Je cherche le nom d'un film d'horreur,
MAIoIAM
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAIoIAM Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
C'est une femme qui invite sa soeur a un "week end ", elle prepare toute la mise en scene avec ses amis.. Un "scream" doit tuer tout le monde, et ils doivent faire semblant de mourrir. Le truc c'est que l'acteur qui devait faire semblant de tuer les gens est lui meme tué sans que personne le sache par un vrai scream, et les gens se font tuer par lui.... Sa fais flippé...
C'est une femme qui invite sa soeur a un "week end ", elle prepare toute la mise en scene avec ses amis.. Un "scream" doit tuer tout le monde, et ils doivent faire semblant de mourrir. Le truc c'est que l'acteur qui devait faire semblant de tuer les gens est lui meme tué sans que personne le sache par un vrai scream, et les gens se font tuer par lui.... Sa fais flippé...
A voir également:
- Je cherche le nom d'un film d'horreur,
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Je ne pense pas que ce soit ça mais ta description me rappelle le film "April's Fool Day". Je viens de voir qu'il y a eu un remake alors peut-être que c'est ton film.
Bonne chance!
Bonne chance!
MAIoIAM
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
10
non ce n'est malheureusement pas ça