2007, puis par la suite dans les dossiers de vis ma vie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
regcal

Recherche titre film : convoi de camion

 Résolu

Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaora

Recherche titre film ( vol d'identité )

Bonjour a tous, J'ai regardé un film il y a quelques temps déjà, et j'avais beaucoup aimé. Je me souviens que de l'histoire de base, et de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
oSx77

Cherche film du même style que w. invasion: battle los angeles

Bonjour, bonsoir, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un DVD du film World invasion : Battle Los Angeles que j'ai trouvé super, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
JrFolken

Films adolescent histoire d'amour

Bonjour je cherche des films d'adolescent histoire d'amour exemple : Wild child , le temps d'un automne ect... :)

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
cloé211

Qui sont les victimes de malédictions dans vampire diaries ?

Bonjour, j'aimerai savoir qui sont " victimes de malédictions " dans la série Vampire Diaries. Le mot commence par un L et contient 4 lettres. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Inco-Gnito

Cherche le titre dun film dadventure

 Résolu

salut cherche le titre dun fil qui raconte lhistoir dun gamin blond avec yeux bleux et cheuveut jaune qui sappelle thor...aux debut de ce film en vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Inco-Gnito

Musique de kyle xy ???

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui est dans Kyle XY dans la saison 2 à l'épisode 7 lorsque Josh apprend à Kyle à danser puis elle ...

107 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
youva88

Recherche dessin animé avec des monstres

 Résolu

Bonjour je recherche 3 dessins animés qui passaient en série à la télé, le premier : Je regardais ça dans les années 95 je crois. Des monstres qui ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Livine

E recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée

Bonsoir, Je recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée avec son idole (une femme) qui est chanteuse (je crois......) Puis, elle par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films d'action ...

 Résolu

Salut les gens :p Sa fait déja un moment que je regarde des films du genre 1 film/jour , mais je suis a cours d'idée ... Je recherche un film d'act...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Tutu

Anime shojo :3

comme beaucoup de monde je suis une grande amatrice de manga :3 j'en connais plusieur , j'en ai vu des chef d'oeuvre cependant en ce moment je regard...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Limp

Aide???

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais le lycée, je voudrais depuis longtemps être actrice. Je sais que je suis trop jeune encore pour commencer dans ce mili...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mityoulee

Conseil de films fantasy/fantastique

Bonjour à tous ! Je viens d'enchaîner le Seigneur des anneaux (version longue) et Harry Potter, et maintenant que j'ai tout fini, je me demandais que...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ZoAloyse

Oubli du titre d'un film

Bonjour, aujourd'hui j'ai repensé à un film que j'avais vu étant plus jeune mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film des années 90 ou même...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
natdu15

Manga romance

Bonjour,je cherche des manga romantique sans drame , qui finisse bien ,pour les voir en video . Mais je crois que j'ai deja tout vu ! Si vous avez des...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fol2drama

Cherche un film

coucou voilà je voudrais revoir un film que j'ai vu il y a environ 2 ans mais impossible de me souvenir du nom, alors voilà l'histoire. Désolé si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fol2drama

Titre série

Bonjour, ils y a quelque année, j'ai vue une série a la télé( oui quelque année et je viens que " maintenant " lol ) et je ne me souviens pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
aurion93230

Cherche anime

salut, sa fait pas mal de temps que je suis en manque d'inspiration conscernant les mangas. Je ne sait plus quoi regarder. J'en ai déjà vu pas mal et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero

Partager ses videos sur le net

Salut tout le monde , je veux savoir s'il existe des sites là ou on peut (upload) nos videos et les partager via des liens qu'on nous proposes !! on...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero

Je cherche un mangas !

Bonjour bonjour les copains ! : D Alors voilà mon problème c'est que je suis en recherche d'un nouveau mangas pour moi. un mangas du genre: ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alzero

Tv serie

Bonjours, voila je cherche une trés bonne serie qui me fait pas chier et qui me donne envie de suivre (j'aime pas les serie ou chaque episode un tru...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
keileyswe

Recherche nom d'un film moyen âge

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu étant petite, et qui doit sans doute dater des années 90. Je ne saurais pas vous di...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
candeece13

Chercher un film américain

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm américain dans les années 80 ou 90, genre horreur fantastique, c'est créature qui piège des gens à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Vladimir P.

Serie

Bonjours, je cherche une trés bonnes serie excitante comme je sais pas "dexter" ect....... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'une série ancienne

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une série qui passait soit sur Antenne 2, TF1 ou M6 la fin des années 80 (peut-être début des an...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Casket et Densi

Musique de fairy tail

Salut a tous et a toute Petite question peu t'on me donner le titre ou même un lien youtubede la musique de fairy tail que l'on peu entendre en au...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rider06500

Question sur la série fringe, incompréhension

bonjour, sa spoil un peu sur la série voila j'ai une grosse incompréhension sur la série Fringe, en effet rendu a la saison 2 je me rappel que...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un ou deux ans. C'est l'histoire d'un groupe de gars qui veulent voler une banque ou un ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
florine1709

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en cour d'espagnole. C'est l'histoire d'une fille qui vit dans une ville très pauvre et pour se faire de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
florine1709

Arrow

Bonjours, dans quel ep aparait "felicity" pour la premiére foit ?svp Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Calliergon

Musique générique de fin d'esprit criminel

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend en fin de d'épisode dans esprit criminel. Si quelqu'un peut me rendre service à ce sujet Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Livine

Un film d action

salut les amis, Je cherche des films du genre, un homme qui est toujours prés à faire des missions, aider moi svp à trouver des films de vrais act...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Polochon13300

Titre de film

 Résolu

Bonjour , je cherche un film ou un homme est dans la politique mais il demande a dieu de l aider alr , il a comme mission de batire une arche pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
peax

Film français 2013 dactylos

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français, sorti cette année, il me semble, mettant en scène des dactylos dans les années 50 ou 60. Merci,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film pour adolescentes amour lycée

Bonjour je recherche un film qui parle d'une fille qui vient d'arriver dans un lycée et qui est vraiment pas populaire du tout mais qui le devient apr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lulu

Tv

Bonjour, J'ai acheter une télé de marque Thomson avec TNT intègre j'ai commencer mes études en belgique, j'ai donc brancher ma télé a l'antenne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pafdantafass

Dessin animé années 80

Bonjour ! J'ai de vagues souvenirs d'un dessin animé dont j'essaie de retrouver le titre et le générique. Alors voila : sur le dessin animé en ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
maximounette

Manga

saluut! je suis un vrais fan de manga!!!! hotd, deadman wonderland, ect. vous en auriez a me proposer svp en vostfr D: si jen ecoute pas un bientoto, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Souafeur

Recherche un vieux dessin animé, concernant une superette

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé, c'est un magasin, une sorte de superette, ca ce passe la nuit et il pleut, dans ce magasins les aliments ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film d'horreur

Bonsoir, bonjour à tous. Je recherche un film d'horreur mais malheuresement la scène que je me souviens est très courte. C'était dans une camionnet...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xodo

A la recherche d'un film drame/thriller/fantastique

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, je me souviens d'un film que j'avais vu, du moins sa bande-annonce, un peu dans le style "Sixième Sens", le truc c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
natdu15

Medicopter

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un dans ce site sais comment s'appelle la musique triste dans médicopter, car je la cherche depuis un bon momen...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sandman0

Comment télécharger avec utorrent

j'ai pu installé utorrent sur l'ordinateur mais je n'arrive pas à faire le téléchargement pouvez vous me donner les differente étapes qui me restent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000