Recherche série pour ado?
fanniehayes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fan2PLL Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan2PLL Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir, je recherche une série et j'aimerais bien avoir vos avis je cherche comme genre sur les ados (pas genre loup garou... ça ne m'interesse pas trop, je préfère le réaliste !) Voici les séries que je regarde actuellement :
- Pretty little liars
- 90210
- Greek
- les frères Scott
- Skins
- Awkward (si vous connaissez une série du même style que Awkward je suis preneuse !!)
Voilà, Alors des idées ? :)
- Pretty little liars
- 90210
- Greek
- les frères Scott
- Skins
- Awkward (si vous connaissez une série du même style que Awkward je suis preneuse !!)
Voilà, Alors des idées ? :)
A voir également:
- Recherche série pour ado?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
-Une très, bonne serie Vampire diaries (c'est plus vers les vampires donc je pense pas que c'est ton style en tout cas très bonne serie)
-La Vie secrète d'une ado ordinaire très bonne serie aussi !!
-La Vie secrète d'une ado ordinaire très bonne serie aussi !!
Tu as "New Girl" qui est pas mal et que je regarde , ma soeur regarde aussi "How I met your mother".
Ils sont très drôles tous les deux.
Sinon, il y a un film génial qui s'appelle "Insaisissables". Je sais que tu recherches une série, mais quand tu as une heure à tuer, tu regardes ça. C'est génial.
J'espère que je t'ai éclairée :)
Ils sont très drôles tous les deux.
Sinon, il y a un film génial qui s'appelle "Insaisissables". Je sais que tu recherches une série, mais quand tu as une heure à tuer, tu regardes ça. C'est génial.
J'espère que je t'ai éclairée :)