Pretty Little Liars

emma_dbv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 20:19
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 4 oct. 2013 à 23:01
Coucou tout le monde !
Alors voilà j'aime beaucoup pretty little liars, et j'ai vu l'épisode 12 de la saison 4 et j'attend impatiemment l'épisode 13 qui sortira le 22 octobre..
Il parait qu'il y a une "Team A" et que ça marcherai par les lettres... Pour l'instant on sais qu'il y a eu Mona, Tobby et apparement là il y a Ezra. Donc t = Tobby e= Ezra a= ?? m=Mona et a=?
Beaucoup disent que A c'est Aria par rapport au générique et au paroles de la chanson et de certains détails dans certains épisodes... et d'autres disent que c'est la jumelle de Alison qui serait -A ... (souvenez-vous quand Alison raconte l'histoire des jumelles dans l'épisode 13 de la saison 2.) Enfin voilà je sais plus.. Quelqu'un aurait les réponses de qui il y a dans la Team A exactement, et de qui est le "A" car moi je pense qu'il y a qu'un vrai A et que les autres lui ont juste servi "d'outils".
merci à ceux qui répondront, bisous.

1 réponse

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
4 oct. 2013 à 23:01
j'ai aussi vu sur certain site qu'on parlé que Aria était A ou étais dans la team A, du coup j'ai repris la série depuis le début et on peut voir que Aria a eu pas mal de problème et que A ne lui as pas fait de cadeau non plus,
donc je doute fortement qu'elle en fasse partie.
Et pour ce qui et de la " team " c'est juste un mot qui signifie équipe donc équipe de A, ceux qui en font parti peuvent aussi bien s'appeler pierre, paul ou jacques et puis Spencer en as aussi fait parti et pourtant il n'y as pas de S dans TEAM A.
Moi je pense que A sera vraiment une personne à laquelle on ne s'attend pas ! après chacun ces suppositions
0