Les discussions

Surdoué en musique

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois chez un ami, mais je ne me souviens plus du titre. Le sujet est le suivant : Il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
rachel 3

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a qlq année. C'est l'histoire de jumeau ( une fille et un garçon d'environs 15 ans) qui déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
natdu15

Film jusqu'a plus soif

Bonjour je suis toujours a la recherche de ce film ou renseignements quequ'un recherche dans quelle cinémathèques il est, je suis prét a communiquer...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
christophian

Recherche dessin animé teletoon agents secret

Résolu

Bonjour , voila je suis à la recherche d'un dessin animé qui passé quand j'étais plus jeune il s'agit de deux adolescents une fille et un garçon , qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Livine

Dessin animé que j'ai vu sur france 5

Résolu

BONJOUR à vous je chercher une série dessin animé que j'ai vu sur midi les zouzous j'ai vue q'une partie du dessin animé car je suis tombée dessu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Lolabc

Cherche un film sans le titre !

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant enfant, donc mes souvenirs sont peut-être un peu flous... Il me semble que c'est un film amér...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Olivialolive

Film de 3 colocataire et de leurs enfants

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé à peu près en février 2010. C'est l'histoire de deux amies qui chercher une troisième personn...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Monkanesk

Dessin animé avec des dragons

Résolu

salut a tous voila je cherche moi aussi un dessin animé ds les années fin 90 debut 2000 c des chevaliers qui ont pour monture des dragons il me semble...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yogunmm

Aucun souvenir d'un titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, Aucun souvenir du titre d'un film que je voudrais revoir. Un homme plutôt riche va en prison et décide donc de se faire ent...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
booba

Recherche nom d'une série

Résolu

Bonjour alor voilà je recherche le nom d'une série que je regardais étant plus jeune dans les années 2000 je serais pas dire en quelle année. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tyffene

A la recherche d'une serie manga

Bonjour .. svp je cherche une série manga .. j'ai oublié son nom mais tout ce que je me rappelle que c’était une fille qui mettait que des culotte de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Melody-24

Comment mettre code pin sur tv samsung sans telecommande

comment mettre code 4 chiffres sur tv samsung sans telecommande

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeanbern

L'herbe bleue en film ??

Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Priss

Ouran high school host club

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 en anime de Ouran High School Host Club et sur quel site je pourrais trouver des scans de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
maela1117

Recherche nom d'acteur

Résolu

Bonjour Je chercher le nom de cette acteur merci de me le dire dans le commentaire. Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
remy2609

Film comique

Bonsoir je recherche un film, un peu genre 'american pie' ou il y a une scène très marrante et dégueu ou des jeunes masturbe un boule doge et récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
wolverine14

Film des années 90

Bonjour, j'ai beaucoup cherché mais hélas. ..un film qui passé sur M6 dans les années 90. Un film ou une infirmiere se fait passé pour la fille dispa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Recherche 2 films ! voici les résumés

Bonsoir à tous ! Voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a traumatisé quand j'etais petit, qui parle d'une épave de sous-marin (ou d...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Help urgent je cherche un film

Bonsoir, je cherche un film, où genre c'est une fille elle reçoit des messages de quelqu'un d'un inconnu pour elle et elle va apprendre à le connaî...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
didmed

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un vieux film( qui est sorti en cassette) Ca commence avec une fillette en robe jaune qui monte sur un tabouret pour aller cher...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Ch. T.

Recherche d'un film de sf

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'avais 8 ou 9ans avec des prisonnier surveiller par des robots si je ne me trompe pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
TheGeekDu88

Série : the walking dead

Résolu

Bonjour j'ai vu les 2 saisons de The Walking Dead et je me demandais si la saison 3 sera la saison finale ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Beatricetrusseau

Recherche film de karate

Résolu

Bonjour, je cherche un film de karate assez vieux , alors c'est 2 gangs qui ne s'aiment pas du tout et un moment le gang mechant recrute des hommes d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toto2007

Les 10 commandements

je n'arrives pas à télécharger les 10 commandements d'hier sur la 3

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
xplom

Serie sf a me conseiller

Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...

112 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Samshika

Film sur une fille aveugle qui enquete sur la mort de sa cousine

bonjours je cherche le titre d'un téléfilms c'est une fille qui est aveugle qui a été élever par sa tante et son oncle.un jour sa cousine est retrouvé...

Baldalove

Aidez moi a retrouver une vidéo

Bonjour, il y a à peu près un mois j'ai regardé une vidéo (sur Youtube je pense) mais je ne me souviens plus laquelle. Je me souviens juste qu'a un mo...

Baldalove

Serie diffuser sur m6

Bonjour je cherche une série qui est passé sur m6 sur des jeunes séquestraient dans une ferme ils étaient enfermées dans des box... de l'aide svp

Baldalove

Urgent film fantastique

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un film que je regarde quand j'étais petit lors des période de noël il me semble : c'est une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Ch. T.

Svp

bonjours sur quelle site ???

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Geek392662

Recherche titre de film humour

Bonjour à tous, Comme cité dans le titre de recherche un film d'humour assez con que je regardais étant gamin (j'ai 22 ans) J'ai malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Prototype303

S.o.s. recherche titre de film des années80

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'un film américain dont j'ignore le titre et qui sont les acteurs. Voici l'histoire: un étudiant médiocr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
medy300

Téléfilm m6 : le manoir du secret (1998)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé sur M6 en 1998 (peut-être 1997) lorsque la chaîne proposait les jeudis soir de l'angoisse. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Sam37100

Recherche film catastrophe asiatique années 70

Bonjour, je me souviens d'un film catastrophe asiatique (japonais ou taïwanais) des années 70. Le film débutait par un long embouteillage, et u...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shizukalinka

Pas de son pour regarder les films

Bonjour, MERCI de m'aide je n'ai pas le son pour regarder des films Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Vieux film de princesse

Bonjour! Voilà, en fait je recherche un vieux film que je regardais chez ma grand-mère lorsque j'étais petite et j'aimerais beaucoup le revoir. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film ou une serie qui passait sur canal j

Bonjour je cherche un film ou une serie qui passait sur canal j dans les années 80-90.je me rappelle juste que c'etait le diable qui essaye de corromp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Benecris

Fall from grace de waris hussein

Bonjour, Je suis à la recherche un téléfilm de 1994, le titre français est "Fortitude" (Fall From Grace), réalisé par Waris Hussein, d'après un li...

natdu15

Cherche film

Bonsoir, en ce moment je devore des films et je n'en trouve pas enormement dans le genre que j'aime. J'avoue etre un peu glauque et aprecier quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
natdu15

Bonjour,je cherche un film

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. C'est un film dramatique, où une famille (...

Titou_Lapinou

Film braquage

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, deux frères fauchés qui décident de faire un braquage mais s'y prennent très mal et multiplient les gaffes......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MarieSK

Je recherche un film?

Résolu

Bonjour, je recherche un film. C'est l'histoire d'une mère qui sort avec ses deux enfants quelquepart, puis une femme prit l'un des enfants. Ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Le-Passant

Recherche titre d'un film d'amour

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois a la télévision il y a 10 ans. Je ne me rappelle plus très bien, c'était une his...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
andredrea

Chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10

Résolu

Bonjour, chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10 grand merci mes amies Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MEPHISTO69

La serie lost les disparus et death note en animé

bonjour à tous. j'ai jamais regardé LOST et death note mais pourtant parait-il qu'elles sont tres interessantes. pouvez vous me filer un lien de torr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mopon

Recherche d'un anime (le nom je sais plus :s)

Résolu

ses les chevalier du zodiaque mais je crois que sa s'appelle pas comme sa (une replique?) ou alors je me suis tromper de saisons (même si j'ai recherc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Settes

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour tout le monde, J'ai déjà essayé de regarder sur internet avec des mots-cés mais pas trouvé, alors j'espère que vous pourriez m'aider ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Inconnu

Hack roots (saison2)?

bonjour j'ai vu l'episode 26 de hack roots et je voudrais savoir si il y a une suite merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
animedub

Episode 292 svp

Bonjour, mon pti frère aimerais que je lui trouve l'épisode 292 de dbz je ne le trouve pa eske vous pouvai me dir ou je pourai le trouver ou encor mi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tonio

Cherche animé dont je ne me souviens plus du nom

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'accorder un peu de leur temps. Je cherche deux anime en fait l'un était plutôt MECA (avec des robots). Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
azertyu50
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000