Les discussions

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Morgan Freeman y joue le rôle d'un père dont la petite fille vient d'être kidnappée et violée par deux hommes blancs. Lorsque le procès de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alkanoide

Musique de charmed saison 1 episode 3 "au nom du père"

Avez vous trouvez cette musique ? je la cherche aussi mais je ne la trouve pas :( pourriez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Livine

Film anneé 80

 Résolu

salut je recherche un film année 80 un enfant qui monte dans un vaisseau je crois couleur or avec a bord des petit extraterreste je crois que le vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
franck2cab

Film de braquage

Bonjour, je recherche un film de braquage américain ( mes souvenirs sont brefs ) ou deux hommes braques des directeurs de banque a leur domicile en le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
BatYayaGomAll

Film

bonjour je cherche un film que je conait pas c l histoire d un mec black je croix qui et milliardaire et il a une societe de fringue de marque et il a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La montagne de diamants

 Fermé

je recherche toujours la montagne de diamants... films en trois parties... si vous avez des liens de téléchargement je les veux bien... légale ou non....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche depuis pas mal de temps un film qui m'avais plu qui raconté l'histoire d'un étudiant pas très populaire auprès des fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
guigui2503

Chanson de madame doubtfire

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai tout essayé pour retrouve une chanson que j'entends dans le film, sans succès. La chanson débute après la scène où R...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Livine

Svp

je chece un film dans les anneé 90 je croi que son nom ses lord of the flies i a tu une personne qui connais un site ou je pourais le telech...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film très connu

 Résolu

Bonjour , j'ai un énorme trou de mémoire quel est le film américain ou il me semble que c'est une histoire avec la joconde ou je sais plus trop le nom...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb1990

Ton meilleur acteur (américain ou français)

Alors dit moi, quelque soit de l'action, de la guerre, humour... qui est ton meilleur acteur français ou américains? Je verrais donc qui est le plus p...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fleche46

Je cherche regarde un film de peur americain traduit en francais

salut, je cherche a regarder des films de peurs americain traduit de l englais en francais mais je ne trouve pas. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Slyze33

Une plume d'ange

 Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
le Sylphe

[conseil] je cherche un bon film

Pour ce qui est du genre je regarde de tout, j'en ai déjà vu pas mal alors vous pouvez proposer. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
?'arø

Cherche film horreur annees 60-70

Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu étant petit, sachant que j'ai 50ans. C'est un film d'horreur. C'est l'histoire d'un homme ou d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
natdu15

Cherche un film drôle

Bonjour je cherche un film drole a regarder merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
wonderwoman

Tv sur pc

Bonjour, Est- ce que quelqu'un à un nom de site sur le quel on peut suivre la CAN 2013 en live ? Amicalement Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Casket et Densi

Twilight love avec mario casas

il redifusse twilight love le 28/08/2012 a 22h30 sur nt1 vivement

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
july20243

Le voyageur série anner 80

 Résolu

cette séries est ma préférer impossible a trouver le personnage traverser des villes américaine avec son sac a dos li y avait de la fiction de l éroti...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Livine

Choix appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis au lycée. Je fais beaucoup de vidéos, et mon caméscope commence à ne plus suffire pour faire ce que je veux faire. J'aimerais pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lebigot1000

Cinéma

bonjour combien coute 2 place de cinéma 1 pour 14 ans et lautre pour 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
luca4516

Téléfilm m6 - un jour une histoire

Bonjour, je recherche deux téléfilms qui sont passés sur m6 il y a quelques années : le premier téléfilm raconte l'histoire de deux adolescentes...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
SimpleGirl243

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d un film des annees 85 90 (etranger il me semble) dont je n ai qu un bref resume: un homme marchant dans des deco...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
squaleskl

Les bronzes

Bonsoir, je cherche depuis longtemps la chanson sur laquelle dansent les GO lors de la 1ere soirée au club lorsqu'ils apparaissent en tahitiennes. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dreadace

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour (oui, encore moi), Je recherche un téléfilm passé l'année dernière sur tf1. L'histoire raconte, une jeune fille de 13/14 ans qui vit avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juliemacky

Recherche des films précis .

Bonjour, donc voila je recherche des films du style, ou il y a des gens dans un bâtiment, le bâtiment s'effondre et ils doivent survivre dans les d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Je recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm vu plusieurs fois sur la chaîne TF1 mais dont je n'ai pu retrouver les références sur la toile. I...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

On sera jamasi qui est a ???

Depuis le début la série,on n'a pleins de suspects et plus on continue de regarder plus on vois qu'ils sont (pratiquements) tous innocents,a chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nolwennXD

Site vod

 Résolu

Bonjour. Quelles sont les meilleurs sites pour télécharger un film en VOD ? Merci beaucoup. Cordialement. -- « Je peux accepter l'échec, tout l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mj1974

4 film dont j'ai oublier le nom

le premier film je croi que c'est un film de disney: c'est une fille qui est morte et qui se retrouve dans l'au dela (elle se retrouve dans un espece ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sylart100

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour a tous , je cherche le titre d'un film diffusé récemment sur Tv. Histoire : Au état unis , un homme offre a son frère , comme cadeau d'anni...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fistouille40

Je cherche un film

Bonjour, Je cherche un film d'horreur des années 90, il me semble qu'il y a le mot au delà dedans, c est une famille qui s installe dans une ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
natdu15

Musique sosie or not sosie

 Résolu

bonjoue je cherche une musique qui est passer dans sosie or not sosie le 23 juillet 2011 quand cathrine lara annonce a la fille que c'etai pour sosie ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
moi64

Cherche un film

Bonjour je cherche le titre d'un film sur le bug de l'an 2000 le film commence par la chute d'un avion et il est aussi sujet d'une centrale nucléair...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
natdu15

Titre d'un dessin anime passé vers les années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin anime passé vers les années 90 (je me souviens plus trop) , je me souviens juste d'une petite fille au...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Hotaru1

Films

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse :) alors je cherche le titre d'un film depuis au moins 2 ou 3 ans sans en venir a bout.. je compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mich mich

Recherche "émission" japonaise

Bonjour, Je cherche le nom francais de cette émission japonaise, https://www.youtube.com/watch?v=H1LoJCTl9-c et j'aimerais savoir ou je peux tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DocteurDenfer

Recherche film

bonjour je recherche un titre de film americain traduit en français ce film à était joué par un couple un homme et sa femme qui était dans les liens d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mammalibu

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre. C'est un film qui se passe en Alaska, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Momo0429

Titre dessin animé années 90

Bonjour, je cherche le titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'étais petit. Je me souviens de l'intro, il y a avait un petit garçon dans son...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alkanoide

Recherche de films plutôt "filles"

Bonjour, Donc je recherche des films , un peu des teens movies mais romantiques à la fois , (Les films bien Nian nian :') ) Genre les films avec les g...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
misspinky

Je n'arrive pas à lire mes dvd sur mon pc.

Bonjour, je voulais lire mes dvd sur mon pc avec le lecteur Widows Média mais quand j'insère un dvd ça me met ''Le disque est vide'' .____. Vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre de se film tous d'abord c'est une personne âgée mourante sur son lit qui raconte tout son passée a sa ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kasabian7

Robinson crusoé en dessin animé

Bonjour a tous, Je voudrais savoi ou je peux trouver Robinson crusoé en dessin animé? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Otrable

Recherche titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour chers internautes ! Il y a longtemps (plus de 2 ans), j'ai vu un film sur une chaine de la TNT. C'était un film d'horreur dont je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cracotte_xp

Code lyoko évolution

 Résolu

code lyoko évolution c'est pour quant ?parceque y'a eu la casting j'ai meme vu l'avant première moi on m'avait dit que c'étais pour novembre 2012 et o...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
juju6983

Probleme de lecteur vlc

Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je veut lire un épisode d'une série (par exemple) avec VLC, hé bien au bout de 10 minututes il s'arrete et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Cherche nom de dessin animé

Comme dit dans le titre je cherche le nom d'un dessin animé qui a bercé mon enfance, je ne me souvient malheureusement que de peu d'éléments, parmi ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Scrum

Recherche d'un nom d'un film

 Résolu

boujour, je suis a la recherche d'un nom d'un film ou l'acteur Dean Cain y joue. Je me souvient que cela ce passe dans une foret ou plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film divorce bisexualité

Bonjour, Je cherche désespérément un film américain il me semble. Ce film nous présente la vie d'un couple, la femme va tromper son mari avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ali331000
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000