Les discussions

Date de sortie en dvd du film fatal

bonjour je voudrais savoir si vous saviez quand c'est que le film fatal de michael youn sortira enDVD]????? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rioz

Recherche un film des années 80-90

Salut a tous , je recherche le nom d'un film dont je ne me rapelle que l'histiore , ca se passe en californie , dans la silycon valley , des scient...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bern

Film de combats

bonjour je cherche un film ou il ya des personnes qui se font controler par des mannete de jeu ou des puces et il doivent se battre sans quil ne maitr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Sangohan_

Cherche film (asiatique, drame)

Bonjour à vous. Voila, je recherche un film asiatique qui doit avoir presque 10ans maintenant. L'histoire commence avec des enfants, qui devienn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sixlvin

Film comique

bonjour, je cherche des films comiques genre: click le detonateur treize a la douzaine

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
yuw

Votre avis m'interesse

Je voulais votre avis sur plus belle la vie car moi je "kiffe" cette série ! merci d'avance de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Dikeus

Eragon

J'aimerai voir Eragon le film sur le net mais je le trouve pas,pourriez-vous m'aider?Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Adrien

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a assez longtemps à la télé mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je vous décris son histoire : x...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Squalman

Recherche série diffusée sur m6 help please!

Bonjour je suis à la recherche d'une série diffusée sur M6 il y a 3 ans une peu près. Il s'agit de l'histoire d'une famille monoparentale: une mèr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MissAlexaa

Taxi 5 luc besson

 Résolu/Fermé

voila je voudrais savoir si il va y a voir un cinquièmes opus de la série taxi 1.2.3.4 donc toute sur et validés sont bienvenue c'est forum et pas u...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
remi

Everyoneweb

SIL VS PLAI AIDER MOI G F UN CITTE MAIS KAN IL MENVOI UN MESSAGE OU IL ME DISE KE KELKUN A REMPLI LE FORMULAIRE ET IL DISE DE CLIKE SUR PIECE JOINTTE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bart

Dessin animé d'il y a une 10aime d'années

Bonjour, Je cherche désespéremment le nom d'un dessin animé que je regardais quans j'étais petite. Je ne me souviens pas de grang chose juste que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kmy

Quand la saison 5 de dr house en francais

 Résolu

bonjour voila je voudrais savoir si quel qu'un sait c'est quand la saison 5 de dr.house en français ? merci

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Homer

Je cherche une série qui passer sur m6

Heum... comment dire alors il était genre bionique son assistan était un black j'ai oublier le prenom hel^p svp heum si nan quand l'extré commence on ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
clémoun44

Recherche du film new york, i love you

Salut à tous ! Alors voilà, je recherche sur internet, et même en dehors ( boutiques et co ) le film New-York , I love you Réalisé par Zach Braff, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hugo

Regarder / télécharger roland garros 2009

Salut, Où puisse regarder ou télécharger les match de Roland Garros 2009 ? Je sais qu'il y a le streaming sur le site de france 2 mais la qual...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soudoplatov

Kung fu panda phrase philosophique

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me citer la phrase philosophique sur le passé le présent et le futur dans kung fu panda. la scene se passe sous un arbre entre la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mr.Rabbit

Un film d'horreur que je cherche

 Résolu

le film d'horreure parle d'une femme qui est aide-soignent ,qui ammenage en chine dans un maison au elle aide une vieille dame est que sa maison est h...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
doremi66320

Je cherche un clip !

Bonjour, Je cherche un clip avec une femme qui joue du piano et il y a des danseurs avc de la poudre dorée sur le corps et le visage... Ils dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bouba

Recherche titre film

Je recherche le titre d'un film sorti en 1982 ou 1983 dans lequel deux soeurs vivent en Afrique dans la maison familiale avec un singe. L'une d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Squalman

Recherche d'un film

je suiis a la rcherche d'un fim qui est sorti ya boucoup de tant meme bocoup c un petiit fiille black quii ecoute sa radio et quii tombe je croiie et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
asn92

Cherche le titre d'un film passé sur canal+ s

 Résolu

Bonjour, Je cherche a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a 4 ou 5ans sur canal+, c'est l'histoire d'une personne qui découvre qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rioz

Life musique episode 20 saison 2 2mn45s

Bonjour, je recherche desesperement la musique qui passe au debut , vers 2mn40s. il me l'a faut ! aidez moi svp... Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dr rach

Cherche titre série simpsons s19 e02 svp

Bonsoir, Je cherche le titre del la musique qu'on entend à la fin des simpsons : Saison 19 épisode 3 svp : Voilà l'extrait : https://www1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bart

Problème avec démodulateur axil

Bonjour , j'ai un problème avec la TNT par satellite se matin j'ai acheter un démodulateur Axil AD 600 et j'ai voulu mettre la TNT dessus (les 18 c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
minibill

Recherche film d'arts martiaux

bonjour a tous. Voila a peu pres l'histoire du film dont je recherche le titre. C'est un jeune qui fait des cours d'arts martiaux, mais il n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jojo84

Actrice adolescente

Salut, comme beaucoup d'autre personne, j'aimerais BIEN être actrice. Et oui, juste bien, pas complétement, parce que si je n'y arrive pas (et il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Nastadou

Recevoir la tv ds ma chambre sans prise tv ?

Bonjour, Voilà, je vais bientôt m'acheter une TV, sauf que je n'est pas de prise Tv dans ma chambre... Il y a une TV dans le salon en bas, et un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jjo

Je cherche titre de film sorti ya pa longtemp

bonjour vous le connaissez surement c'est le film ou un gars qui devais normalement hériter d'un hôtel ne travaille dedans que comme nettoyeur et il d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Thalikalwen

Conseil pour un anime :d

Bonjour, sALUT LES GARS JE VOUDRAIS QUE VOUS ME CONSEILLEZ UN ANIME (JE NE TROUVE PLUS QueLQUECHOSE DE BON :s) VOICI CE QUE J'AI DEJA VU(ou PRESQ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bjour

Ecran plasma acheté à auchan en fin dec 2006

bonjour c'est pour savoir si vous connaissez la panne suivante sur mon plasma :"quand j'allume ma prise je devrais avoir un voyant rouge qui s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tobo334

Cherche musique du film sanawat addayae

Je cherche à enregistrer la musique et une chanson du film Sanawat ADDAYAE. D'avance merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
yenki97

Emplacement lcd davant mon lit

Bonjour, je viens d'acheter un LCD 32", et je suis complètement satisfait du produit, mais je veux juste savoir à kelle hauteur je dois le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tifortune

Gossip girl épisode 4 & 5 saison 2

Bonjouuur ! =) Boonn, J'ai cherché deux heures comme une folle sur Internet, mais Les épisodes 4 et 5 de la saison 2 de Gossip Girl sont introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ilovegossipgirl

Gossip girl saison 3

Bonjour, j'aimerai juste savoir pour quand la Saison 3 de Gossip Girl est-elle prévue en France ? Voila merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ilovegossipgirl

Comment regarder un film sans coupure !!?

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pouvez vous me donnez des sites pour regarder des films en entiers sans coupure svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Film ado

Bonjour, je cherche des film d'ados (actueurs ados) vous avez des titres???

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tommas72

10 bonnes raisons de te larguer

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson dans ce film où Kat danse car elle est saoule sur une table où il y a pleins de gens autour qui la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Canaux des chaines a montpellier

Bonjour, voila comme l'explique mon titre du message je cherche les canaux des chaines a montpellier je ne sais pas quelle est l'antenne je vien d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fred

Lg 42 pouces

Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM, et j'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai acheté un écran de marque LG type 4201 C-BA. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Recherche de série ou film

Bonjour, je cherche des série ou des film du genre science fiction un peux comme (doctor who,merlin,chuck...) voila si vous avez des réponse ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Breub62

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche un film d'il y a une dizaine d'années et qui met en scène (je pense) un homme qui est obligé de vivre sur une autre planète m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anhaksunamunnn

Recherche d'un film

Bonjour, Voila,il y a plusieurs mois j'ai vu sur TF1 un film qui parlait d'une histoire amoureuse de deux lycéens dans lequel le mec frappait sa c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
GummyB

Film introuvable !!

Bonjour, Je cherche le titre d'un film canadien (ou canadien/américain) passé à la télé voilà au moins 15 à 20 ans. L'histoire se déroule au canada...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kassart

Cherche streaming film sirène

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite trouver un site ou je peux voir le film le garçon qui venait de la mer que se soit en streaming ou en téléchargement. Est ce que q...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moska

Serie familliale american

bonjour je cherche une serie americain il sagit d'un pére blond qui travaille dans une entreprise il a un fils dont il n'est pas trés fier son fils a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Thalikalwen

Recherche film

je cherche un film sur la mort de ricky bell dont l'acteur est un enfant handicapè sur u fauteil roulant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dora

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film dans le genre fantastique, des idées?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chewing-gum15

Film

 Résolu

a

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
paulo8-57

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une jeune fille qui rencontre un gars sur internet, le gars est un pédophile, ils se donnent rendez-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chewing-gum15
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000