Les discussions

Pas de son pour regarder les films

Bonjour, MERCI de m'aide je n'ai pas le son pour regarder des films Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Vieux film de princesse

Bonjour! Voilà, en fait je recherche un vieux film que je regardais chez ma grand-mère lorsque j'étais petite et j'aimerais beaucoup le revoir. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film ou une serie qui passait sur canal j

Bonjour je cherche un film ou une serie qui passait sur canal j dans les années 80-90.je me rappelle juste que c'etait le diable qui essaye de corromp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Benecris

Fall from grace de waris hussein

Bonjour, Je suis à la recherche un téléfilm de 1994, le titre français est "Fortitude" (Fall From Grace), réalisé par Waris Hussein, d'après un li...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
natdu15

Cherche film

Bonsoir, en ce moment je devore des films et je n'en trouve pas enormement dans le genre que j'aime. J'avoue etre un peu glauque et aprecier quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
natdu15

Bonjour,je cherche un film

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. C'est un film dramatique, où une famille (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Titou_Lapinou

Film braquage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, deux frères fauchés qui décident de faire un braquage mais s'y prennent très mal et multiplient les gaffes......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MarieSK

Je recherche un film?

 Résolu

Bonjour, je recherche un film. C'est l'histoire d'une mère qui sort avec ses deux enfants quelquepart, puis une femme prit l'un des enfants. Ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Le-Passant

Recherche titre d'un film d'amour

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois a la télévision il y a 10 ans. Je ne me rappelle plus très bien, c'était une his...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
andredrea

Chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10

 Résolu

Bonjour, chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10 grand merci mes amies Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MEPHISTO69

La serie lost les disparus et death note en animé

bonjour à tous. j'ai jamais regardé LOST et death note mais pourtant parait-il qu'elles sont tres interessantes. pouvez vous me filer un lien de torr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mopon

Recherche d'un anime (le nom je sais plus :s)

 Résolu

ses les chevalier du zodiaque mais je crois que sa s'appelle pas comme sa (une replique?) ou alors je me suis tromper de saisons (même si j'ai recherc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Settes

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour tout le monde, J'ai déjà essayé de regarder sur internet avec des mots-cés mais pas trouvé, alors j'espère que vous pourriez m'aider ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Inconnu

Hack roots (saison2)?

bonjour j'ai vu l'episode 26 de hack roots et je voudrais savoir si il y a une suite merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
animedub

Episode 292 svp

Bonjour, mon pti frère aimerais que je lui trouve l'épisode 292 de dbz je ne le trouve pa eske vous pouvai me dir ou je pourai le trouver ou encor mi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tonio

Cherche animé dont je ne me souviens plus du nom

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'accorder un peu de leur temps. Je cherche deux anime en fait l'un était plutôt MECA (avec des robots). Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
azertyu50

Teléchargement films

Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'indiquer quel est le meilleur qualité-prix pour un abonnement de téléchargement de films. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matancy

Court métrage hitchcock

 Résolu

je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez angoissant, où il est question d' une femme enfermée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
MEPHISTO69

Télécharger "les jumelle s'en melent

salut tt le monde j'aimerais bien télécharger gratuitement des épisodes de la série télévisée "les jumelle s'en melent" et je ne peux trouver ou !!...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ben314

Recherche titre d'un film

je recherche un titre d'un film .C'est une personne noire qui cherche a conquérir une femme noire mais seul bémol , elle a 2 enfants.Et lui , qui n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
fondeur!

Recherche dessin animé france 3 années 90

Salut a tous voila je suis a la recherche d'un ancien dessin animé je n'est que de vague souvenir en faite. Voici se dont je me rappelle : je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
marvellous2710

Recherche d'un ancien manga diffusé sur nrj12 vers 2008

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un animé anciennement diffusé sur NRJ12. Le personnage principal est vetu d'une longue tunique rouge, a les cheveux blan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bLoOdsOrM

Logiciel de montage gratuit ?

Bonsoir, je suis depuis 2 jours à la recherche d'un logiciel de montage complet et gratuit sur Windows 10. J'ai déjà essayé ceux qui figuraient su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Benzamirsame

Recherche manga

Bonjour je recherche le nom d'un manga que je regardais . Alors ce que je peux vous dire : le héros va allé dans une école de fille , et ils peuvent i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bibi

Je recherche le nom de ce film

bonjour je recherche le nom d'un filme de salsa je cois ou il a une file qui ne sait pas danser et elle rencontre un densseure pro qui va danser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Ti-Brin19

Film de guerre

 Résolu

Bonjour, je cherche un film mais je ne connais plus le nom pourriez vous m'aider ? Ce film parle d'une femme qui s'entraine dans une unité d'élite am...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Alexis

Recherche titre d'un film je crois des années 90

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont le titre ne me revient pas L'histoire d'un jeune homme avec un bâton qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
natdu15

Un conte

Bonjour, Je cherche un film (tv ou autre):une fillette a perdu sa maman ,elle va dans un grand magasin de confection ettombe sous le charme d'un man...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
natdu15

Recherche titre d'un film pour ados des années 90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'avais en K7 quand j'était ado. Je ne me souviens plus du tout du titre et je n'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
natdu15

Recherche d'un film, introuvable!

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un film assez original dont j'ai vu un extrait dans la nuit il y a quelques mois sur France 5 ou Ar...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fannus34

Recherche d'un film!

 Résolu

Alors je cherche un film qui est passé sur MTV il y a quelques années... C'est l'histoire de 4 ados je crois qui se retrouvent coincés dans une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kxlly

Recherche d'un film ancien qui est apparut sur gulli

 Résolu

Je cherche un film qui est passé sur gulli il y a tres longtemps, sa raconte l'histoire d'une fille qui vit a la campagne et a une maladie mentale (el...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RoiDesZombies24

Recherche une chanteuse

bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse blonde qui s'accompagne d'un synthé et est accompagné d'un garçon qui joue de la guitare , je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
caro34500

Question sur le nom d'un mangas peu connue ?

Bonjour bah je croie que tout est dit dans le titre , je cherche le nom d'un mangas ou sa particularité c'est que il y a des filles qui doive avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Connaissez vous des manga & animé de vampire

Connaissez vous des manga ou des annimé de vampire !!! Bonjour, Je chercher des manga de vampire ou des animé , et j'aimerais savoir si vou...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Le petit remi

film sur la resistance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
piquesous

Dessin animé

Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur TF1 en 2004-2005 à peu près, dedans il y avait un chien rouge avec des tâches jaunes, des person...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
JustineChicois

Cherche telefilm m6 les enfants de st vincent

Bonjour à tous. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je cherche la première partie du film "Les enfants de Saint Vincent". 'partie 1" ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sue39a

Film amour , assez drole ou mystérieux ....

Bonjour, Je suis en manque de films et je n'arrive pas à en trouver un d'interéssant ! Je recherche un film genre : Numéro 4 , Esprit Libre ou bien ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jaipasdenom

Cherche d.a l'ile au trésor

Bonjour, je suis à la recherche des références (titre exact, réalisateur, ...) d'un film d'animation sur le thème de l'île au Trésor. Les seules c...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jeande

Je cherche un film !!!!

Bonjour j'ai vu un film.il y a très longtemps et j'aimerais bien le montrer à ma fille mais pas moyen de trouver le titre je me souviens que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ch. T.

Retrouver une série

Bonjour je recherche une serie dont je ne connais plus le nom j'ai seulement vue l'épisode 1 saison 1 sa parle d'un garçon qui un soir est partit fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
flamir

Recherche manga animé (qui se passent dans un jeu video)

Bonjour, Je voudrais avoir de bon manga animés se passant dans un jeu vidéo dans le style Sword Art Online ou comme Log Horizon. Merci de m'en prop...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Aliana

Question sur canal +

bonjour pouvez vous me dire ou je dois renvoyer mon matériel canal + et les modalités est ce payant ou pas merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nadellen

Anime romantique fantastique

Coucou tout le monde je cherche un anime romantique et fantastique mais assez long, du même genre que : -kamikaze kaitou jeanne -fushigi yugi -...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Momochan

Magical dorémi ( ojamajo doremi)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de Magical Doremi sur internet car en DVD il n'existe que les 16 premiers épisodes de la saison...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Djynn

Recherche un film

bonjour je recherche un film ou un couple va avoir des sextuples, vu que c est quelque chose d inhabituel les enfants vont aller dans un espece de cen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
hrabi38

Trouver un film avec son résumé

 Résolu

Bonjour, je cherche un film des environs des années 2000. Ça se passe dans le futur. Tou tce dont je me souviens c'est que l'homme doit fuir car il po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lindou

Cherche voix du narrateur dans astérix

Bonjour, Pour le carnaval de mon lycée j'ai prévu avec ma classe de faire astérix, et j'aimerais intégrer la voix du narrateur qui dit " Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didmed

Je veux retrouver un film

 Résolu

Bonjour , alors voilà j'ai vue un film quand j'étais petite , c'était l'histoire d'une famille (mere,pere,fille,fils)qui retrouve un jeu (ils doivent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Leslierecherche
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000