Les discussions

Recherche film où un homme est en contact avec un extraterrestre

Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'ai le souvenir d'un film qui m'est revenu je ne sais comment à l'esprit j'aimerai donc retrouver le titre! Le souv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Anrhonydubager

Cherche telefilm passer sur tf1

bonjour je recherche un telefilm qui et passer sur tf1 il y a peu de temps c' est histoire trouble avec jennifer beals est ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tony_777

Recherche nom musique torchwood

Bonjour, je recherche le nom d'une musique de la série Torchwood. La musique se trouve dans l'épisode 7 de la saison 2 de la série (Le Gant de la r...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Harper

Je ne retrouve pas le titre d'un film

Bonjour le film est un film allemand avec un alien roux qui à des point de beauté qui lui permettent d'ecxauser des voeu.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
natdu15

Recherche de film

Bonjour je recherche un film des années 80: ping et pong. film karaté action pour et avec des enfants! merci d'avance pour toute réponse pouvant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
hrabi38

Fée des dents

Bonjours, je recherche un titre de film dhorreur avec une "fée des dents" qui s'appel diana. Ressemble au film recament sorti ;dans le noir mais date...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
natdu15

Cherche vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MEPHISTO69

Film

Je regarde beaucoup de films

rabah.2016

Cherche dessin animé long métrage.

Bonjour, je cherche un long métrage des années 80 sûrement. C'était de la science-fiction, et tout ce que je me souviens c'est qu'à la fin pour sauver...

DelNC

Film de noël

Résolu

Bonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Claire

Une vieille serie introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
historiako

Titre de film

Résolu

Bonjour J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu. J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lolilol243

Je m'en souviens pas

Résolu

Le film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jojo

Musique classique du film grotesque (2009) ?

Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le compositeur de la musique classique utilisée en fond sonore dans le film grotesque ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
TypeÉnorme

Telefilm americain

je cherche le téléfilm " la course contre le temps" c'est l'histoire d'un agriculteur presser par le temps pour récolter ces céréales. Il est passer s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
mamanl

L'attaque des titans / shingeki no kyojin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yacine963

Kd2a

Salut à tous étant enfant , je regardais les émissions pour ado et je recherche une série tv ou c'est une blonde de 12 -14 ans à peut pres qui voya...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
natdu15

Seigneur des anneaux le conseil du gros baton

Bonjour, depuis bientôt 6 mois je cherche cette vidéo, rien trouvé merci de m'envoyer un lien merci Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.113...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lilian

Recherche titre film épouvante, exorcisme

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment et où j'avais bien accroché. Si je me souviens bien, c'est l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maxime

Zap rubrique blague cstar

Résolu

Salut a tous, je cherche les vidéos d'un mec qui passe souvent dans le zap dans la rubrique "blague" ou des fois "drague". je le cherche parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SISI8719

Titre de film oublié

Bonsoir à tous, Merci de m'aider pour trouver le nom du film qui m'échappe!! çà fait longtemps que j l'ai regardé : c'est une histoire d'amour qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
natdu15

Est ce que quelqu'un aurais le film l'étincelle avec roger hanin

Résolu/Fermé

je recherche désespérément le film L'étincelle, est ce que quelqu'un l'aurais en dvdrip, merci d'avance

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Letrollien

Chercher films en quebecois

Bon soire a tous Je chercher le films equilibrium en version quebecois , j'ai vu vu et revu se films en version quebecois et adore , j'ai revus ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
hrabi38

Une pub

Bonjour J'ai vus une pub de orange ou un garçon est sur son iphone et parle avec une fille et à la fin il se prend un râteau Pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Cherche série américaine jeunesse

Quand j'étais gamin (dans les années 90), je regardais la télé le dimanche après midi, et je suis persuadé qu'il y passait une série dans l'émission D...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Buikikaesu

Miraculous

Bonjour connaissez un bon site pour regarder la saison de Miraculous dans son intégralité et gratuitement merci d'avance. Et aussi savez son heure de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
chantilily

Tv suivre les séries après diffusion

Bonjour Sous peu, suite à déménagement je n'aurai plus la télé par internet, est-ce possible de continuer à visionner des émissions après diffusion p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gbko

Le voiyent clignote rouge et vert sans s'arrête

Bonjour, le voiyent de ma télé toshiba clignote en rouge et vert sans s'arrête mais la télé ne s'allume pas Comment fait pour allume l à télé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rayan.C

Cherche un film passer sur guili

Bonjour je cherche un film qui est passe sur guili: ses des enfant qui cherche un trésor perdu qui été a un pirate qui est mort dans une tempête,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Seb_RF

Titre d'un dessin animé

Bonjour je recherche depuis plusieurs jours le titre d'un dessin animé de mon enfance, il s'agit d'un vieil homme qui vit seul et je crois le soir de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Farfadet88

Camping paradis

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique dans Camping Paradis d'hier soir à partir du 01:28:09?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Recherche de films gore/malsains/crades/oppressants

Résolu

Bonjour, étant un amateur des films du genre Saw, Hostel, Martyrs, A Serbian Film, Irréversible, Cannibal Holocaust, je recherche des films du genre. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
natdu15

Cherche nom dessin animé type la belle et la bête

Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais enfant. Il a été diffusé à la t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
natdu15

La resurection du christ

Bonjour! J'aimerais téléchargé gratuitement le film: La résurection du christ

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

Recherche film d horreur

Bonjour à tous . Je cherche un film d horreur . L action se situe dans certaines grottes du désert américain je crois . Et il y a des sortes de démon...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Siegfried

Recherche telefilm

Résolu

Bonjour , j'ai regarde un telefilm vendredi 28 octobre en replay mais pas la fin tout ce que je peut vous dire c'est qu'il a une maman et 2 petite fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
natdu15

Recherche d un ancien film extraterrestre.

Slt. Je cherche un film ancien je n arrive pas a me souvenir du titre et a le trouver. C est l histoire d un etat attaque par des extraterrestres, ils...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hrabi38

Bande son vo ou vf d'une série

Bonjour, J'ai des épisodes de séries en VF mais j'aimerais les visionner en VO. J'aurais donc voulu savoir si il est possible de télécharger uniq...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dixs_6

Montre qui arrete le temps

Bonjour, Alors il y a plusieurs années , j'ai vus une bande annonce d'un film ou un jeune garçon avait eu pour son anniversaire une montre , mais ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Neol

Films du même genre que ''les intrus''

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des films comme ''Les intrus'', film frisson avec d'incroyables rebondissements. Merci d'avance (:

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Paulina

Film d'horreur introuvable ???

Bonjour à tous !!! ALORS voilà je cherche depuis pas mal de temp le titre d'un film d'horreur que j'avais vue étant gosse que j'avais adoré et qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien

Film horreur avec des enfants

Résolu

Bonjour, il y a peu près 3 ans j'ai regarder un film qui m'avait beaucoup plus mais je me rappelle plus du tout du titre et j'avais vue que 20 Minutes...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Galliane

Titre d'une série

Bonsoir, je suis à la recherche d'une série des années fin 90 début 2000. J'ai malheureusement très peu de souvenirs de la série, j'ai juste un flash...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Djo La Force

Je cherche un film egyptien

je chercche ce film car je l aime bien il parle d un garcon avec ces parents adoptive qui cherche les origine du garcon qui est protege par un grand s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Shoko00

Cherche un film d'halloween

Bonjour, Je recherche un film sur le thème d'Halloween, que j'avais vu il y a quelques années sur une chaîne pour enfant(donc c'est un film pour e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jauneam

Recherche serie similaire

Bonjour j'ai récemment fini une serie qui se nomme the Sarah Jane Smith adventure et j'ai adore connaissez-vous des series similaires. Je connais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mala324

Série de sorcières

Bon jours donc voilà je cherche une série ou ses une fille qui découvre que ces une sorcière et donc mère ou grand d mère peu importe lui explique l'h...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
dounia59168

Cinéma

Bonjours je recherche le nom d'un film de sniper ou un ancien de l'armée tente de tuer ces ancien collègue avec un sniper télécommander de très longue...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Farfadet88

Film

Résolu

Je veux un film qui ressemble à la fois à Twilight et Harry Potter mais pas trop violent!!!! STP!!!Merci。

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mushu14

Titre ?

Bonjour je recherche un film ou des enfants sont enlevés par l'armée pour soi disant combattre les extra terreste alors que c'est l'armée les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000