Cherche un nom de film

ikimato Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ikimato Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le nom d'un film que je n'ai pas vu, j'ai juste visionné la bande annonce puis le film m'est totalement sorti de la tête et lorsque j'y ai repensé j'ai eu envie de le retrouver, mais voilà je n'y arrive pas!

C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui sont devenus riche grâce à internet ( seulement des garçons et c'est un site qu'ils ont créés mais je ne suis pas sur pour le site ). Alors qu'ils vivent ensemble comme de jeunes riches le feraient, un d'eux rencontre une fille qu'il avait connu pendant son adolescence et se met dans la tête de la séduire sans montrer sa richesse avec l'aide de ses amis.J'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Sans certitude : The Social network ?
0
ikimato Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum non, déjà vu mais c'est pas ça :/ merci d'avoir essayé !
0