Les discussions

Recherche dessin animé teletoon père rockeur cheveux verts

Résolu

bonjour je recherche un dessin animée qui passait sur teletoon dans les années 2000, c'était l'histoire d'une famille riche, avec un père rockeur je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Livine

Manga sur club rtl

bonjour, je cherche le nom d'un manga style gundam qui passait sur club-rtl. De ce que je me souviens c'était l'histoire d'un ado qui ce retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
euffy

Reprise de l'anime fairy tail, quand? :'(

Ohayo minna ! Quand est ce que l'épisode 176 de l'anime Fairy Tail sortira au Japon? Car je suis très triste d'avoir terminé l'anime et ses OAV! D...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Hinako-sama

Recherche emission jeunesse années 70-80 - québec

Bonjour! Je cherche désespérément le titre d'une émission télé qui jouait dans les années 70-80. C'était une émission sans paroles (ou presque). Je me...

lilifantele

Recherche film façon dessin animé

bonsoir, je cherche le titre d'un film où les personnages ressemblent aux mangas. de ce que je me souvien il y a une suite de plusieurs films et il y ...

euffy

Recherche film (beaucoup de détaille)

Résolu

Bonjour, se film raconte l'histoire de deux amies d'environ 10 ans (une fille et un garçon) qui se rencontre devant un bus scolaire. La fille étant ét...

Ch. T.

Film du genre american pie, projet x etc...

Bonjour, Je suis à la recherche de films genre projet x, american pie, how high etc... Voilà, merci de vos réponses ;)

Utilisateur anonyme

Film de science fiction

Résolu

Salut, je cherche le nom d'un film de science fiction le fim parle d'une revolution des robots sur la humanité mais un robot reste avec lhomme et detr...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Livine

Bon film

Bonsoir Si vous avez des bon film a proposer style"thriller psychologique" "thriller fantastique" suspens " , quelques film du genre que j ai aimé:...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
oph75

Cherche série tele

Je recherche le nom d'une série allemande diffusée les matins dans les années 1999 et 2000 , c'est l'histoire d'une femme qui doit diriger l'entrepris...

BmV

Recherche épisodes transformers beast wars

Slt, Je vdrais savoir si qq1 sait où je pourrais trouver les épisodes des saisons 2 & 3 de la série animée Transformers Beast Wars en français (si p...

LePoulpe1349

Musique esprits criminels

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique instrumentale qui passe à la fin de l'épisode Les Proies/Open Season en VO (épisode 21 de la saison ...

scoubidou

Titre d'un film sur canl j

Bonjour, Je recherche un film allemand où un prince devient grenouille et arrive dans les temps moderne, via un sorte d'enchanteur, de son époque. .....

Ch. T.

Film d'amour pour ados !

Salut ! Bon, ceci n'est pas qu'une question. J'aide aussi certains/certaines d'entre vous qui cherchent des films d'amour pour ados. Voici d'abord,...

KLM

Recherche idée de série

Bonjour à tous! je recherche donc une série à regarder sachant que récemment j'ai regardé : broadtuch touch ...

Dosman

Je cherche un film indien

Bonjour camarades, je chercher un film indien que j'ai regardé plusieurs fois quand j'étais petit; mais je me souviens plus de son titre ni des noms ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Kkaiser

Sylvain joubert

bonsoir j'ai une tres bonne copie en format mpeg 2 parties

Jimpix

Recherche de films

Bonjour, je viens de regarder l'associé du diable, j'ai adoré mais je ne trouve pas d'autre film dans ce genre. Ce que j'aime c'est le côté mystérieux...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Livine

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous :-), Voilà, je cherche le nom d'un film qui doit avoir une dizaine d'années racontant vaguement cette histoire ... Une jeune fille va...

Lamimolette

Recherche du titre d'une serie

bonjour je recherche le titre d'une mini serie anglaise qui était diffusée le matin dans les années 90 il me semble. c'était un homme qui arrivait du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fafadeflep

Anime shojo

Bonjour, je recherche des anime shojo romantique, qui se passerais de préférence dans un lycée, mais sans magie, vampires ou autres, Ou les personnage...

lulusysteme

Reprise "ne me quitte pas"

Bonjour, J'ai écouté une reprise de la chanson "Ne me quitte pas" dans la série Sur écoute (The wire), malheureusement je me rappelle pas précisemm...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
momri

Cherche musique malcolm episode 17 saison 4

Bonsoir voila comme le titre l'indique je cherche la musique dans l'épisode 17x4 au moment ou on vois les scène avec lois gueule un sont de guitare st...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Marie

Titre film sf

Bonjour, je recherche un vieux film de science fiction, dans lequel des enfants surdoués pilotes des vaisseau à la recherche d'une nouvelle terre, les...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
boul49

Film d'animation avec des fruits

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film d'animation de la fin des années 90 dans lequel on pouvait voir différents animaux composés de frui...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Etvoilalasoupe!

Cherche le titre d'un film

Bonsoir alors je vais essayer de expliquer ce dont je me souviens c'est l'histoire d'une couple une blonde et un brun les mec a pour projet de divorce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film.. tombé vivant en enfer

Salut tout le monde, je cherche un titre d'un film où un groupe d'individus en allons vers la montagnes sont tombés vivants en enfer, j'ai beau c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
moohworks

Film fantastique

Bonjour je cherche un film fantastique ou il y a de l'action de l'aventure avec un peu de romance comme spiderman Amazing , les 4 fantastiques... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
natdu15

Cherche titre d'un film

Résolu

Salut! J'ai vu un extrait de film, mais l'auteur de la vidéo n'a pas donné d'informations là-dessus. Est-ce que quelqu'un reconnait cet extrait? (...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Armulis

Recherche un dessin animé ?

Bonjour , je recherche un dessin animé qui passait sur mangas en début des années 2000 , il s'agit d'un petit enfant qui vivait avec un indien ou quel...

euffy

Recherche d'un dessin animé/manga 2000-2005

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télé vers les années 2000-2005, tou...

euffy

Vampire knight destiny vrai ou faux?

Alors voila... Beacoup des personnes disent des dates différentes ( début 2010, fin 2010, etc...) Maintenant quand est en décembre 2010 faut-il ab...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
m

Recherche film année 50

Résolu

bonjours: je recherche film année 50 ou dans la scène final une femme amoureuse d'un prêtre meurt brûler vive dans l'incendie d'une église,avec je cro...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Squalman

Chanson du film lol

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cam:

J'ai perdu le nom d'un film

bonjour, j'ai perdu le nom d'un film que j'ai vu y a quelque mois a la télé et je ne me rappelle plus de rien sauf l'histoire: c'est des jeunes de ...

Squalman

Recherche d'un dessin animé

salut à tous alors je cherche une sorte de dessin animé voir un manga que je regardai dans les années 2000 il passait à la tv le matin entre 8h et...

euffy

Bleach pourquoi ichigo a un hollow en lui ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans bleach pourquoi ichigo à un hollow en lui et pourquoi ? Et aussi pourquoi le titre du manga bleach ? Merci de répondre...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Roronoa

Recherche un titre de film , urgent

Résolu

bonjour je cherche un titre de film je n arrive pas a m en souvenir pourtant je l aie vu pas mal de fois l actrice a les cheveux courts et noirs...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nadia Lemire

Cherche bonnes series

bonjour, je cherche des séries de préférence récente voici la liste non exhaustive de celles que j'ai vu ou que je regarde en ce moment: -brea...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ch. T.

Film bizard

Bonjour. Je cherche le nom d'un film, je sait juste qu'a un moment dans ce film un des acteur pricipaux va manger dans un restaurant ( japonnais ou c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pitite

Cherche desesperement le titre d'une chanson

Résolu

Je recherche desesperement le titre d'une chanson..Elle est des Années 70 ou 80...Dans le clip on voit des animaux de la foret et une grenouille....el...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
momo

The 100

Coucou, Qui connait la nouvelle série The 100 qui passe sur la CW?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche titre

Résolu

bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin. je me souvient que c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une fac, il partage sa ...

Ch. T.

Les meilleurs couples dans les séries.

Coucou, je voulais savoir quel est votre couple préféré et dans quelle série.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Cherche musique prison break s1 ép18

Bonjour, Je recherche une musique que l'on n'entend que quelques secondes dans l'épisode 18 de la saison 1. Cette musique passe à la radio lorsque K...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
steph251307

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, Le film que je recherche est un film sur une avocate qui défends la cause d'un parc. Le chef de l'entreprise, un jeune riche, décide de pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Morane

Film (ou telefilm) avec histoire d'amour entre adolescents

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au con...

cindy

Quelle série?

je cherche une serie avec du suspens mais pas de series pour les hommes du style game of throne etc... bcp plus fille :) comme mes serie prefere: p...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
TEOYH

Film ado

salut, je cherche des films de fille (ados) sur le lycée, amour comedie

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pinetta73

Recherche le nom d'un animé!

Bonjour à tous, je voudrais savoir le nom d'un animé du moins il me semble que s'en éteint un car l'héroïne avait de grands yeux un peu comme dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
euffy
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000