Les discussions

Recherche la parenthèse inattendue

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il enregistré les émissions de La parenthèse inattendue ? J'ai les derniers en mp4 mais aussi ceux de youtube et de très ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
txiki

Recherche épisode 50minuteinside

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du replay du "People Police" de 50 Minutes Inside diffusé le Samedi 26 Avril 2014, sur TF1. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Pinetta73

Recherche film ancien sur sujet bombe atomique

Bonjour, Je recherche désespérément un film qui traite de la bombe atomique que j'aurai vu étant beaucoup plus jeune et dont je ne connais ni titre n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Cherche titre film ancien

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (en noir et blanc). Dès le début du film, le personnage principal est réveillé par la police. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Kkaiser

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche du titre et de l'année d'un film (ou téléfilm) peut-être très peu connu que j'ai vu il y a une quinzaine d'années e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ch. T.

Help

Bonjour, JE recherche un film ou le fils croi que son pere est mort essaie de retrouver le meurtrier en 48h a force de metre la pression sur les s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film peu connu.

 Résolu

Bonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
L-Elf

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ... Ce film raconte l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
natdu15

Les zouzous

moi je cherche un da c est enffet une fille qui a des chausons de danse rouge et elle cherche sa mere et elle va a paris dans le cabaret rouge je l ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
natdu15

Chanson gossip girl episode 5, saison 4

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de gossip girl dans la 4eme saison ?! Merci !

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lyla

L'expressionnisme italien

Bonjour, l'année prochaine je rentre en 1ereL avec spécialité cinéma, dans le programme il y a l'expressionnisme italien et je n'y connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
natdu15

Film année 90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui devrait dater des années 90. L'histoire se déroule à Paris. Une jeune femme quitte son app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
natdu15

Vieux film

bonjour, je cherche un vieux film (sortie possible dans les années 90), pour le peux que je me souvient du film, c'est un jeune qui invente ou qui tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
roboConan

Sera promu empereur du forum celui qui me retrouvera ce manga

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y' a de cela quelques années, le Mercredi après midi, sur la chaîne RTL9 régionale ( Lorraine )aujourd'hui inexistante, é...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
demember

Saison 2 "le journal d'un vampire"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance de regarder toute la saison 1 , mais le site où je regardais n'a pas encore la saison2 , donc si quelqu'un pourrait me ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
coollana

Ian somerhalder film changing hearts

Bonjour, tt le monde je suis a la recherche d'un film qui s'intitule CHANGING HEARTS ( la guérison du coeur ) avec ian somerhalder je ne le trouve nu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
shara

Joseph (vieux film d'épouvante-horreur)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante horreur : Un écrivain loue une maison, il entend des bruits venant du grenier. Un jour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Recherche de film

bonjour je recherche un film donc je ne ses pas le titre ni les acteur ce que je peut dire ses un peut l histoire ses film et sur un journaliste qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Je recherche un film

Bonjour,Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Film karate

salut je cherche un film de karaté Je es regarde quand j'étais plus jeune sait 2 frères qui von dans la même école est-il font du karaté. Y'a un gr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Episode de malcolm

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la saison et quel épisode raconte l'histoire où Malcolm découvre au magasin Lucky Aide une personne mandiant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Deux frère et une fille

Bonjour! Je recherche un titre de film. Dans ce film, deux frères retournent chez leurs parents en visite je crois. Ils font du covoiturage au début ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Je cherche le titre d un film

bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu ya longtemps sur tf1, l'histoire d'un étudiant américain qui devient super intelligent après avoir reç...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Livine

Je recherche un film !

 Résolu

Bonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
piatkowski936

Je cherche une bonne série ! :) ( surnaturels )

Salut , alors voila je cherche des Séries mais je n'en ait trouver aucune qui avait l'air bien :p Je cherche de préférence une série avec des choses...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
live101

Déssin animé année 2000

Bonjour je recherche un déssin animé série , c'est l'histoire d'un groupe de personne qui arrive sur un nouveau monde , un groupe d'aventurier avec un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Polochon13300

Sous les jupes des filles

Bonjour, je m'appelle Rachel Qui peux me dire si ce film vaut la peine d'être vu ? D'avance merci pour vous réponse Rachel

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Polochon13300

Recherche de dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un ancien dessin animé qui passait sur France 3. Ce dessin en faite c'est une chauffeuse de bus, elle c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Polochon13300

Cherche film je sais plus le titre

Cherche film avec une jeune fille qui est dans une classe et les vitres de la classe éclate et il y a un jeune garçon

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Polochon13300

Detective conan

bonjour je recherche la petite instru de fin de detective conan meme ou lui et ces amis sont habiller en sherlock

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Synerz

S.o.s film asiatique

Bonjour! Je recherche depuis des mois un film sur lequel je suis tombée par hasard et en cours de route (grrr) sur ARTE, il y a des lustres. Il ra...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Hannah-Oh

Cherche titre svp

Bonjour,Bonsoir Je cherche un film cet 3 chinoise ou japonaise entrainer a tuer par une japonaise et dans un repas elle se font droguer par la japona...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'aimerais regarder un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens de quelques passages (le temps ayant fait son oeuvre) Alors voila ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
roboConan

Un film d'époque...

 Résolu

J'ai vu un film à la télé voilà environ 2 ans, et je suis incapable de me rappeler de son titre que je cherche depuis 1 an....Pourtant j'ai une très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Film danse classique

Bonjour je cherche un film de danse classique ou la fille est en tut rouge a la fan et ou deux garçons se battent car ils l aiment

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche (desesperement) téléfilm adolescente/lycéenne enceinte

Bonjours a tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps un téléfilm sur une adolescente enceinte voici un petit résumer de ce que je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
chocovanilla06

Frequences hotbird 13e

Bonjour, Je voudrais bien ajouter des nouvelles chaines tele a mon decodeur fixé sur Hotbird13e mais le seul bemol est que je ne comprend (et ne trou...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
a

Chercher un film annee 80/90

bonjour je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre c'est l'histoire d'un etudiant qui entre a la fac mais qui se fait couper les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Recherche d'un titre de film suspense passé sur canal+

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur canal+ ça fait au moins 2 ou 3 ans. Je me souviens pas trop de l'histoire mais bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Recherche un titre de film

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de film ce que je me rappel du film est qu'il y avait de meilleurs amis qui servait de livreur à un trafiqua...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Recherche le titre d'un film

Salut je cherche un film d'animation où c'est une princesse qui a été remplacé bébé par sa cousine je crois et le prince qui doit l'épousé ( la fausse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
roboConan

Recherche titre série mcm

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir le titre d'une série mcm il y a plus de 5 ans , sa diffuser en même temps que ghost in the shell . Selon mes souvenirs c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
superthevip

Question sur le streaming cinéphile

Hello, sans me donner d'url car c'est peut être interdit par la charte CCM, donc en toute curiosité : Existe il des sites de streaming pour inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kernstein

Chêrche film qui fait vraiment peur!

Bonjour à tous :) Je cherche un film d'horreur qui fait vraiment peur! Donc exit les SAW et autres Hostel, ce que je recherche c'est du frisson et ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kernstein

Recherche de films

Bonjour je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl" et des films du genre comedie/drame...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
natdu15

Recherche titre de film

bonjour, je recherche depuis un moment le titre d'un film alors si quelqu'un pourrait m'aider.. l'histoire parle d'une fille qui a un accident et re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Ch. T.

Serie fallings skies

Bonjour, qui pourrais me dire comment ont peut regarder la serie falling skies saison 4 en français steamming je n'arrive pas à la trouvé svp M...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Casket et Densi

Je ne retrouve plus ce film qui parlais de css

Bonjour, Cela fais assez longtemps que je cherche à revoir un film mais j'ai oublié son nom. Voila un résume de mes souvenirs : C'est une équipe de...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bebou974

Recherche un film

 Résolu

Bonjour , ça fais 2 jour que je cherche un fils américains qui est passé sur disney channel (quand j'étais plus jeune ^^ ) !! C'est l'histoire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ornela

Recherche ancienne série

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance de mes vagues souvenirs. Je recherche une série ou feuilleton télévisé diffusé entre 1995 et 2000 (fourchette assez l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sovin
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000