Les discussions
Recherche un film ....svp aidez moi !!
Bonjour je cherche un film sur l'histoire d'une petite fille ou on voit son enfance se dérouler à l'écran , on y voit que au bout d'un moment sa maman...
Recherche film fantastique
Cc tout le monde, voilà je mennuie et j aimerai regarder des films du genre fantastique et romantique genre twilight, sublime créature,... quelqu'un p...
Film des années 80/90 ( je crois)
Qui se souvient de ce film, Comédie loufoque anglaise ou américaine, qui se passe dans un hotel ou motel un peu pourri. Je ne me souviens plus très ...
Comment s'appelle ce film ?
RésoluBonjour, j'ai vu un film il y a pas mal de temps et j'aimerais le retrouver. Je ne me souviens pas de beaucoup de choses, mais je vais essayer. -C...
Film
c'est un film qui est passé sur tf1 il y a 1 ans il me semble avec des copines qui c'etais toute les 3ou 4 marier et un moment il y en a une qui va se...
Les contes de grimm sur nt1
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver les téléfilms des contes de grimm qui passent actuellement sur nt1. Sinon si ...
Avis sur bfm tv,itélé ?
Bonjour tout le monde. personnellement c'est chaine d'info commence à me taper sur le système (un journaliste et sensé de parler de tout i comprit l...
Recherche titre d'un film
Bonjour, alors voila je cherche le titre d'un film assez ancien dont je ne rappelle pas grand chose ... Si je me souviens bien le personnage princip...
Naruto shippuden
Salut ! Je voudrais être sur, dans l'épisode 206 de naruto shippuden intitulé "la confession de sakura", lorsque sakura fais sa déclaration à naruto e...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un films que j'ai vu il y a pas mal d'années. Au départ une bande de jeune ado se cotise pour se payer une prosti...
Recherche d'un anime avec antagoniste particulier.
Bonsoir. Ça va bien faire un an que j'ai finit Psycho Pass, et depuis, impossible de retrouver, dans les animes que j'ai vu par la suite, un antag...
Once and again
ou je peux acheter les coffrets DVD de la série Once and again ( deuxieme chance) qui a été diffusée sur M6 et Téva, coffret en français .Merci
Manga
Bonjour je cherche un manga simillaire à dragon ball z et naruto merci d'avance.
Prison break
juste pour savoir il y aura une autre saison parce que les 4 saison ce sont bien fait. j'aimerais voir une autre saison si y'a quelqu'un qui sait ou q...
Séries ados
Bonjour, je voulais savoir si vous avez des idées de séries avec des adolescents qui sont des espions ou qui mènent une double vie.Genre le jour ils v...
Recherche titre d'une comedie
Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire de 2 femmes l'une est prostituée et l'autre pauvre mère de famille, elles ont un acc...
Recherche de films anciens.
RésoluBonsoir. Je recherche plusieurs films que j'ai vu étant enfant, donc je ne me rappelle pas de grand chose, désolé d'avance >< ( Mais ça me tient te...
Recherche le titre d un film
Résolubonsoir j aimerais que une personne m aide a retrouvé le titrre de se film l'histoire ,ses une femme qui a une belle maison , elle aprend que son fils...
Je cherche un titre
bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps a la tele. c'est l'histoire d'une gymnaste qui meurt d'un accident a la poutre en competiti...
Batman et catwoman ensemble ?
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un film, un dessin animé ou encore une BD où Catwoman et Batman vivent une romance ? Pourriez-vous...
Recherche musique esprit criminel
Bonjour dans la saison 8 épisode 7 au début de l'épisode il y a une jeune femme qui chante dans la rue avec sa guitare, et sa voix est juste sublime ....
Recherche d'un film
RésoluUn écrivain, ou journaliste, lors d'une fête , reçoit une montre en cadeau de la part d'une vieille dame inconnue. Il la recherche et trouve son ide...
Star-crossed
Bonjour je voudrais savoir quand sort l'épisode 10 si quelqu'un c'est je voudrais bien savoir. Merci d'avance
Naruto
Bonjour je voudrais c'est quel épisode ou naruto et neiji combattent même que naruto va délivrée le chacra rouge du démon renard
Meilleur site streaming
bonjour merci de me donner un ou plusieurs site de film straming gratuit avec une meilleur qualité. merci bcp
Revoir emissions tv francaises depuis la belgique
Bonjour, bonjour, Il n'est pas possible de revoir ces émissions depuis la Belgique, l'accès est refusé depuis notre zone géographique. QUEL es...
Aide moi svp (serie)
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'est ce que sa veut dire Mondays 8.7c dans la télé dans la chaîne the cw ou beaucoup de serie tv y passe il marque à côté...
Court métrage d'hitchcok
Bonjour, je cherche en vain le titre d'un court métrage d'Alfred Hitchcock; cela se passe dans un genre de donjon médiéval où l'on voit un homme ent...
Cherche film...
Coucou tout le monde, je cherche un film qui parle d'une grand mere méchante que sa famille déteste et qui essaye de la tué c'est un peu comme le film...
Cherche anime shojo
Bonjour, je recherche des anime shojo romantique, qui se passerais de préférence dans un lycée, mais sans magie, vampires ou autres, Ou les personnage...
Recherche drama japonais
bonjour a tous j'aimerais savoir si vous conaisser un drama lycée comedy et combat avec un beaucoup de fantastique j'ai beaucoup apprécier Yamada-kun...
Recherche shojo
Coucou :) Je recherche des shojo Merci a tous ce qui m'aident =3
Manga du genre fruit basket
Salut :3 Je recherce des mangas dans le genre de Fruit Basket ! Merci a tous ceux qui m'aident
Film comédie romantique
Bonjour à tous, je recherche des films à l'eau de rose, des films américain, comme "esprit libre" ou "comme cendrillon". Merci de me faire parvenir ...
Film d'ado comédie romantique
bonjour à tous, je recherche des films d'ado ou juste comédie romantique genre "Joséphine", "esprit libre" ou " hanté par ses ex". Merci beaucoup d'...
Un vieux film fantastique
RésoluBonjour, J'aimerai retrouver le titre de deux films qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je n'ai que des bout de scènes dont je...
Film super pouvoir
j'ai essayé de cherché sur internet pour telecharger been flash en torrent mais j'arrive pas pourriez vous m'aidait
Oublie d'un nom de film
RésoluBonjours, je viens aujourd'hui vous demandez un film dont j'ai oublié le nom Année : 2008 ~ 2012 Description : C'est un mec qui lance le pari ave...
Bleach a l'aide !!
Bonjour , en fait , j'ai telecharger un Pack Integral de Bleach .. [Mangas/Animés] Mais le seul soucis c'est qu'il est en Arabe '-' ! Est ce que je p...
Recherche dessin animé teletoon père rockeur cheveux verts
Résolubonjour je recherche un dessin animée qui passait sur teletoon dans les années 2000, c'était l'histoire d'une famille riche, avec un père rockeur je c...
Manga sur club rtl
bonjour, je cherche le nom d'un manga style gundam qui passait sur club-rtl. De ce que je me souviens c'était l'histoire d'un ado qui ce retrouv...
Reprise de l'anime fairy tail, quand? :'(
Ohayo minna ! Quand est ce que l'épisode 176 de l'anime Fairy Tail sortira au Japon? Car je suis très triste d'avoir terminé l'anime et ses OAV! D...
Recherche emission jeunesse années 70-80 - québec
Bonjour! Je cherche désespérément le titre d'une émission télé qui jouait dans les années 70-80. C'était une émission sans paroles (ou presque). Je me...
Recherche film façon dessin animé
bonsoir, je cherche le titre d'un film où les personnages ressemblent aux mangas. de ce que je me souvien il y a une suite de plusieurs films et il y ...
Recherche film (beaucoup de détaille)
RésoluBonjour, se film raconte l'histoire de deux amies d'environ 10 ans (une fille et un garçon) qui se rencontre devant un bus scolaire. La fille étant ét...
Film du genre american pie, projet x etc...
Bonjour, Je suis à la recherche de films genre projet x, american pie, how high etc... Voilà, merci de vos réponses ;)
Film de science fiction
RésoluSalut, je cherche le nom d'un film de science fiction le fim parle d'une revolution des robots sur la humanité mais un robot reste avec lhomme et detr...
Bon film
Bonsoir Si vous avez des bon film a proposer style"thriller psychologique" "thriller fantastique" suspens " , quelques film du genre que j ai aimé:...
Cherche série tele
Je recherche le nom d'une série allemande diffusée les matins dans les années 1999 et 2000 , c'est l'histoire d'une femme qui doit diriger l'entrepris...
Recherche épisodes transformers beast wars
Slt, Je vdrais savoir si qq1 sait où je pourrais trouver les épisodes des saisons 2 & 3 de la série animée Transformers Beast Wars en français (si p...