Les discussions
Musique kick ass.
Bonjour, Je suis allée voir Kick Ass au cinéma et j'ai trouvé une musique vraiment trop belle, c'est le moment ou Dave et Mindy sont en train de...
Recherche d'un titre (téléfilm) !
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, je recherche depuis un long moment maintenant le titre d'un téléfilm que j'ai vus il y a longtemps. J'ai malheu...
Recherche du titre d'un film
Bonjour chers amis moi je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé il ya longtemps. Je suis quasiment sûre qu'il est d'origine allemande. C'e...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé il y a à peut près 20 ans. Je me rappelle de quelques extraits ou on vois des gens...
Téléfilm à trois c'est mieux
RésoluBonsoir, Concernant le téléfilm à trois c'est mieux (avec Mimie Mathy), sur quelle chaîne est-il passé? et quel est le genre principal de ce téléfi...
Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour à vous, je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, e...
Cherche titre de film!! plzzzzzzz
Bonjour!!! J'ai vu un film étant plus jeune, c'est un type qui vivait sur son petit bateau sur l'eau, il avais meme developpé des palmes a forces de ...
Recherche un dessin animé
Bonjour* Je viens de retrouver une figurine qui provient d'un dessin animé, cependant, impossible de retroiver le nom Je vous mets la photo ci des...
Pieces de theatre (tiercé gagnant et autres)
Bonjour a toutes et tous Je recherche des pieces de theatre suivantes sur dvd uniquement : C'est encore mieux l'apres midi Rumeurs Tiercé Gagn...
Recherche titre de film sur camps nazis
Bonsoir je suis à la recherche d'un titre de film ou de documentaire passé il y a au moins 10 ans à la télé. Il parle de la 2e guerre mondiale. Il e...
Titre ??? sequestration ecoliers autobus
Bonjour* Je recherche un film d'apres moi des annees 90. Des ecoliers sont sequestres sous terre dans un genre de bunker. Le film a un lien avec u...
Quel est ce film (synospis) ?
RésoluBonjour, Voici un film que j'ai vu une fois, je ne connais pas les acteurs (mais le criminel m'est resté en tête donc ce doit être un acteur assez ...
Je cherche le titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé pas trop récent. Je ne me souviens que vaguement de l'histoire mais il m'avait bien plu et j'aimerai l...
Film du même genre que sin city
RésoluBonjour , J'ai récemment vu le film sin city . Il m'a beaucoup plus et jaimerai savoir si quelque pourrai me donner des titres de films de ce genre. ...
Films/séries romantiques & originaux
Saluuuut ! Voilà je recherche un certain type de films à regarder, des films/séries (ou même livres) romantiques mais originaux. Pour être plus ...
Pièce la cage aux folles 1973 mise en scène pierre mondy
moi aussi j'aimerais bien entrer en contact avec quiconque peut me fournir une copie que je suis prêt à lui acheter. Pouvez vous me contacter par mess...
Quel est ce film?
RésoluJ avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...
Recherche dessin animé/film d'animation
Bonjour à tous, Je recherche un film d'animation avec des animaux qui chantent (style dessin animé). C'est un film semblable à "Tous en scène" mais...
Cherche films seconde guerre mondiale
Bonjour. Je suis à la recherche de films sur la seconde guerre , mais pas du côté du front, plutôt de la vie civile, fuite, déportation ,... Dans la g...
Déssanimé en cassette vers 2005-2000
Bonjour les gens :D je recherche un film désanimé en casette qui m'a marqué étant petit c'était vers les anné 2005-2000 le seul truc que je me rappell...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, le film raconte l'histoire d'une jeune fille blonde qui tombe amoureuse d'un garon qui par la suite commence a la taper mais la fille revient...
The walking dead
je suis devenu une très grande fan de la série the walking Dead , une série pleine d'action de suspense ... On s'attache aux personnages , les acteurs...
Claudia cardinale
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...
Hawaii 05
Bonjour, je cherche un épisode de la série hawaii 05 je ne la connais pas du tout mais lundi j'ai une compréhension orale dessus en anglais alors je c...
Série fantastique annees 80
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...
Un telefilm qui passait sur tv5 monde entre 2007 a 2010
RésoluBonjour je recherche un film que j'avais vu lorsque j’étais assez petite, j'ai des vagues souvenirs du film malheureusement. Je me rappelle que c’étai...
Cherche encore un film d'horreur
c'ets un film d'horreur avec un train genre train de l'horreur mes je suis pas sur que c'est sa! au debut je me souvien c'est avec un garcon et une...
Film classe maternelle pris en otage
bonjour a tous, Voilà, je recherche un film que j ai vu dans les années 9O. L'histoire: Cela se passe dans une petite ville lors d'un cours dans u...
Titre d'un film
Bonjour, Je ne retrouve plus le titre d'un film. Ce dernier se passe pendant la guerre il me semble, 39-45 et dans ce film, une femme se fait emme...
Dessin anime cheval
Bonjour je cherche un dessins anime qui passé sur zouzou il y a 10 ans environ... C'était avec une petute fille blonde avec les cheveux court qui sauv...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche un titre de film, il est en noir et blanc c'est un jeune qui répare les toitures , il surprend une conversation d'un homme qui a...
Saga
Résoluje recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...
Telefilm
Bonjour, je recherche le telefilm diffuse sur arte...il y a environ 3 ans, qui s'intitule "la femme de ta vie " Merci d'avance.
Anime my hero academia
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un anime exactement comme my hero academia ou boku no hero academia car je suis un fan absolue de ce d'anime. Me...
Thriller
Deux couples americain partent en lune de miel au mexique..on kidnap son epoux et la femme se bat pour retrouver son mari disparue
Film ou le perso principal est un organisateur de colo
Salut j ai vu un film ou le perso principal est un organisateur de colomais je ne me souvien plus du nom on peut m aider ?
Un nana le film "3" ça serait pas mal ?
hey ! salut salut ! je voudrais avoir votre avis ! es-ce que vous penser qu'il pourrez avoir un nana 3 ( film ) ? et si ça se ferait vous le regarder...
Recherche d'un anime
RésoluSalut ! Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga) Ce que je me s...
Voyage dans le temps
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu un extrait dans temps X, (c'est dire si c'est vieux), dans lequel on voyait un vaisseau spati...
Recherche film où un homme est en contact avec un extraterrestre
Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'ai le souvenir d'un film qui m'est revenu je ne sais comment à l'esprit j'aimerai donc retrouver le titre! Le souv...
Cherche telefilm passer sur tf1
bonjour je recherche un telefilm qui et passer sur tf1 il y a peu de temps c' est histoire trouble avec jennifer beals est ce que quelqu'un pourrait m...
Recherche nom musique torchwood
Bonjour, je recherche le nom d'une musique de la série Torchwood. La musique se trouve dans l'épisode 7 de la saison 2 de la série (Le Gant de la r...
Je ne retrouve pas le titre d'un film
Bonjour le film est un film allemand avec un alien roux qui à des point de beauté qui lui permettent d'ecxauser des voeu.
Recherche de film
Bonjour je recherche un film des années 80: ping et pong. film karaté action pour et avec des enfants! merci d'avance pour toute réponse pouvant...
Fée des dents
Bonjours, je recherche un titre de film dhorreur avec une "fée des dents" qui s'appel diana. Ressemble au film recament sorti ;dans le noir mais date...
Cherche vidéo
RésoluBonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...
Film
Je regarde beaucoup de films
Cherche dessin animé long métrage.
Bonjour, je cherche un long métrage des années 80 sûrement. C'était de la science-fiction, et tout ce que je me souviens c'est qu'à la fin pour sauver...
Film de noël
RésoluBonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...
Une vieille serie introuvable
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...