Les discussions

J aimerai etre actrice

Bonjour je voudrai etre actrice mé je ne sais pas comment faire et g 12 ans je veux etre actrice depuis mon enfance cet a dire a 5 ans mon reve le plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kushiki

Voir canal plus à l'étranger via internet ?

Bonjour Je suis en Roumanie et je souhaiterais savoir si c'est possible de voir canal+ via internet ? J'ai vu sur le site de canal+ une offre ad...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Horror

les noms des meilleurs film d horreur svp

film__hor

Vos films d'horreurs préférés

votre film d'horreur préféré :1 killer cup 2.killer cup 3.killer cup 3-d4. répondez et mettez la note svp. merci.

film__hor

Recher site ( si possible en streaming )

Pourriez vous me donner des sites pour regarder des film ? notament des film avec les jumelles olsen

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sirine

Conversion

Bonjour, j'ai converti un film car il n'y avait pas de son mais malgré la concersion avec convertXtoDVD il n'y a toujours pas de son comment faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nil

Enregistrer la télé sur un disque dur

Bonjour, Que faut-il acheter pour pouvoir enregistrer des émissions TV sur un disque dur ? Existe t'il des produits spécifiques pour çà ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Film le papillon

Bonjour, je suis à la recherche du titre et des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, que récite (vers la fin du film) la petite fille (Elsa) dans le f...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Madlilith

Recherche film d'horreur francais

Bonsoir bonsoir, voila je suis a la recherche d'un titre de film d'horreur a la francaise, ca va etre difficile puisque ça fait un petit moment que je...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
yo0318

Photos éffacées!

bonsoir a tous, en voulant mettre les photos de la carte mémoire sur mon ordi,j'ai tou éffacé!vous croyez ke je peu encore les récupérées?

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
eva

South park

je voudrai telecharger la musik de south park gratuitement dite moi coment ssvp sr mon adresse email x-HdddM-70_x@hotmail.fr merci a+

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Julien84

Recherche serie m6 dans les années 90

Résolu/Fermé

salut Je recherche une série tv qui passait la semaine sur m6 vers 17h ou 18h dans les années 90. Impossible de retrouver le nom malgré recherche. ...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Bridger

Choix ecran tv lcd §§§help §§§§§

Bonsoir je vais me faire l'avocat du diable!!!!!A savoir que je connais rien en TVHD je part simplement du principe que plus la pixelisation est haut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Abdelhahi Elfakiri

Aide importante reglage de chaines pal dur !!

Bonjour,j'ai en possession une télé Toshiba MODEL NO. 15V31F 35cm j'ai malencontreusement perdu mon manuel et je n'arrive pas a synchronise...

leniko

Un costume pour deux [question répondez ...

Voila je voudrais savoir si un costume pour deux de Disney Channel s'achete en dvd prochainement ,ou se télécharge en streaming ou repasse un jour ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Questionneure

Stargate

Slt je voudrai savoir si il y aura un stargate 3 en téléfilm merci de répondre svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pauleta62

Cablage antenne tv

Bonjour, je refais chez moi mon "réseau" TV. Il y a 9 ans j'avais changé le cable de l'antenne à la TV... depuis j'ai fait il y a quelques mois l'a...

seb

Titre de film pour ados

Bonjour, Je souhaiterais avoir des titres de films assez simpa pour les ados dans le genre lycéenes .. Merci beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

Urgence saison 7

j'aimererai bien trouvé la saison 7 d'URGENCES, et surtout les épisodes 13 et 14. Je vous remercie par avance.

Madlilith

Film d' horreur conseil

Salut quelqun pourrai me conseiller des film d'horreur et des thriller mais surtout pas de cine japonais je deteste

Oxmo Durden

Laura

Hanna Montana il a pas plus fane que moi JE TTTTAADDDOOOOOOOORRRRRREEEEEEEEEE hANNA mONTANA ET BONNE ANIVVVV JE TAIME

hairguitar29

Télécharger des vidéos autre que torrentz

Bonjour, je veux savoir des sites de téléchargement des vidéos de tous types. je télécharge à partir de "torrentz.am" avec le logiciel "bittorrent" ...

mimouIta

Les bronzés en italien

Bonjour, je vis en Italie et aimerais faire decouvrir les films "les bronzés" et "les bronzés font du ski" a mes amis italiens. Ces films existent...

fly030472

Cherche personne pour écrire mon scénario

Résolu

Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et je vis dans le 92 à Issy les moulineaux près de Paris. J'ai un grand projet, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Ahmed Bouattour

Film que je ne trouve pas !

je cherche un film avec un acteur qui es dans sa voiture & qui parle avec un tueur par le micro ; et il parle de mouton noir et blanc , & le tueur es...

HiddenAngel

Dr house - musiques s5 ep24

Bonjour, Je recherche une des musiques de la série Dr House. Saison 5, Episode 24 lorsque House s'aperçoit qu'il devient fou. Pas celle du mariag...

Neliel

Catch

sici merci pour les jours les mardi il a le catch oui ou nn bon salut bonne journee salut mmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
hairguitar29

Cherche acteur pour un film franco-marocain

Résolu/Fermé

Dans le cadre d'un casting pour un film Franco-Marocain je suis à la rechrche d'acteurs et actrices de second rôles et/ou des figurants jeunes et adul...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
brice69140

Je recherche le nom d'un dessin animé !! svp

Bonjour, J'avais déja posté un message sur ce sujet mais il a disparu , je n'arrive pas à le retrouver . Voilà mon problème : Il y a quelques années...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
/////// LEAH /////

Recherche le docu. la légende de johnny fr 3

Résolu

bonjour a tous , je n 'ai pas pu regarder l'émission du 25 mai sur France 3 concernant Johnny hallyday , l'intituler de ce documentaire était La Légen...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jpn9

Traduction svp ^^

j'aimerais avoir la traduction du generique des sorciers de Waverly place "everything it not what it seems" de Selena Gomez merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mlynee

Ou trouver un site de film

Bonjour, j'aimerais si quelqu'un en a qu'on me donne des sites de titres de films .a l'avance je vous en remercie

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
villa

New moon

Bonjour tout le monde, je voulais savoir quand sortira NEw Moon? Merci d'avance pour vos réponses! =D

Joe-Boy198

Cherche film western année entre 95 et 00

Résolu

bonjour a tous, je cherche un film qui est passé il y a quelques années a la télé (club rtl). le film est un genre de western qui commence avec des co...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cicis17

Que choisir comme antenne d

Bonjour, je ne sais si l"endroit pr parlé de sa! voila je doit changé mon antenne d"extérieur.et je ne sais pas quoi prendre!j"ai une mauvaise recep...

gil

Série des années 90

coucou!!je cherche le titre d'une série. je crois qu'elle était américaine. Elle passait sur france 2 dans les années 90. ça racontait l'histoire d'un...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mazoku

Episode ncis

bonjour, j'aimerai savoir c'est dans le quelle episode de ncis ou tony a la peste merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
fan-ncis-abby

Comment convertir les films

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les films avec convertXtoDvd la procedure a suivre pour ce faire merçi.

patpoker

Recherche un ancien feuilleton

Je cherche le non d'un feuilleton qui passait le matin qui se deroulait dans une clinique avec une femme qui tenait 1 kiosque a journaux et une chef d...

domi

Petit film assez genial

Voila, mon frere ma gentiement prété un film super... Il est 23h je me décide à le regarder! Je me suis réveillé 1 fois cette nuit la! Et ai mi p...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gizzmo-)

Dessin animé des années 90

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé des années 1990 diffusé sur france 3 je crois, où il y a des objets de la vie quotidienne qui parlent...

Mayia

Mermaid melody

moi g reussi a lire les episodes jusko 40 mer le 41 jariv pa a le lire vou pouver aller sur hinata-online mermaid melody ya les episodes jusko 40 si ...

kikou949

Titre film de sf

Bonjour à tous! Je suis à la recherche du nom d'un vieux film de SF que j'ai dû voir probablement entre 1978 et 1984. J'imagine qu'à l'époque il d...

papy-ion

Le eve de diana

salut a tous moi jecherche un site ou je pourrais voir chaque jour les episodes du reve de diana comme ,l episode de ce soir que je n ai pas vu svp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

"la blonde au bois dormant"

Résolu

Bonjour! Je suis très frustrée que mon enregistrement se soit arrêté au beau milieu de la seconde partie du film "La blonde au bois dormant" diffusé ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gaby2612

Vieux fims

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film où un homme part sur une île à la recherche de son frère. et dans ce film on voit des bagarres de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
arcade57

Cherche un film

coucou alors voila je cherche un film du genre raise your voice , C'est aussi une fille pauvre qui entre dans une école de chant , elle chante hyper b...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ramonna

Je voudrai un site de music gratuit

bonjour je cherche plusieur site sur le quel je peux prendre des music un autre pour trafiquer des images un autre pour les films car je cherche ...

Rickartyx

L'exorciste peur ? pourquoi ?

Résolu

Salut a tous pour ce qui ont vu lexorciste est ce que vous pourriez m'expliquer les pires scene pour que j'imagine car on me la consseiller plus de 10...

Julien84

Suite quiz

Réoonse à Devil 42 autre indice "Sur cette voiture... la place du mort elle est où ? "

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
CaolineLine
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000