Les discussions

Recherche nom du animé

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un anime. Les seuls souvenir que j'ai sont: - Un garçon qui rentre son poing dans la poitrine d'une fille p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Hxyp

Vieux dessin animé

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé qui m'a marqué et qui revient dans mon esprit ces temps-ci... C'est un vieux d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kyar

Publicité aoste

Bonjour, je cherche la musique électro au début de la publicité aoste 2014. C'est : Pub - Aoste - Les temps sont durs pour l'élégance... voici l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
trutrululu

Musique how high

Salut, moi je cherche la musique dans how high quand ils se mettent a réviser, après que méthod man lui ai donné le pétard. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pinetta73

Aidez moi !! j'ai oublier le nom d'un film !!

Donc voilà , j'ai oublié le nom du film je n'est que très peu d'information , juste quelques scène : Je sais que le film se passe en Afrique Il y'a ...

natdu15

Je ne me souvient plus du titre d'un film

bonjour j'espère que vous pourrez m'aidé ses temps si je suis dans ma période film romantique, j'aimerais regarder un film mais je ne retrouve pas son...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ch. T.

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien , r...

wolf-securite

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain dont j'ai de vague souvenir du scénario. C'est un film sorti au cinéma dans les 5 dernières années...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Benoit270

Souvenir d'enfance

Résolu

Bonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...

aurore34380

Aidez moi a retrouver le titre du film svp?

Je recherche un film d'horreur américain que j'ai vu a la télé. mais Tout ce que je me souviens, c'est une scene d'amour qui se passe dans un jardin d...

Mrtigo

Recherche un film svp

Résolu

bonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...

film5645

Mangas seinen

Bonjour, je cherche un annime mangas seinen avec une bonne histoire comme death note et bon graphique ou comme le genre de naruto mai plus agressif...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Je recherche un film

Résolu

Bonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Someone

Celui qui trouve le titre respect !

Résolu

Bonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ch. T.

Shameless (us)

Bonjouuur, est ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 5 de shameless (us) ? Parce que vu la fin de la saison 4, j'espère juste que sa ne sera p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

Bonsoir;je cherche un film du genre "l'echange" ou bien "inception" ou bien un film espionnage avec romance ou SF romance ou une drame merci de m'aid...

Utilisateur anonyme

Recherche film d'animation voir série

Bonjour à tous ! Alors ma demande est un peu particulière... il s'agit d'un dessin animé que j'ai vus une fois quand j'etait toooout petit ( 7-8ans...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gaellas

Recherche un film

Bonjour,je suis à la recherche d'un film ancien que j'avais vu quand j'étais gamine. C'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille qui tombe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jade.burma

Vieux film d'animation pour enfants

Bonsoir, je cherche le nom d'un vieux film d'animation pour enfant. Je me rappel qu'un petit garçon (et non pas un troll) avait un pouce vert et je pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CassandraLouni

Quel bac pro choisir pour faire comédien please

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux faire comedien de puis l'âge de 7 ans mais je sui si terrestre par la seconde pro Et pas par la générale répondez sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CassandraLouni

Je cherche un film

Résolu

Salut a tous , je cherche un film qui passait sur les chaine disney ou canal j fox kid ect... ce film parle d'une fille qui vit dans une station spa...

saro

Recherche titre de films

Salut a tous ! Je recherche trois titres en particulier. 1er : celui du film ou les extraterrestres ont des yeux de chat - ( fait dans les anees...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Stebos

Charmed 1

Résolu

Re bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison de charmed que prue piper et fibi vont retourner dans le temps et les voirs quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Livine

Comment passer de fr3 nice à fr3 marseille....

Résolu

... Vu que je vis à Marseille mais que depuis que j'ai changé de box (free) pour la revolution, je reçois France 3 Nice au lieu de France 3 Marseille....

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zazamar

Charmed

Résolu

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison et quel épisode que paige retourne dans le passé avec leo car elle veut soir si elle est responsabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Livine

Recherche film western et kung-fu

bonjour, je viens de voir THE WARRIOR'S WAY,j'aime bien ce theme un chinois dans l'ouest americain si quelqu'un connaît d'autres films du meme genre...

CinemA

Titre de film

Résolu

Bonsoir a tous, voila je recherche un titre de film que j'ai vu, il y a très longtemps. jespère que vous allez pouvoir m'aider avec le résumer que je ...

Ch. T.

Cherche téléfilm

Bonjour -) Je suis la recherche d'un téléfilm datant d'une dizaine d'années environ.C'est une ado blonde qui manipule son petit ami pour tuer ses pa...

lina66750

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a des années de ça. L problème c'est que j'ai très peu d'éléments.. Ni année, ni acteurs et l'histoi...

Jeyzzi

Musique de film

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'une musique qui se trouve dans le film "journal intime d'une nymphomane" (2008) qui se trouve à 69 minutes. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pinetta73

Sherlock holmes

Bonjour, je cherche le titre de la musique faisant partie de l'épisode La chute de Reichenbach juste 10 minutes de la saison 2 épisode 3 svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pinetta73

Manga de taré (avec de la romance)

coucou les gens! je cherche un manga genre sakurasou (mdr!!) genri avec plein plein de taré (mais de la romance) et un peu ecchi ;) sinon j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AssassinTourist

Filme romantiques

Bonjour, J'ai pleurer en voyant ces 2films: twilight love (trois mètre au dessu du ciel )le 1 et le 2 et ma première fois et j'aimerais bien en trou...

CassandraLouni

Titre film indou

Bonjour tout le monde..je recherche 1 film indu qui parle d&amour et d'amitié..c l'histoire de deux filles et un garçon qui sont naît et vécu leur enf...

CassandraLouni

Demande d'un titre de film

Résolu

Bjr!je cherche un vieux film un péplum des années 75 à 80 dans lequel le héro s'appelait jaqar je crois ,c'était un film de magie et de sorcellerie,le...

hippo

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pichh

Petite question

BoNsoir je voudrais bieN savoir qui est A. daNs pretty little liars !! Merci de votre répoNse

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pinetta73

Telechargement de film anglais sous titrés anglais, sous linux

bonjour je recherche un site simple et facile pour pouvoir telecharger des films anglais avec sous titrage anglais mon pc est sous linux pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
irismina

Film

Résolu

salut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Daegalen

Film d'amour de notre génération

bonjour voila, je recherche des films d'amour romantiques,... j'en connais pas mal des grands classiques du genre, titanic, romeo et juliette, pretty ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Casket et Densi

Cherche un film

Résolu

hello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...

Stebos

Recherche film des années 60

Bonjour, je suis a la recherche d'un film de mon enfance des années 60 Voilà le souvenir qu'il me laisse. l'histoire de deux jeunes enfants ...

Stebos

Cherche bon film d'horreur

bonjour, je cherche un bon film d'horreur voici la liste de ceux que j'ai vu (je vais surement en oublier certains) -tous les saw -tous les vendr...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
teddy daniels

A quand la vf sur got saison 4 ?

Salut, voilà tout est dans le titre :)

Sweeper77

Je recherche un fim d'action/prison/vengeance.

bonjour, c'est ma première discutions. je recherche un film que j'avais vue il y a des années a la télé, et j'aimerai vraiment le revoir! je décri...

gangrelmus2000

Cherche films

Bonjour, Je cherches des films parlant de personne partant à l'aventure dans la nature. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que...

groundi

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a assez longtemps, l'histoire c'est un petit garçon qui se fait Kidnappée dans un tribunal ou quel...

mlissa94

Cherche séries

Bonjour, Je cherches des séries parlant de l'intelligence d'une personne. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que la série soit...

kyongoku

Recherche un telefilm passe sur m6

bonsoir a tous, Je recherche un telefilm passe sur m6 dans les annees 90. Ce telefilm etait en deux parties et racontait l histoire d une femmes batt...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un slogan

bonjours, je recherche un slogan pour mon cours d'arts visuel qui est sur Tim Burton et je n'arrive pas a trouver merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
manounette 1208
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000