Les discussions
Recherche nom du animé
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un anime. Les seuls souvenir que j'ai sont: - Un garçon qui rentre son poing dans la poitrine d'une fille p...
Vieux dessin animé
RésoluBonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé qui m'a marqué et qui revient dans mon esprit ces temps-ci... C'est un vieux d...
Publicité aoste
Bonjour, je cherche la musique électro au début de la publicité aoste 2014. C'est : Pub - Aoste - Les temps sont durs pour l'élégance... voici l...
Musique how high
Salut, moi je cherche la musique dans how high quand ils se mettent a réviser, après que méthod man lui ai donné le pétard. merci d'avance
Aidez moi !! j'ai oublier le nom d'un film !!
Donc voilà , j'ai oublié le nom du film je n'est que très peu d'information , juste quelques scène : Je sais que le film se passe en Afrique Il y'a ...
Je ne me souvient plus du titre d'un film
bonjour j'espère que vous pourrez m'aidé ses temps si je suis dans ma période film romantique, j'aimerais regarder un film mais je ne retrouve pas son...
Je cherche un film d'animation comique
bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien , r...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain dont j'ai de vague souvenir du scénario. C'est un film sorti au cinéma dans les 5 dernières années...
Souvenir d'enfance
RésoluBonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...
Aidez moi a retrouver le titre du film svp?
Je recherche un film d'horreur américain que j'ai vu a la télé. mais Tout ce que je me souviens, c'est une scene d'amour qui se passe dans un jardin d...
Recherche un film svp
Résolubonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...
Mangas seinen
Bonjour, je cherche un annime mangas seinen avec une bonne histoire comme death note et bon graphique ou comme le genre de naruto mai plus agressif...
Je recherche un film
RésoluBonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...
Celui qui trouve le titre respect !
RésoluBonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...
Shameless (us)
Bonjouuur, est ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 5 de shameless (us) ? Parce que vu la fin de la saison 4, j'espère juste que sa ne sera p...
Cherche un film
Bonsoir;je cherche un film du genre "l'echange" ou bien "inception" ou bien un film espionnage avec romance ou SF romance ou une drame merci de m'aid...
Recherche film d'animation voir série
Bonjour à tous ! Alors ma demande est un peu particulière... il s'agit d'un dessin animé que j'ai vus une fois quand j'etait toooout petit ( 7-8ans...
Recherche un film
Bonjour,je suis à la recherche d'un film ancien que j'avais vu quand j'étais gamine. C'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille qui tombe...
Vieux film d'animation pour enfants
Bonsoir, je cherche le nom d'un vieux film d'animation pour enfant. Je me rappel qu'un petit garçon (et non pas un troll) avait un pouce vert et je pe...
Quel bac pro choisir pour faire comédien please
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux faire comedien de puis l'âge de 7 ans mais je sui si terrestre par la seconde pro Et pas par la générale répondez sv...
Je cherche un film
RésoluSalut a tous , je cherche un film qui passait sur les chaine disney ou canal j fox kid ect... ce film parle d'une fille qui vit dans une station spa...
Recherche titre de films
Salut a tous ! Je recherche trois titres en particulier. 1er : celui du film ou les extraterrestres ont des yeux de chat - ( fait dans les anees...
Charmed 1
RésoluRe bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison de charmed que prue piper et fibi vont retourner dans le temps et les voirs quand...
Comment passer de fr3 nice à fr3 marseille....
Résolu... Vu que je vis à Marseille mais que depuis que j'ai changé de box (free) pour la revolution, je reçois France 3 Nice au lieu de France 3 Marseille....
Charmed
RésoluBonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison et quel épisode que paige retourne dans le passé avec leo car elle veut soir si elle est responsabl...
Recherche film western et kung-fu
bonjour, je viens de voir THE WARRIOR'S WAY,j'aime bien ce theme un chinois dans l'ouest americain si quelqu'un connaît d'autres films du meme genre...
Titre de film
RésoluBonsoir a tous, voila je recherche un titre de film que j'ai vu, il y a très longtemps. jespère que vous allez pouvoir m'aider avec le résumer que je ...
Cherche téléfilm
Bonjour -) Je suis la recherche d'un téléfilm datant d'une dizaine d'années environ.C'est une ado blonde qui manipule son petit ami pour tuer ses pa...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a des années de ça. L problème c'est que j'ai très peu d'éléments.. Ni année, ni acteurs et l'histoi...
Musique de film
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'une musique qui se trouve dans le film "journal intime d'une nymphomane" (2008) qui se trouve à 69 minutes. Merci d'avan...
Sherlock holmes
Bonjour, je cherche le titre de la musique faisant partie de l'épisode La chute de Reichenbach juste 10 minutes de la saison 2 épisode 3 svp
Manga de taré (avec de la romance)
coucou les gens! je cherche un manga genre sakurasou (mdr!!) genri avec plein plein de taré (mais de la romance) et un peu ecchi ;) sinon j'ai de...
Filme romantiques
Bonjour, J'ai pleurer en voyant ces 2films: twilight love (trois mètre au dessu du ciel )le 1 et le 2 et ma première fois et j'aimerais bien en trou...
Titre film indou
Bonjour tout le monde..je recherche 1 film indu qui parle d&amour et d'amitié..c l'histoire de deux filles et un garçon qui sont naît et vécu leur enf...
Demande d'un titre de film
RésoluBjr!je cherche un vieux film un péplum des années 75 à 80 dans lequel le héro s'appelait jaqar je crois ,c'était un film de magie et de sorcellerie,le...
Recherche titre d'un téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche un film qui raconte l'histoire de deux amis (Fille et Garçon) qui sont invité à un mariage et qui décident de faire semblant d...
Petite question
BoNsoir je voudrais bieN savoir qui est A. daNs pretty little liars !! Merci de votre répoNse
Telechargement de film anglais sous titrés anglais, sous linux
bonjour je recherche un site simple et facile pour pouvoir telecharger des films anglais avec sous titrage anglais mon pc est sous linux pouvez v...
Film
Résolusalut Il y'a longtemps , j'avais vu un film mais maintenant je veux le télécharger malheureusement j'ai oublié le nom du film Voici le déroulemen...
Film d'amour de notre génération
bonjour voila, je recherche des films d'amour romantiques,... j'en connais pas mal des grands classiques du genre, titanic, romeo et juliette, pretty ...
Cherche un film
Résoluhello a tous voila, je cherche un film que javai vu sur la 5 , et ke jvoudrai revoir mais dont je ne me souvien plus le titre , cependant jai ceci c...
Recherche film des années 60
Bonjour, je suis a la recherche d'un film de mon enfance des années 60 Voilà le souvenir qu'il me laisse. l'histoire de deux jeunes enfants ...
Cherche bon film d'horreur
bonjour, je cherche un bon film d'horreur voici la liste de ceux que j'ai vu (je vais surement en oublier certains) -tous les saw -tous les vendr...
A quand la vf sur got saison 4 ?
Salut, voilà tout est dans le titre :)
Je recherche un fim d'action/prison/vengeance.
bonjour, c'est ma première discutions. je recherche un film que j'avais vue il y a des années a la télé, et j'aimerai vraiment le revoir! je décri...
Cherche films
Bonjour, Je cherches des films parlant de personne partant à l'aventure dans la nature. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a assez longtemps, l'histoire c'est un petit garçon qui se fait Kidnappée dans un tribunal ou quel...
Cherche séries
Bonjour, Je cherches des séries parlant de l'intelligence d'une personne. C'est un peu difficile à expliquer mais en fait je veux que la série soit...
Recherche un telefilm passe sur m6
bonsoir a tous, Je recherche un telefilm passe sur m6 dans les annees 90. Ce telefilm etait en deux parties et racontait l histoire d une femmes batt...
Je recherche un slogan
bonjours, je recherche un slogan pour mon cours d'arts visuel qui est sur Tim Burton et je n'arrive pas a trouver merci d'avance.