Recherche série pour ado?

fanniehayes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan2PLL Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir, je recherche une série et j'aimerais bien avoir vos avis je cherche comme genre sur les ados (pas genre loup garou... ça ne m'interesse pas trop, je préfère le réaliste !) Voici les séries que je regarde actuellement :

- Pretty little liars
- 90210
- Greek
- les frères Scott
- Skins
- Awkward (si vous connaissez une série du même style que Awkward je suis preneuse !!)

Voilà, Alors des idées ? :)

4 réponses

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

-Une très, bonne serie Vampire diaries (c'est plus vers les vampires donc je pense pas que c'est ton style en tout cas très bonne serie)

-La Vie secrète d'une ado ordinaire très bonne serie aussi !!
0
Naru59Hina Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Tu as "New Girl" qui est pas mal et que je regarde , ma soeur regarde aussi "How I met your mother".
Ils sont très drôles tous les deux.
Sinon, il y a un film génial qui s'appelle "Insaisissables". Je sais que tu recherches une série, mais quand tu as une heure à tuer, tu regardes ça. C'est génial.
J'espère que je t'ai éclairée :)
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

My Mad Fat Diary
0
fan2PLL Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin qlq un qui aime GR??K. Je pe te conseiller The Foster , Ravenswood , Hellcats
0