Les discussions
Serie?
Bonjour, Je cherches Une serie française filmé en France . Dans cette serie il ya un ado qui vit avec ses parent Et son grand frère. Mais la serie t...
Film hip hop et dance
bonsoir à tous. voila je suis perdu, je recherche un film en vain. C'était un film de danse, malheureusement je ne me souviens pas du titre mais seule...
Affiches de cinéma
Bonjour, Où puis-je trouver des affiches de cinéma? Je cherche les affiche de "Minuit à Paris" (de Woody Allen) et "Un jour" (de Lone Scherfig). ...
Recherche de films se passant dans un collége
salut je cherche des films qui se passe dans un collège on un lycée merci d'avance
Titre de film
RésoluBonjour,$ je recherche le titre d'un film (genre Teen Movies - American Pie), je me souviens d'une scène où le mec nu s'attache au lit pour faire une...
Films
Bonjour, bonjour Alors voilà je suis avec ma cousine et nous cherchons des films qui pourraient être bien , sur des histoires d'amour belles mais t...
Film flippant
Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui est vraiment flippant, un film bien angoissant. Je n'aime pas trop les films trop anc...
Vieux film chat qui parle
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j ai vu il y a une dizaine d'années. C était je crois l'histoire d'un chat noir autrefois garçon ( je cr...
Musique
BONjour a tous je voudrais trouver la musique au moment ou il y a Blanche Neige apres avoir tous les animaux pour attaquer les arbres
Sur kel chaine sera diffusé nrj music awards?
RésoluBonjour,je voudrais savoir sur quelle chaine sera diffusé nrj music awards 2009 ce soir sur tf1 et sur quelle autre chaine? merci d'avance
Je recherche le titre d'un film svp !
Salut ! Je recherche le titre d'un film où ça se passe dans une ferme/grange et où vit une mère avec ses deux filles. Et son ex-mari qui est limite ps...
Film le + triste d'amour
FerméBonjour, je voulais savoir si vous connaissiez le film le plus triste d'amour qui n'est jamais existe !!! Peu importe si la fin et heureuse ou trist...
Cherche un film
Bonjour, bonjour Alors voilà je suis avec ma cousine et nous cherchons des films qui pourraient être bien , sur des histoires d'amour belles mais t...
Film avec zombie/infectés
Résolubonjour je cherche des film du genre 28 semaines plus tard parce que je cherche mais j'ai du mal à en trouvé des bons pourtant je sais qu'il y en a (h...
Recherche titre d'une musique
RésoluSalut, salut Alors voila je cherche le titre d'une musique qu'il y a dans cette vidéo C un téléfilm qui est passé récemment (cliquer sur le lien en b...
Vampire diaries saison 2 épisode 22 dernière scène
dans vampire diaries saison 2 épisode 22 lorsque jeremie ressucite,il ya une belle musique qui chante.svp jaimeré avoir le titre. pour plus d'info da...
Recherche le titre d'un film fantastique pour enfant
RésoluJe suis totalement désespérée, j'ai passé plusieurs centaines de films-bandes annonces sur internet, je ne trouve pas. Mes souvenirs sont flous, je m...
Recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur TF1 l'année dernière ou il y a deux ans. C'est l'histoire d'une petite fille (6-7 ans) atteinte d...
Recherche téléfilm m6 (titre)
RésoluJe cherche un téléfilm qui est passé cette été sur M6 , c'était une femme qui c'est fais tromper par son mari est pour se gagner elle a coucher avec u...
Je cherche un film..
Résolubonjour , c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence...
Recherche film
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film ou 2 freres sont separes a la naissance. l'un est élevé par un homme influent et l'autre par un espio...
Titre dessins animees
Bonjour, je cherche le titre d'un dessins animees que j'avais vue quand j'etais enfants, je me souviens d'une (famille) je crois qui vivais dans un...
Film mort de dir
Salut jai inviter un amis je cherche un film genre action comedie qui fais vraiment rir faire des actions drole etc merci davance -- AEEEEEEEEKZ
Recherche titre de film
Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais regarder un film et je voudrais bien retrouvé le titre. L'histoire parle d'un virus qui contaminent les ...
Acheter le film queenie de larry peerce
Bonjour, je cherche le film queenie de larry peerce avec comme acteur kirk DOUGLAS en version française. Merci de m'aider à le trouver en DVD ou si...
Recherche serie avec des vampires
Bonjour, J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) . vous auriez ...
Recherche de titre de film
Résolubonjour ma fille est à la recherche d'un film passé sur gulli vers le moi d'avril. ce film parle d'une femme qui adopte un enfant. la directrice du fo...
Recherche serie diffuse sur m6, d'une lyceenne filmant sa vie.
Résolubonjour, je recherche une serie qui a ete diffuse sur m6 en 2006 il me semble. cetais une lyceenne qui filmer sa vie quotidienne, son nom ete marion s...
Dessins animés marionnettes vieux
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un vieux dessins animés avec des marionnettes. Je me souviens qu'il était dans une maison et ils étaient tous de coul...
Partition piano pretty little liars
Bonjour, Je recherche la partition piano du générique de la série Pretty Little Liars... Si quelqu'un la possède ou connait un lien où la trouver ...
Ma tv est en mode hotel help
cela fait longtemps maintenant que je cherche une réponse a mon probleme. j ai une tv saba coincé en mode hotel le son est bloqué a 22 maxi et je n ai...
Problème allumage télévision
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma télé avec 2 télécommande ( une télé et l'autre canalsat).comment faire ? Merci d'avance
Quand l'épisode 16 saison 3 de pretty little liars sur internet
Bonjour je suis une grande fan de pretty little liars et j'aimerais savoir quand est-ce l'episode 16 de la saison 3 sortira sur internet en vf et non ...
La déclaration gemma malley : film ?
Y aura-t-il un film tiré du livre de Gemma Malley : "La déclaration, l'histoire d'anna" ?
Recherche un épisode des simpsons
Voila je recherche un épisode des Simpsons ou la famille entière déménage de springfield dans un espèce de bidonville. si quelqu'un connais le nom ...
Série ou film
bonjour, j'aimerais avoir des titres de séries ou de film. merci d'avance
Film années 90
bonjour a tous, voila je recherche un film qui doit être des années 90. C'est l'histoire d'une classe de collégien ou de lycéen qui parte en sortie sc...
Série tv
bonjour, alors voila c'est les vacances ! et j'ai fini toute mes série donc j'ai plus rien à regarder. je souhaiterais voir des séries si possib...
Une série intéressante ?
Bonjour, Je cherche une série ou il y aurait déjà plusieurs saison j'aime énormément tous se qui est Vampire diaries ou teen wolf ... Merci d avance ...
Recherche film action evasion combat en cage
RésoluBonjour, je cherche un film qui se déroule dans un camp de prisonnier minier le gars se bat en cage en prison avec des gars et aussi un genre de m...
Dramas(séries asiatiques)
Bonjour, je cherche des dramas en tout genre ! Romantique si possible . Des conseils ? MERCI d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari...
Help !
Sit à tous je cherche un manga ou le héros vie dans la montagne et va vivre en ville pour la première fois . Il et fort et va vivre dans un dojo avec ...
Serie
bonjour je recherche des serie lesbienne pouvez- vous m'en trouver s'il vous plait :) je connais déjà the L word, les condamnées, sugar rush, jaimerai...
Infos abc family
Bonjour, en ce moment je regarde beaucoup ABC Family la chaîne américaine en live mais je ne sais pas exactement l'heure qu'il est sur la chaîne sa...
Musique simpson saison 16 épisode 9
Bonjour à tous, Je recherche la musique du générique de fin de l'épisode "Le rap de Bart", c'est du rap US, mais je ne connais pas le titre ni le c...
Recherche un film
Je cherche le nom d'un film que j'ai déjà vu mais il y a assez longtemps. ce dont je me rappel de l'histoire, c'est l'histoire d'un père de famille, ...
Recherche film
Bonjour, en ces temps de vacances je cherche un petit film pour m'occuper. J'aimerais trouver un film qui parle d'une ado qui cherche ses parents bio...
Cherche film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film alors pour plus de détail C'est un film américain C'est l'histoire de 3 enfants je crois dont un qui est en ...
Episodes de the walking dead en francais
Bonjour, J'aimerais savoir quand les episodes de la saison 3 de The Walking Dead sortirons en Francais ?
Cherche bonne série fictive
Bonjour, Je cherche une série à écouter, pour le genre je vais être très précis: Des jeunes qui réalise qu'ils ont des pouvoirs. Je sais que c'est...