Les discussions
Le seigneur des anneaux
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom des trois arbres qui apparaissent dans "Le seigneur des anneaux, les deux tours". Je vous remercie pour votre a...
Nom "dame arbre" pocahontas
Bonjour à tous je souhaite savoir le nom de l'abre qui parle à pocahontas dans le dessin animé du même nom.Merci d'avance. -- On finira parmi les nô...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film mais mes indications reste flouent , des jeunes ( client ou gérant) d'un vidéo club perdent le contenu de tous les fil...
Cherche films sympa
Salut à toutes et à tous, Je cherche un film sympa à regarder, plutôt dans le genre comédie ou dramatique, comique ou suspense/thriller . J'aime pas ...
Comment retrouver legend of the seeker
RésoluBonjour, il ya quelques années une amie a offert à mon père un disque dur remplis de films et de séries dont : Legend of the seeker.Nous avions vraime...
The last song vostfr
Bonjours je cherche a savoir si quelqu'un peut me dire où trouver le film The Last Song avec Miley Cyrus en streaming, je cherche en VOSTFR ou la vers...
Recherche un western comique
Salut, Je recherche un western comique que j'avais regardé il y a des années de cela, je me rappelle que c'était un western humoristique et les bl...
Reherche le titre d'un film
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai adoré ça parle d'un ange de noël qui rencontre une aveugle qui ar...
À la recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film depuis un moment déjà mais impossible de le trouver... Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a quelques années dont j...
Cherche un dessin animé-série
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps un dessin animé d mon enfance que j'aimais beaucoup malheureusement impossible de trouver. , il s'agit de...
Je cherche un titre de film
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film ou le "héros" passe tout le film enfermé dans une cabine téléphonique, menacé par un tueur in ne peut ni raccr...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Morgan Freeman y joue le rôle d'un père dont la petite fille vient d'être kidnappée et violée par deux hommes blancs. Lorsque le procès de ...
Musique de charmed saison 1 episode 3 "au nom du père"
Avez vous trouvez cette musique ? je la cherche aussi mais je ne la trouve pas :( pourriez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup :)
Film anneé 80
Résolusalut je recherche un film année 80 un enfant qui monte dans un vaisseau je crois couleur or avec a bord des petit extraterreste je crois que le vaiss...
Film de braquage
Bonjour, je recherche un film de braquage américain ( mes souvenirs sont brefs ) ou deux hommes braques des directeurs de banque a leur domicile en le...
Film
bonjour je cherche un film que je conait pas c l histoire d un mec black je croix qui et milliardaire et il a une societe de fringue de marque et il a...
La montagne de diamants
Ferméje recherche toujours la montagne de diamants... films en trois parties... si vous avez des liens de téléchargement je les veux bien... légale ou non....
Recherche film
RésoluBonjour a tous, Je recherche depuis pas mal de temps un film qui m'avais plu qui raconté l'histoire d'un étudiant pas très populaire auprès des fil...
Chanson de madame doubtfire
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai tout essayé pour retrouve une chanson que j'entends dans le film, sans succès. La chanson débute après la scène où R...
Svp
je chece un film dans les anneé 90 je croi que son nom ses lord of the flies i a tu une personne qui connais un site ou je pourais le telech...
Film très connu
RésoluBonjour , j'ai un énorme trou de mémoire quel est le film américain ou il me semble que c'est une histoire avec la joconde ou je sais plus trop le nom...
Ton meilleur acteur (américain ou français)
Alors dit moi, quelque soit de l'action, de la guerre, humour... qui est ton meilleur acteur français ou américains? Je verrais donc qui est le plus p...
Je cherche regarde un film de peur americain traduit en francais
salut, je cherche a regarder des films de peurs americain traduit de l englais en francais mais je ne trouve pas. merci
Une plume d'ange
RésoluBonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction...
[conseil] je cherche un bon film
Pour ce qui est du genre je regarde de tout, j'en ai déjà vu pas mal alors vous pouvez proposer. Merci d'avance.
Cherche film horreur annees 60-70
Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu étant petit, sachant que j'ai 50ans. C'est un film d'horreur. C'est l'histoire d'un homme ou d...
Cherche un film drôle
Bonjour je cherche un film drole a regarder merci d'avance
Tv sur pc
Bonjour, Est- ce que quelqu'un à un nom de site sur le quel on peut suivre la CAN 2013 en live ? Amicalement Configuration: Windows 7 / ...
Twilight love avec mario casas
il redifusse twilight love le 28/08/2012 a 22h30 sur nt1 vivement
Le voyageur série anner 80
Résolucette séries est ma préférer impossible a trouver le personnage traverser des villes américaine avec son sac a dos li y avait de la fiction de l éroti...
Choix appareil photo ?
RésoluBonjour, Je suis au lycée. Je fais beaucoup de vidéos, et mon caméscope commence à ne plus suffire pour faire ce que je veux faire. J'aimerais pouvo...
Cinéma
bonjour combien coute 2 place de cinéma 1 pour 14 ans et lautre pour 16 ans
Téléfilm m6 - un jour une histoire
Bonjour, je recherche deux téléfilms qui sont passés sur m6 il y a quelques années : le premier téléfilm raconte l'histoire de deux adolescentes...
Recherche titre de film
bonjour je recherche le titre d un film des annees 85 90 (etranger il me semble) dont je n ai qu un bref resume: un homme marchant dans des deco...
Les bronzes
Bonsoir, je cherche depuis longtemps la chanson sur laquelle dansent les GO lors de la 1ere soirée au club lorsqu'ils apparaissent en tahitiennes. Je ...
Recherche téléfilm
RésoluBonjour (oui, encore moi), Je recherche un téléfilm passé l'année dernière sur tf1. L'histoire raconte, une jeune fille de 13/14 ans qui vit avec son ...
Recherche des films précis .
Bonjour, donc voila je recherche des films du style, ou il y a des gens dans un bâtiment, le bâtiment s'effondre et ils doivent survivre dans les d...
Je recherche le titre d'un téléfilm
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm vu plusieurs fois sur la chaîne TF1 mais dont je n'ai pu retrouver les références sur la toile. I...
On sera jamasi qui est a ???
Depuis le début la série,on n'a pleins de suspects et plus on continue de regarder plus on vois qu'ils sont (pratiquements) tous innocents,a chaque fo...
Site vod
RésoluBonjour. Quelles sont les meilleurs sites pour télécharger un film en VOD ? Merci beaucoup. Cordialement. -- « Je peux accepter l'échec, tout l...
4 film dont j'ai oublier le nom
le premier film je croi que c'est un film de disney: c'est une fille qui est morte et qui se retrouve dans l'au dela (elle se retrouve dans un espece ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous , je cherche le titre d'un film diffusé récemment sur Tv. Histoire : Au état unis , un homme offre a son frère , comme cadeau d'anni...
Je cherche un film
Bonjour, Je cherche un film d'horreur des années 90, il me semble qu'il y a le mot au delà dedans, c est une famille qui s installe dans une ma...
Musique sosie or not sosie
Résolubonjoue je cherche une musique qui est passer dans sosie or not sosie le 23 juillet 2011 quand cathrine lara annonce a la fille que c'etai pour sosie ...
Cherche un film
Bonjour je cherche le titre d'un film sur le bug de l'an 2000 le film commence par la chute d'un avion et il est aussi sujet d'une centrale nucléair...
Titre d'un dessin anime passé vers les années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin anime passé vers les années 90 (je me souviens plus trop) , je me souviens juste d'une petite fille au...
Films
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse :) alors je cherche le titre d'un film depuis au moins 2 ou 3 ans sans en venir a bout.. je compte...
Recherche "émission" japonaise
Bonjour, Je cherche le nom francais de cette émission japonaise, https://www.youtube.com/watch?v=H1LoJCTl9-c et j'aimerais savoir ou je peux tr...
Recherche film
bonjour je recherche un titre de film americain traduit en français ce film à était joué par un couple un homme et sa femme qui était dans les liens d...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour tous le monde, Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre. C'est un film qui se passe en Alaska, c'est ...