Anime style maid sama

gaga - 4 oct. 2013 à 16:15
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 5 oct. 2013 à 01:46
bonjour je cherche un anime du genre maid sama avec des l'amour refouler et mec complètement amoureux et près a tout j'ai déjà vu tellement d'anime que je n'ai plus d'idée je suis extrêmement chiante dans mais gout j'ai déjà vu:
vampire knight,
skip beat,
kaichou wa maid sama,
special a,
yamato madeshico henge,
fruit basket,
Kimi ni Todoke,
inuyasha,
Itazura na kiss,
Ouran high scool host club,
Hana Yori Dango,
Hanasakeru Seishounen,
Nana,
Honey X Honey Drops,
Hakuouki - Hekketsu-roku...

je pense que sa peut vous donné un petit aperçu de ce que j'aime je suis très sélective surtout je ne veut pas de truc du genre inceste, homo,ou de truc de gamin qui ce passe au collège et tout. Je n'aime pas non plus le style "Zéro no tsukaima" ou le garçon et un sal pervers qui bave devant tout les fille voilas merci d'avance.

1 réponse

Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 54
5 oct. 2013 à 01:46
Bonjour, roh il est très bien le garçon de zero no tsukaima ! Un bout d'épisode qui le résume le mieux pour le plaisir : http://www.dailymotion.com/video/x3cp85_zero-no-tsukaima-s2-12-vostfr-part_news
Ce n'est pas non plus un shoujo cet anime le perso principal étant un garçon ça met la puce à l'oreille.
Ouran c'est tout de même du gender bender puis dans un highschool ~ 15-18 ans les perso. Dc les titres sont suffisant pour qu'on se fasse une idée de ce que vous aimez; c'est du shoujo = 80% d'être une romance avec un protagoniste féminin, et du school-life. Maintenant ne vous reste plus qu'à taper dans un moteur de recherche "anime shoujo school-life" pour en trouver et lire les synopsis etc. Tomberez sur un post dans ccm qui en parle : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25522481-anime-shojo-romance-school-life
0