Les discussions
J aimerai etre actrice
Bonjour je voudrai etre actrice mé je ne sais pas comment faire et g 12 ans je veux etre actrice depuis mon enfance cet a dire a 5 ans mon reve le plu...
Voir canal plus à l'étranger via internet ?
Bonjour Je suis en Roumanie et je souhaiterais savoir si c'est possible de voir canal+ via internet ? J'ai vu sur le site de canal+ une offre ad...
Horror
les noms des meilleurs film d horreur svp
Vos films d'horreurs préférés
votre film d'horreur préféré :1 killer cup 2.killer cup 3.killer cup 3-d4. répondez et mettez la note svp. merci.
Recher site ( si possible en streaming )
Pourriez vous me donner des sites pour regarder des film ? notament des film avec les jumelles olsen
Conversion
Bonjour, j'ai converti un film car il n'y avait pas de son mais malgré la concersion avec convertXtoDVD il n'y a toujours pas de son comment faire mer...
Enregistrer la télé sur un disque dur
Bonjour, Que faut-il acheter pour pouvoir enregistrer des émissions TV sur un disque dur ? Existe t'il des produits spécifiques pour çà ? Merci pour ...
Film le papillon
Bonjour, je suis à la recherche du titre et des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, que récite (vers la fin du film) la petite fille (Elsa) dans le f...
Recherche film d'horreur francais
Bonsoir bonsoir, voila je suis a la recherche d'un titre de film d'horreur a la francaise, ca va etre difficile puisque ça fait un petit moment que je...
Photos éffacées!
bonsoir a tous, en voulant mettre les photos de la carte mémoire sur mon ordi,j'ai tou éffacé!vous croyez ke je peu encore les récupérées?
South park
je voudrai telecharger la musik de south park gratuitement dite moi coment ssvp sr mon adresse email x-HdddM-70_x@hotmail.fr merci a+
Recherche serie m6 dans les années 90
Résolu/Fermésalut Je recherche une série tv qui passait la semaine sur m6 vers 17h ou 18h dans les années 90. Impossible de retrouver le nom malgré recherche. ...
Choix ecran tv lcd §§§help §§§§§
Bonsoir je vais me faire l'avocat du diable!!!!!A savoir que je connais rien en TVHD je part simplement du principe que plus la pixelisation est haut...
Aide importante reglage de chaines pal dur !!
Bonjour,j'ai en possession une télé Toshiba MODEL NO. 15V31F 35cm j'ai malencontreusement perdu mon manuel et je n'arrive pas a synchronise...
Un costume pour deux [question répondez ...
Voila je voudrais savoir si un costume pour deux de Disney Channel s'achete en dvd prochainement ,ou se télécharge en streaming ou repasse un jour ? ...
Stargate
Slt je voudrai savoir si il y aura un stargate 3 en téléfilm merci de répondre svp
Cablage antenne tv
Bonjour, je refais chez moi mon "réseau" TV. Il y a 9 ans j'avais changé le cable de l'antenne à la TV... depuis j'ai fait il y a quelques mois l'a...
Titre de film pour ados
Bonjour, Je souhaiterais avoir des titres de films assez simpa pour les ados dans le genre lycéenes .. Merci beaucoup !!!!
Urgence saison 7
j'aimererai bien trouvé la saison 7 d'URGENCES, et surtout les épisodes 13 et 14. Je vous remercie par avance.
Film d' horreur conseil
Salut quelqun pourrai me conseiller des film d'horreur et des thriller mais surtout pas de cine japonais je deteste
Laura
Hanna Montana il a pas plus fane que moi JE TTTTAADDDOOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEE hANNA mONTANA ET BONNE ANIVVVV JE TAIME
Télécharger des vidéos autre que torrentz
Bonjour, je veux savoir des sites de téléchargement des vidéos de tous types. je télécharge à partir de "torrentz.am" avec le logiciel "bittorrent" ...
Les bronzés en italien
Bonjour, je vis en Italie et aimerais faire decouvrir les films "les bronzés" et "les bronzés font du ski" a mes amis italiens. Ces films existent...
Cherche personne pour écrire mon scénario
RésoluSalut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et je vis dans le 92 à Issy les moulineaux près de Paris. J'ai un grand projet, ...
Film que je ne trouve pas !
je cherche un film avec un acteur qui es dans sa voiture & qui parle avec un tueur par le micro ; et il parle de mouton noir et blanc , & le tueur es...
Dr house - musiques s5 ep24
Bonjour, Je recherche une des musiques de la série Dr House. Saison 5, Episode 24 lorsque House s'aperçoit qu'il devient fou. Pas celle du mariag...
Catch
sici merci pour les jours les mardi il a le catch oui ou nn bon salut bonne journee salut mmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrr...
Cherche acteur pour un film franco-marocain
Résolu/FerméDans le cadre d'un casting pour un film Franco-Marocain je suis à la rechrche d'acteurs et actrices de second rôles et/ou des figurants jeunes et adul...
Je recherche le nom d'un dessin animé !! svp
Bonjour, J'avais déja posté un message sur ce sujet mais il a disparu , je n'arrive pas à le retrouver . Voilà mon problème : Il y a quelques années...
Recherche le docu. la légende de johnny fr 3
Résolubonjour a tous , je n 'ai pas pu regarder l'émission du 25 mai sur France 3 concernant Johnny hallyday , l'intituler de ce documentaire était La Légen...
Traduction svp ^^
j'aimerais avoir la traduction du generique des sorciers de Waverly place "everything it not what it seems" de Selena Gomez merci d'avance =)
Ou trouver un site de film
Bonjour, j'aimerais si quelqu'un en a qu'on me donne des sites de titres de films .a l'avance je vous en remercie
New moon
Bonjour tout le monde, je voulais savoir quand sortira NEw Moon? Merci d'avance pour vos réponses! =D
Cherche film western année entre 95 et 00
Résolubonjour a tous, je cherche un film qui est passé il y a quelques années a la télé (club rtl). le film est un genre de western qui commence avec des co...
Que choisir comme antenne d
Bonjour, je ne sais si l"endroit pr parlé de sa! voila je doit changé mon antenne d"extérieur.et je ne sais pas quoi prendre!j"ai une mauvaise recep...
Série des années 90
coucou!!je cherche le titre d'une série. je crois qu'elle était américaine. Elle passait sur france 2 dans les années 90. ça racontait l'histoire d'un...
Episode ncis
bonjour, j'aimerai savoir c'est dans le quelle episode de ncis ou tony a la peste merci d'avance .
Comment convertir les films
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir les films avec convertXtoDvd la procedure a suivre pour ce faire merçi.
Recherche un ancien feuilleton
Je cherche le non d'un feuilleton qui passait le matin qui se deroulait dans une clinique avec une femme qui tenait 1 kiosque a journaux et une chef d...
Petit film assez genial
Voila, mon frere ma gentiement prété un film super... Il est 23h je me décide à le regarder! Je me suis réveillé 1 fois cette nuit la! Et ai mi p...
Dessin animé des années 90
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé des années 1990 diffusé sur france 3 je crois, où il y a des objets de la vie quotidienne qui parlent...
Mermaid melody
moi g reussi a lire les episodes jusko 40 mer le 41 jariv pa a le lire vou pouver aller sur hinata-online mermaid melody ya les episodes jusko 40 si ...
Titre film de sf
Bonjour à tous! Je suis à la recherche du nom d'un vieux film de SF que j'ai dû voir probablement entre 1978 et 1984. J'imagine qu'à l'époque il d...
Le eve de diana
salut a tous moi jecherche un site ou je pourrais voir chaque jour les episodes du reve de diana comme ,l episode de ce soir que je n ai pas vu svp...
"la blonde au bois dormant"
RésoluBonjour! Je suis très frustrée que mon enregistrement se soit arrêté au beau milieu de la seconde partie du film "La blonde au bois dormant" diffusé ...
Vieux fims
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film où un homme part sur une île à la recherche de son frère. et dans ce film on voit des bagarres de ...
Cherche un film
coucou alors voila je cherche un film du genre raise your voice , C'est aussi une fille pauvre qui entre dans une école de chant , elle chante hyper b...
Je voudrai un site de music gratuit
bonjour je cherche plusieur site sur le quel je peux prendre des music un autre pour trafiquer des images un autre pour les films car je cherche ...
L'exorciste peur ? pourquoi ?
RésoluSalut a tous pour ce qui ont vu lexorciste est ce que vous pourriez m'expliquer les pires scene pour que j'imagine car on me la consseiller plus de 10...
Suite quiz
Réoonse à Devil 42 autre indice "Sur cette voiture... la place du mort elle est où ? "