Les discussions
Bonjour,je cherche un film
Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. C'est un film dramatique, où une famille (...
Film braquage
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film, deux frères fauchés qui décident de faire un braquage mais s'y prennent très mal et multiplient les gaffes......
Je recherche un film?
RésoluBonjour, je recherche un film. C'est l'histoire d'une mère qui sort avec ses deux enfants quelquepart, puis une femme prit l'un des enfants. Ce n'est ...
Recherche titre d'un film d'amour
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois a la télévision il y a 10 ans. Je ne me rappelle plus très bien, c'était une his...
Chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10
RésoluBonjour, chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10 grand merci mes amies Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
La serie lost les disparus et death note en animé
bonjour à tous. j'ai jamais regardé LOST et death note mais pourtant parait-il qu'elles sont tres interessantes. pouvez vous me filer un lien de torr...
Recherche d'un anime (le nom je sais plus :s)
Résoluses les chevalier du zodiaque mais je crois que sa s'appelle pas comme sa (une replique?) ou alors je me suis tromper de saisons (même si j'ai recherc...
Recherche titre d'un dessin animé
Bonjour tout le monde, J'ai déjà essayé de regarder sur internet avec des mots-cés mais pas trouvé, alors j'espère que vous pourriez m'aider ;) ...
Hack roots (saison2)?
bonjour j'ai vu l'episode 26 de hack roots et je voudrais savoir si il y a une suite merci de repondre
Episode 292 svp
Bonjour, mon pti frère aimerais que je lui trouve l'épisode 292 de dbz je ne le trouve pa eske vous pouvai me dir ou je pourai le trouver ou encor mi...
Cherche animé dont je ne me souviens plus du nom
Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'accorder un peu de leur temps. Je cherche deux anime en fait l'un était plutôt MECA (avec des robots). Je me s...
Teléchargement films
Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'indiquer quel est le meilleur qualité-prix pour un abonnement de téléchargement de films. merci d'avance.
Court métrage hitchcock
Résoluje cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez angoissant, où il est question d' une femme enfermée ...
Télécharger "les jumelle s'en melent
salut tt le monde j'aimerais bien télécharger gratuitement des épisodes de la série télévisée "les jumelle s'en melent" et je ne peux trouver ou !!...
Recherche titre d'un film
je recherche un titre d'un film .C'est une personne noire qui cherche a conquérir une femme noire mais seul bémol , elle a 2 enfants.Et lui , qui n'ai...
Recherche dessin animé france 3 années 90
Salut a tous voila je suis a la recherche d'un ancien dessin animé je n'est que de vague souvenir en faite. Voici se dont je me rappelle : je pense ...
Recherche d'un ancien manga diffusé sur nrj12 vers 2008
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un animé anciennement diffusé sur NRJ12. Le personnage principal est vetu d'une longue tunique rouge, a les cheveux blan...
Logiciel de montage gratuit ?
Bonsoir, je suis depuis 2 jours à la recherche d'un logiciel de montage complet et gratuit sur Windows 10. J'ai déjà essayé ceux qui figuraient su...
Recherche manga
Bonjour je recherche le nom d'un manga que je regardais . Alors ce que je peux vous dire : le héros va allé dans une école de fille , et ils peuvent i...
Je recherche le nom de ce film
bonjour je recherche le nom d'un filme de salsa je cois ou il a une file qui ne sait pas danser et elle rencontre un densseure pro qui va danser avec ...
Film de guerre
RésoluBonjour, je cherche un film mais je ne connais plus le nom pourriez vous m'aider ? Ce film parle d'une femme qui s'entraine dans une unité d'élite am...
Recherche titre d'un film je crois des années 90
RésoluBonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont le titre ne me revient pas L'histoire d'un jeune homme avec un bâton qu...
Un conte
Bonjour, Je cherche un film (tv ou autre):une fillette a perdu sa maman ,elle va dans un grand magasin de confection ettombe sous le charme d'un man...
Recherche titre d'un film pour ados des années 90
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'avais en K7 quand j'était ado. Je ne me souviens plus du tout du titre et je n'ai m...
Recherche d'un film, introuvable!
Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un film assez original dont j'ai vu un extrait dans la nuit il y a quelques mois sur France 5 ou Ar...
Recherche d'un film!
RésoluAlors je cherche un film qui est passé sur MTV il y a quelques années... C'est l'histoire de 4 ados je crois qui se retrouvent coincés dans une voitu...
Recherche d'un film ancien qui est apparut sur gulli
RésoluJe cherche un film qui est passé sur gulli il y a tres longtemps, sa raconte l'histoire d'une fille qui vit a la campagne et a une maladie mentale (el...
Recherche une chanteuse
bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse blonde qui s'accompagne d'un synthé et est accompagné d'un garçon qui joue de la guitare , je l'ai ...
Question sur le nom d'un mangas peu connue ?
Bonjour bah je croie que tout est dit dans le titre , je cherche le nom d'un mangas ou sa particularité c'est que il y a des filles qui doive avoir un...
Connaissez vous des manga & animé de vampire
Connaissez vous des manga ou des annimé de vampire !!! Bonjour, Je chercher des manga de vampire ou des animé , et j'aimerais savoir si vou...
Le petit remi
film sur la resistance
Dessin animé
Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur TF1 en 2004-2005 à peu près, dedans il y avait un chien rouge avec des tâches jaunes, des person...
Cherche telefilm m6 les enfants de st vincent
Bonjour à tous. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je cherche la première partie du film "Les enfants de Saint Vincent". 'partie 1" ...
Film amour , assez drole ou mystérieux ....
Bonjour, Je suis en manque de films et je n'arrive pas à en trouver un d'interéssant ! Je recherche un film genre : Numéro 4 , Esprit Libre ou bien ...
Cherche d.a l'ile au trésor
Bonjour, je suis à la recherche des références (titre exact, réalisateur, ...) d'un film d'animation sur le thème de l'île au Trésor. Les seules c...
Je cherche un film !!!!
Bonjour j'ai vu un film.il y a très longtemps et j'aimerais bien le montrer à ma fille mais pas moyen de trouver le titre je me souviens que c'est un ...
Retrouver une série
Bonjour je recherche une serie dont je ne connais plus le nom j'ai seulement vue l'épisode 1 saison 1 sa parle d'un garçon qui un soir est partit fair...
Recherche manga animé (qui se passent dans un jeu video)
Bonjour, Je voudrais avoir de bon manga animés se passant dans un jeu vidéo dans le style Sword Art Online ou comme Log Horizon. Merci de m'en prop...
Question sur canal +
bonjour pouvez vous me dire ou je dois renvoyer mon matériel canal + et les modalités est ce payant ou pas merci de votre réponse
Anime romantique fantastique
Coucou tout le monde je cherche un anime romantique et fantastique mais assez long, du même genre que : -kamikaze kaitou jeanne -fushigi yugi -...
Magical dorémi ( ojamajo doremi)
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de Magical Doremi sur internet car en DVD il n'existe que les 16 premiers épisodes de la saison...
Recherche un film
bonjour je recherche un film ou un couple va avoir des sextuples, vu que c est quelque chose d inhabituel les enfants vont aller dans un espece de cen...
Trouver un film avec son résumé
RésoluBonjour, je cherche un film des environs des années 2000. Ça se passe dans le futur. Tou tce dont je me souviens c'est que l'homme doit fuir car il po...
Cherche voix du narrateur dans astérix
Bonjour, Pour le carnaval de mon lycée j'ai prévu avec ma classe de faire astérix, et j'aimerais intégrer la voix du narrateur qui dit " Nous sommes ...
Je veux retrouver un film
RésoluBonjour , alors voilà j'ai vue un film quand j'étais petite , c'était l'histoire d'une famille (mere,pere,fille,fils)qui retrouve un jeu (ils doivent ...
Retrouver le titre d'un film d'horreur
Bonsoir, voila ça fait quelques années que je recherche le titre d'un film d'horreur des années 2000-2005. L'histoire met en scène une jeune fille env...
Je recherche le titre d'un film (pour une thérapie)
RésoluBonjour, Je recherche un film de science fiction dont une scène est importante pour un travail psychologique avec mes enfants. Un peu pèle-mêle voi...
Cherche film completement dejanter
Bonjour je recher un film completement dejanter merci de votre aide
Recherche film
Bonjour, Vous auriez un site ou je peut voir le dessin animé "les vacances des tiny toons" en français en streming? Parce que je cherche mais il est...
Cherche des mangas !
Salut, Je vais être directe parce que j'ai déjà beaucoup de choses à écrire...,alors je cherche des mangas que je n'ai pas encore regardés. Je vous...