Serie avec des vampires ?

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche des series avec vampires ou loup garou sachant que j'ai dèja regardé!

-Vampires diaries
-Teen wolf
-Being human(US)
...
A voir également:

3 réponses

Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ben t'as Twieliet
(Je sais pas comment sa s'écrit)
0
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dèja vu c'est Twilight
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu as le classique buffy.

Quel age as-tu ?
0
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

J'ai jamais regardé de truc avec des vampires sauf un truc.

Toi d'abord?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je posais la question à Gamers59, pour savoir si je lui propose des séries que j'estime peu adapter à des enfants.
0
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dèja vu !!
0
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'âge sa rien à voir !!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi, si, il y à certaine série et film que je ne conseil pas en dessous d'un certain age.
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Being Human, la confrérie de l'étrange (donc la série originale anglaise)

Becoming Human

Valemont

Demons

Blood Tie

Moonlight

True Blood

Death Valley
0