Les discussions

Cherche un bon film d'horreur

Bonjour, Je cherche un bon film d'horreur, mais pas un film ou ya des fantome, des esprit tous sa, juste un film ou ya du sang, par exemple un tueu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
natdu15

Manga, action magie fantastique , aventures

Bonjour je cherche des manga du type Inuyasha , fairy tail , one piece ,full métal panic ...ect je suis a coure de manga ;) :p Merci pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
-Alexie-

Recherche le titre d'un films d'après un bref résumé

Je recherche le titre d'un film dont les principaux acteurs sont deux cousins du même âge. L'un a perdu ses parents et est recueilli chez sa tante aya...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
céval51

Je cherche un film ..

Bonjour , bonjour . En faite je cherche un bon petit film a me regarder sur internet .. j'aimerais bien que ce film laisse a refléchir , et me la...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doctor C

Episode dragon ball gt

Bonjour, quelqu un sais sur quelle chaine est difuse dragon ball gt

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MisterThibo

Film psycopathe

slt je cherche des films de psycopathe du genre qui est trop jaloux ou dingue bon ben j'attend vos réponse merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Bonjour, je mecherche le titre d'un film dont je vien d'avoir le flash d'une scene, ou l'on voit une moitiée des humains, qui se mettent dans des l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

100% mag

Bonjour, Comment je peux faire pour retrouver une vieille diffusion de 100% mag ?? Je pète un câble !!!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chachhhhhhhh

Titre du film perdu :-(

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mika

Une heroine aux cheveux violet

bonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet o...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
citou

Manga anime romance.

Bonjour tout le monde :D Alors je suis fan d'anime mais j'en ai vu tellement que je ne sais plus quoi regarder. Je cherche des animé soit juste de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mango07

Cherche un film

Bonsoir je cherch un film qui passe dans un pays non devlopper des afrcains ou du genre et un homme de lameric vien il rencontre une femme etc --...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Casket et Densi

Recherche film 1980 / enfant surdoué du foot

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un film français (?) des années 1980 (je l'ai vu à la TV à ce moment là) Ce film parle de l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chacha

Recherche film fantastique se passant dans un cimetierre

 Résolu

Bonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Livine

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
wolf-securite

Recherche d'un anime

Bonjour à tous ! Je ne me souviens plus du nom de l'anime mais ce dont je me souviens c'est que l'histoire tourne autour de jeunes (lycéens?) qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SoraMunto

Cherche un film sur les tortues ninja! urgent

Bonjour, Je recherche un film avec les tortues ninja que j'ai vu il y a trés trés longtemps. Je me souviens que quatre trucs : - Les tortues comba...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
warinb

Film d'horreur pour halloween 2013

Des suggestions de films d'horreur à regarder pour cet halloween ? Des trucs qui font sursauter, le gore j'en ai un peu ma claque (mais si il y en a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medaillon hunger games

Bonjour, pendant les vacances je suis alléen Angleterre et a Londres j'ai trouvé un medaillon j'ai fait des recherches sans résultat jusqu'au jour où ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
daeneys98

L ecran ne s allume plus

BLAUPUNKT B215PW189F3BK - Téléviseur LED 3D mon ecran ne s allume plus

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
matrix4422

Cherche films en streaming

 Fermé

Pouvez vous me dirent s.v.p. ou trouver des films en streaming a part YouTube qui je sais diffuse plein de films complet en francais, mais qui est int...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

Le film

Bonsoir ou bonjour cela dépend d'où vous êtes...bon enfin bref.Je cherche le film dans lequel un homme tombe enceint(e) donc j'espère que vous pourrez...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Souljazz

Prénom flashdance

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ninikids1

Recherche anime shojo

Salut, je suis a la recherche d'anime shojo tel que kaichou wa maid sama, hourang higth scool, ..... Des shojo dans le même style ^^ J'en ai vu beauc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
missPatate

Film arts martiaux

 Résolu

Bonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Je cherche le titre d'un film.

Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire d'un homme et d'une femme qui se r...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine

Qu'elle sont les étapes pour être acteurs ?

Bonjours, je m'appel clément 18 ans et depuis tout petit, je rêve de devenir acteur ( bien sur c'est le rêve de tout le monde ), j'ai fais deux ans de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
missPatate

Cherche une serie datant de quelques années !!!

Salut salut, En ce moment je cherche une série française qui passait il y a quelques années sur TF1 ou M6 je ne me souviens plus. Elle parlait d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
secouriste_secouru

Manga conseillé

Bonjour tout le monde Je me décide enfin à posez une question sur se site, car j'ai visité plein de sites et pleins de sujets mais ils daté tous de...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Bjr

bon jour comment ouvrir le chaîne ferme par$

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
matrix4422

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
La Rockeuse

Films pour ados

Bonjour, je cherche des films a voir je cherche plusieurs genres : - films du genre honey ou sexy dance avec de la danse - films avec des sorori...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
LSOULIER

Recherche film pour halloween.

bonsoir à tous, alors voilà, j'ai une amie qui vas venir à la maison pour Halloween et j'aimerais lui faire regarder quelques films d'horreur seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
daeneys98

Chanson 90210

Bonjour, je recherche une chanson dans 90210, je crois que c'est dans la saison 2 ou 3. C'est quand Naomie et Silver sont en voiture pour revenir de v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
90210'fan

Recherche de titre de film de mon enfance

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film fantastique relativement vieux avant 1983. Le scénario était un héros, armé de son casque, d'une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
natdu15

Rechercher de films ou de série

Voilà je viens de finir la série life unexpected que j'ai vraiment aimé. (une ado qui en voulant ne plus être sous la tutelle de l'état doit faire sig...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Yop

Recherche de titre téléfilm américain des années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm américain. L'histoire est celle d'un homme capable de déplacer des objets avec les yeux. il le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
litle bigboy

Rêve de tourner dans un film

bonjour, Moi j'ai 15 ans et je rêve de tourner dans un film pour moi 18 ans ce n'est pas tard

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Jimpix

Retrouver le titre du film

Bonjour a vous, j espère que vous pourriez m aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment. C est un film d horreur qui date de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
-Alexie-

Film maltraitance scolaire

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche depuis quelques jours de bons films sur la maltraitance à l'école (oui j'aime me sentir mal au point de ple...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Eugenoune

Bible code

Bonjour, ce film à été diffusé sur club rtl ce mois ci en Belgique et j'aimerais le retrouver en dvd, quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lionnella

Films paranormaux

 Résolu

Coucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lina59650

Cherche un bon film qui fait flipper !

 Résolu

Salut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
louloutr

Je cherche le titre d un film

Ce film n est pas très connu C est l histoire d une femme noire assez ronde qui ne s assume pas elle rêve de créer une ligne de vêtements pour perso...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Maria

Shugo chara

Bonjours, J'ai vu tout les épisode shugo chara ! il me manque juste 104 a 125 ! Aider moi au plus vite ! Si vous m'aider je vous dirais ou trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rosemary-jack

Serie help

bonjour pouvez vous me conseille une serie a regarde j'ai deja vu -fringe -dr who -torchwood -esprit criminel -ncis -angel -buffy -supern...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Casket et Densi

Je recherche le titre d'un film !

Salut à tous ! Alors je sais pas trop si je pourrais vous donner toutes les infos qu'il faudrait, je vais faire au mieux x) ! Quand j'étais petite,...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regarder facilement un film en streming

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut faire pour regarder les starship troopers en streming sans tomber sur une plateforme de téléchargement mégau...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Duofilm8

Episodes de friends

Bonjour à toute et à tous, Alors je suis à la recherche de beaucoup d'épisode de FRIENDS, alors si quelqu'un connait ne serait-ce que d'un épisode ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ninikids1

Films amour fantastique

Bonjour , j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez un film , j'aimerais que ce soit un film d'amour mais avec du fantastique ( J'ADOOOOORE le fantasti...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000