Les discussions

Cherche un film

Bonjour, bonjour Alors voilà je suis avec ma cousine et nous cherchons des films qui pourraient être bien , sur des histoires d'amour belles mais t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Camdu80

Film avec zombie/infectés

 Résolu

bonjour je cherche des film du genre 28 semaines plus tard parce que je cherche mais j'ai du mal à en trouvé des bons pourtant je sais qu'il y en a (h...

52 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jojo44barjo

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Salut, salut Alors voila je cherche le titre d'une musique qu'il y a dans cette vidéo C un téléfilm qui est passé récemment (cliquer sur le lien en b...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CapitaineJackSparrow

Vampire diaries saison 2 épisode 22 dernière scène

dans vampire diaries saison 2 épisode 22 lorsque jeremie ressucite,il ya une belle musique qui chante.svp jaimeré avoir le titre. pour plus d'info da...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
samar

Recherche le titre d'un film fantastique pour enfant

 Résolu

Je suis totalement désespérée, j'ai passé plusieurs centaines de films-bandes annonces sur internet, je ne trouve pas. Mes souvenirs sont flous, je m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ch. T.

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur TF1 l'année dernière ou il y a deux ans. C'est l'histoire d'une petite fille (6-7 ans) atteinte d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Cathy-11

Recherche téléfilm m6 (titre)

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui est passé cette été sur M6 , c'était une femme qui c'est fais tromper par son mari est pour se gagner elle a coucher avec u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
X-x-lOolOo-x-X

Je cherche un film..

 Résolu

bonjour , c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
wolf-securite

Recherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film ou 2 freres sont separes a la naissance. l'un est élevé par un homme influent et l'autre par un espio...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
digaman

Titre dessins animees

Bonjour, je cherche le titre d'un dessins animees que j'avais vue quand j'etais enfants, je me souviens d'une (famille) je crois qui vivais dans un...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cemil67

Film mort de dir

Salut jai inviter un amis je cherche un film genre action comedie qui fais vraiment rir faire des actions drole etc merci davance -- AEEEEEEEEKZ

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ethan00

Recherche titre de film

Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais regarder un film et je voudrais bien retrouvé le titre. L'histoire parle d'un virus qui contaminent les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ethan00

Acheter le film queenie de larry peerce

Bonjour, je cherche le film queenie de larry peerce avec comme acteur kirk DOUGLAS en version française. Merci de m'aider à le trouver en DVD ou si...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kira20033

Recherche serie avec des vampires

Bonjour, J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) . vous auriez ...

48 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Yuukitsune

Recherche de titre de film

 Résolu

bonjour ma fille est à la recherche d'un film passé sur gulli vers le moi d'avril. ce film parle d'une femme qui adopte un enfant. la directrice du fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
valifaye

Recherche serie diffuse sur m6, d'une lyceenne filmant sa vie.

 Résolu

bonjour, je recherche une serie qui a ete diffuse sur m6 en 2006 il me semble. cetais une lyceenne qui filmer sa vie quotidienne, son nom ete marion s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
natdu15

Dessins animés marionnettes vieux

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un vieux dessins animés avec des marionnettes. Je me souviens qu'il était dans une maison et ils étaient tous de coul...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
clementine861995

Partition piano pretty little liars

Bonjour, Je recherche la partition piano du générique de la série Pretty Little Liars... Si quelqu'un la possède ou connait un lien où la trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
torox

Ma tv est en mode hotel help

cela fait longtemps maintenant que je cherche une réponse a mon probleme. j ai une tv saba coincé en mode hotel le son est bloqué a 22 maxi et je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Problème allumage télévision

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma télé avec 2 télécommande ( une télé et l'autre canalsat).comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chloe44600

Quand l'épisode 16 saison 3 de pretty little liars sur internet

Bonjour je suis une grande fan de pretty little liars et j'aimerais savoir quand est-ce l'episode 16 de la saison 3 sortira sur internet en vf et non ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
regcal

La déclaration gemma malley : film ?

Y aura-t-il un film tiré du livre de Gemma Malley : "La déclaration, l'histoire d'anna" ?

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
venus221

Recherche un épisode des simpsons

Voila je recherche un épisode des Simpsons ou la famille entière déménage de springfield dans un espèce de bidonville. si quelqu'un connais le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
airDJ

Série ou film

bonjour, j'aimerais avoir des titres de séries ou de film. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Film années 90

bonjour a tous, voila je recherche un film qui doit être des années 90. C'est l'histoire d'une classe de collégien ou de lycéen qui parte en sortie sc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Série tv

bonjour, alors voila c'est les vacances ! et j'ai fini toute mes série donc j'ai plus rien à regarder. je souhaiterais voir des séries si possib...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
akari77

Une série intéressante ?

Bonjour, Je cherche une série ou il y aurait déjà plusieurs saison j'aime énormément tous se qui est Vampire diaries ou teen wolf ... Merci d avance ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Casket et Densi

Recherche film action evasion combat en cage

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se déroule dans un camp de prisonnier minier le gars se bat en cage en prison avec des gars et aussi un genre de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
le cinéaste du 76

Dramas(séries asiatiques)

Bonjour, je cherche des dramas en tout genre ! Romantique si possible . Des conseils ? MERCI d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Playful

Help !

Sit à tous je cherche un manga ou le héros vie dans la montagne et va vivre en ville pour la première fois . Il et fort et va vivre dans un dojo avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
torox

Serie

bonjour je recherche des serie lesbienne pouvez- vous m'en trouver s'il vous plait :) je connais déjà the L word, les condamnées, sugar rush, jaimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Playful

Infos abc family

Bonjour, en ce moment je regarde beaucoup ABC Family la chaîne américaine en live mais je ne sais pas exactement l'heure qu'il est sur la chaîne sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ch. T.

Musique simpson saison 16 épisode 9

Bonjour à tous, Je recherche la musique du générique de fin de l'épisode "Le rap de Bart", c'est du rap US, mais je ne connais pas le titre ni le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
NuTellaMyDreAm

Recherche un film

Je cherche le nom d'un film que j'ai déjà vu mais il y a assez longtemps. ce dont je me rappel de l'histoire, c'est l'histoire d'un père de famille, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
shadow175

Recherche film

Bonjour, en ces temps de vacances je cherche un petit film pour m'occuper. J'aimerais trouver un film qui parle d'une ado qui cherche ses parents bio...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lili

Cherche film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film alors pour plus de détail C'est un film américain C'est l'histoire de 3 enfants je crois dont un qui est en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ch. T.

Episodes de the walking dead en francais

Bonjour, J'aimerais savoir quand les episodes de la saison 3 de The Walking Dead sortirons en Francais ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
marabi

Cherche bonne série fictive

Bonjour, Je cherche une série à écouter, pour le genre je vais être très précis: Des jeunes qui réalise qu'ils ont des pouvoirs. Je sais que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
guigui2323

Film d'horreur

Salut ! Je recherche un film d'horreur qui fait bien peur Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
scaravenger

Musique entandu dans le film dias de garcia

Bonjour a touS Je cherche une musique que j ai entendu dans le film dias de garci a la 58eme minute dans cette scene du film le gamin monte le son de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Oskar_92

Films

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée beaucoup de fois, mais j'aime beaucoup les films comme: "LOL", "une semaine sur deux", "15 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Film seconde guerre mondiale

Bonjour, je cherche des films du genre de " Swing Kids " " Le Pianiste " etc ... surtout des film au seins du troisieme reich comme swing kids...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pimouse059

Film d'amour entre meilleurs amis

bonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleurs amis amoureux ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Casket et Densi

Recherche film fantastique années 70/80

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur / fantastique que j'avais vu jeune à la TV. C'est un film en couleurs américain des an...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lhfor

Petite écran sur usb

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum alors j'espère que j'aurai des réponses satisfaisante. j'ai acheté une télé écran plasma LCD Cristo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jessmitch

Je ne trouve plus le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, En fait je ne trouve plus le titre de ce film c'est deux enfants qui vivent avec leur tante parce que leurs parents sont décédés et le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Margaux

Dvd gargoyles

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait la série animé Gargoyles les anges de la nuit existe en DVD? Et si oui ou pouvoir les trouvés? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Chanson

j'aimerai M'inscrir car je chante bien

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez le titre d'un fil anglais violant est brillant.

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film Anglais très violant mais brillant. C'est un Film qui se passe en Angleterre. Un groupe de jeunes hommes déc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
e.t

Recherche vieux téléfilm/film

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je recherche un vieux film ou téléfilm (plus probablement) qui est passé il y a plusieurs années sur une des ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
miliedu26
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000