Les discussions

Film flippant

Bonjour je voudrais film d'horreur vraiment flippant !!! : exorciste, unborn, freddy, paranormal activity, ,dead silence, chucky, Mamà, le dernier ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Eugenoune

Recherche ancien film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...

natdu15

Film francais :j'ai rencontré le père noel

Fermé

Bonjour à vous, Je suis à la recherche du film Français : J'ai rencontré le Père Noel réaliser par Gion Christian en 1984 avec Cheryl Karen et Arman...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Halez

Titre en anglais

Bonjour tout le monde, je cherche le titre anglais du film les ensaignants. Je recherche plus précisément les actrice qui joue dans ce film, si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
onizhard

Ipod

Je peut regarder des film sur ipod touch ? Je n'ai que 16go de mémoire !

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Axou722

Recherche titre film

Alors voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a quelques années! c'est une professeur qui revoit un de ses anciens élèves dont elle t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Chocovanilla06

Quand sera difusé la saison 2 de "pretty little liars" sur d17

Je voudrai savoir quand sera difusé la saison 2 de "Pretty Little Liars" Sur D17

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nyny_44

Nom d'un film se passant sous l'eau

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu ya 4 ou 5 ans où sa raconte l'histoire d'un groupe de scientifiques qui partent en recherches dans...

metal-phenix

Help je cherche un film!

Bonjour à tous.. Il y a pas mal de temps, j'ai regarder un film qui passait à la tv. Je ne m'en souviens plus trop mais je sais que ça se passait dan...

Cherizelle

L image de ma télé se fige

Bonjour,après avoir débranché ma télé pendant deux jours à cause de travaux de peinture dans ma chambre, lorsque je l ai retranchée et règle à nouveau...

poupougne13

Tekken 2 le film

Fermé

bonsoir,bonjour a tous. je vient de voir le film tekken a l'instant, et je voulais savoir s'il y aurait une suite. Parce-qu'a la fin du film t...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
RDI

Cherche film catastrophe

Bonjour, je suis en recherche, jusqu'alors veine, de films catastrophe de qualité. Comme les sites ne sont pas assez clairs -compte tenu que "catastr...

zake el

Recherche film

Bonjour, Je cherche un film. Le film ce passe pendant la seconde guerre mondiale. Il y a des résistants qui cachent des personnes dans des bateau...

abeloi

Recherche film dinosaure

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un film que je regardait dans mon enfance.. Il me semble que ce soit un film des années 90' (ou peu être 80')...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
HH

Chansons nos années pensions

slu je herhce désespérémen kelkun ki pouré menvoyé toute lé musique de nos années pensions si kelkun est assez gentil pour me les envoyé sur cette a...

Laurent Alexandra

Cherche un film du style " never back down "

Je cherche dans le style de never back down ou le personnage au début est mal vu , et qui va petit a petit au fil du temps et en faisant des efforts r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix

Recherche téléfilm

Bonjour a tous je recherche desesperement un telefilm passe sur m6 (il me semble) il y a une dizaine d'années environ. ca se passe au Moyen-Age, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ch. T.

Cherche un bon film d'horreur

Bonjour, Je cherche un bon film d'horreur, mais pas un film ou ya des fantome, des esprit tous sa, juste un film ou ya du sang, par exemple un tueu...

natdu15

Manga, action magie fantastique , aventures

Bonjour je cherche des manga du type Inuyasha , fairy tail , one piece ,full métal panic ...ect je suis a coure de manga ;) :p Merci pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
-Alexie-

Recherche le titre d'un films d'après un bref résumé

Je recherche le titre d'un film dont les principaux acteurs sont deux cousins du même âge. L'un a perdu ses parents et est recueilli chez sa tante aya...

céval51

Je cherche un film ..

Bonjour , bonjour . En faite je cherche un bon petit film a me regarder sur internet .. j'aimerais bien que ce film laisse a refléchir , et me la...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doctor C

Episode dragon ball gt

Bonjour, quelqu un sais sur quelle chaine est difuse dragon ball gt

MisterThibo

Film psycopathe

slt je cherche des films de psycopathe du genre qui est trop jaloux ou dingue bon ben j'attend vos réponse merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Titre de film

Bonjour, je mecherche le titre d'un film dont je vien d'avoir le flash d'une scene, ou l'on voit une moitiée des humains, qui se mettent dans des l...

Utilisateur anonyme

100% mag

Bonjour, Comment je peux faire pour retrouver une vieille diffusion de 100% mag ?? Je pète un câble !!!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chachhhhhhhh

Titre du film perdu :-(

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...

mika

Une heroine aux cheveux violet

bonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet o...

citou

Manga anime romance.

Bonjour tout le monde :D Alors je suis fan d'anime mais j'en ai vu tellement que je ne sais plus quoi regarder. Je cherche des animé soit juste de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mango07

Cherche un film

Bonsoir je cherch un film qui passe dans un pays non devlopper des afrcains ou du genre et un homme de lameric vien il rencontre une femme etc --...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Casket et Densi

Recherche film 1980 / enfant surdoué du foot

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un film français (?) des années 1980 (je l'ai vu à la TV à ce moment là) Ce film parle de l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chacha

Recherche film fantastique se passant dans un cimetierre

Résolu

Bonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Livine

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
wolf-securite

Recherche d'un anime

Bonjour à tous ! Je ne me souviens plus du nom de l'anime mais ce dont je me souviens c'est que l'histoire tourne autour de jeunes (lycéens?) qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SoraMunto

Cherche un film sur les tortues ninja! urgent

Bonjour, Je recherche un film avec les tortues ninja que j'ai vu il y a trés trés longtemps. Je me souviens que quatre trucs : - Les tortues comba...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
warinb

Film d'horreur pour halloween 2013

Des suggestions de films d'horreur à regarder pour cet halloween ? Des trucs qui font sursauter, le gore j'en ai un peu ma claque (mais si il y en a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medaillon hunger games

Bonjour, pendant les vacances je suis alléen Angleterre et a Londres j'ai trouvé un medaillon j'ai fait des recherches sans résultat jusqu'au jour où ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
daeneys98

L ecran ne s allume plus

BLAUPUNKT B215PW189F3BK - Téléviseur LED 3D mon ecran ne s allume plus

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
matrix4422

Cherche films en streaming

Fermé

Pouvez vous me dirent s.v.p. ou trouver des films en streaming a part YouTube qui je sais diffuse plein de films complet en francais, mais qui est int...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

Le film

Bonsoir ou bonjour cela dépend d'où vous êtes...bon enfin bref.Je cherche le film dans lequel un homme tombe enceint(e) donc j'espère que vous pourrez...

Souljazz

Prénom flashdance

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ninikids1

Recherche anime shojo

Salut, je suis a la recherche d'anime shojo tel que kaichou wa maid sama, hourang higth scool, ..... Des shojo dans le même style ^^ J'en ai vu beauc...

missPatate

Film arts martiaux

Résolu

Bonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Je cherche le titre d'un film.

Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire d'un homme et d'une femme qui se r...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine

Qu'elle sont les étapes pour être acteurs ?

Bonjours, je m'appel clément 18 ans et depuis tout petit, je rêve de devenir acteur ( bien sur c'est le rêve de tout le monde ), j'ai fais deux ans de...

missPatate

Cherche une serie datant de quelques années !!!

Salut salut, En ce moment je cherche une série française qui passait il y a quelques années sur TF1 ou M6 je ne me souviens plus. Elle parlait d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
secouriste_secouru

Manga conseillé

Bonjour tout le monde Je me décide enfin à posez une question sur se site, car j'ai visité plein de sites et pleins de sujets mais ils daté tous de...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Bjr

bon jour comment ouvrir le chaîne ferme par$

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
matrix4422

Cherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
La Rockeuse

Films pour ados

Bonjour, je cherche des films a voir je cherche plusieurs genres : - films du genre honey ou sexy dance avec de la danse - films avec des sorori...

LSOULIER

Recherche film pour halloween.

bonsoir à tous, alors voilà, j'ai une amie qui vas venir à la maison pour Halloween et j'aimerais lui faire regarder quelques films d'horreur seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
daeneys98
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000