Très bonne série

-Unknown- Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 30 avril 2014 à 03:28
-Unknown- Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 30 avril 2014 à 03:56
Bonjour à tous,

Je cherche une bonne série pour tuer le temps...
J'ai regardé "Orange is the new black" et j'ai vraiment adoré, je suis friant de cet "humour bizarre"

Mes critères :
-Il faut qu'il y ait déjà 2 saisons ou plus
-Il faut que les épisodes dure dans les 50 minutes ou plus car les séries avec des épisodes de 20 minutes ne sont pas faites pour moi...
- Surtout pas de séries style américaines comme HIMYM avec du public qui rigole derrière.
Donc voilà, j'avais trouvé mon bonheur avec Orange is the new black, mais malheureusement c'est pas assez long, vivement la saison deux le 6 Juin!
Je sais que je suis intransigeant mais je suis certain que vous réussirez à me trouver une série digne de ce nom,

J'ai arrêté Breaking Bad au bout de trois épisodes et depuis je ne trouve pas grand chose à mon goût

Ps : Si vous pouviez argumenter avec ce que vous avez aimé ou non dans cette série au lieu de me dire juste un nom

Merci ;)

2 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 30/04/2014 à 04:22
Bonjour,
Moi j'ai eu le plaisir d'avoir vue Viking C'est une série sur les expéditions vikings, très bien fait et proche de l'historique,
Banshee; ex tolard qui revie une vie en tant que flic mais à sa manière, Strike Back; très réaliste, style espionnage et armé,
The americans: série sur la guerre froide voire glacial,
House of cards: magouille politique,
Games of Thrones les mots me manquent pour cette merveille,
Weeds (interdit en France) du deal de tizane calmante,
Under The dome: reflexion de société,
The walking dead: zombie et effet de société,
Sons of anarchy; voyous un peu pas net et farouche biker,
Following, Person of interest: surveillance et action,
shameless (uk and us); série très drole et meme temps très proche de la vie réelle,
True Blood: série vampire et hot.
Californication: série sur le sexe et la vie quotidienne d'un écrivain,
The big bang Theory: série pour NERD,
Dexter: pyschopathe justisier.
Spartacus: plais autant aux femme qu'aux hommes, gladiateurs life,
Mad Men: comment dire très bien,
Boardwalk Empire: les années 30 au usa,
Borgia (les deux): historique
,
Justified: j'aime pas les séries policiers mais celui est excellent,
Luther pareil que justified, il fait pas dans la dantelle,
KABOUL kITCH; très drole et comique
Scandal et Arrow j'ai arrêté au bout de 2-3 épisode.
J'attend 24 heurs chrono, black sails, black mirror.Lilyhammer,
Je sais pas si tu aimes les animes mais je trouve parfois que les scénarios sont mieux élaborés que les scéries tv: death note, samurai champloo, full metal alchimist, arata kangatari, claymore, afro samurai etc....
J'ai évité les séries mielleux et les plus communes. Weeds riques de te plaire ou shameless, Spartacus. C'est du genre à ne pas louper.
Très bonne journée

Sous le chapeau d'un paysan - Peut se trouver le conseil d'un prince.
1
-Unknown- Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
Modifié par -Unknown- le 30/04/2014 à 04:37
Waaa, génial merci beaucoup paradoxius!
Je pense partir sur shameless qui m'a l'air vraiment sympa
0
GreyInk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 1
30 avril 2014 à 03:46
Salut, alors voici cette liste elle respecte tes critères
Walking dead
American horror story
Chuck
Esprits criminels
The following
Game of thrones
Spartacus
Once upon a time (si tu es une fille xD)
Nip tuck
Voilà . A+
1
-Unknown- Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
30 avril 2014 à 03:56
Wow
Merci beaucoup ;), j'vais aller voir les résumés :)
A+
0