Pretty Little Liars
emma_dbv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 20:19
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 4 oct. 2013 à 23:01
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 4 oct. 2013 à 23:01
A voir également:
- Pretty Little Liars
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Qui a tué alison dans pretty little liars ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pretty woman musique fin du film ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Little big planet pc ✓ - Forum Jeux PC
- Pretty little liars - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
angielucas2013
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
87
4 oct. 2013 à 23:01
4 oct. 2013 à 23:01
j'ai aussi vu sur certain site qu'on parlé que Aria était A ou étais dans la team A, du coup j'ai repris la série depuis le début et on peut voir que Aria a eu pas mal de problème et que A ne lui as pas fait de cadeau non plus,
donc je doute fortement qu'elle en fasse partie.
Et pour ce qui et de la " team " c'est juste un mot qui signifie équipe donc équipe de A, ceux qui en font parti peuvent aussi bien s'appeler pierre, paul ou jacques et puis Spencer en as aussi fait parti et pourtant il n'y as pas de S dans TEAM A.
Moi je pense que A sera vraiment une personne à laquelle on ne s'attend pas ! après chacun ces suppositions
donc je doute fortement qu'elle en fasse partie.
Et pour ce qui et de la " team " c'est juste un mot qui signifie équipe donc équipe de A, ceux qui en font parti peuvent aussi bien s'appeler pierre, paul ou jacques et puis Spencer en as aussi fait parti et pourtant il n'y as pas de S dans TEAM A.
Moi je pense que A sera vraiment une personne à laquelle on ne s'attend pas ! après chacun ces suppositions