Les discussions

Quel est le titre de ce film?

bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez le titre d'un film qui raconte l'histoire de 3 enfants, 2 garçons et 1 filles. ils ont tous des dons, l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
angie

Film salomon kane en streaming

 Résolu

je cherche un film ki s'appelle salomon kane vs pouvez m'aider . Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
didi

Cousin skeeter en streaming

Bonjour, Je cherche en vain les épisodes de Cousin Skeeter en streaming aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
didi

Les experts manhattan.v( français, streaming)

Bonjour tout le monde. Je cherche sans arrêt ( sisi ! ) pour regarder les experts Manhattan en Streaming. Ca, je trouve ! Mais c'est en français, q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
didi

Film avec un mari qui devient handicapé.

Bonjour, J'ai vu un film il n'y a pas longtemps qui est passé sur France 2 ou France 3, mais je n'ai pas vu le début. Je sais que c'est un homme et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour :)

Bonjour, Je suis dans ma passe : "film-d'amour-hyper-romantique". J'ai vue : -The notebook -le temps d'un autumn -jeux d'enfant -orgueuill...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Je cherche un film

je cherche le nom du film avec des étudiant un peu ringards qui n'arrete pas de tricher à l'école mais je ne me souviens plus du titre svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Squalman

Je cherche un site pour les derniers séries

Je cherche un site pour les derniers séries TV. Merci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
N3m[B]er

Je cherche un film...

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai vu les extraits d'un film qui me tenterai bien, sauf que j'ai pas vu le titre. Le début commence (je crois) sur une place...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Une serie pour ado.

Salut a tous, je cherche une serie pour adolescente comme: skins,90210,glee...... merci d'avance :) biz.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marie2008

Recherche de titre d'un film chinois

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film chinois. Il s'agit d'une jeune femme qui va hériter le pouvoir d'une vieille da...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marie2008

Aide film !!!

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez le film que je vais vous décrire: Ca parle de plusieurs filles qui vont dans un lycée où le matin el...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tea1997

Parabole analogique et décodeur tnt

Bonjour, Ayant voulu équiper ma TV d'un décodeur TNT j'ai acheté un Fransat. or il m'a été impossible de le faire fonctionner. Je suis pourtant asse...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Julie

Recherche dessin animé

bonjour, Cher internautes, je sollicite votre aide afin de m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 90, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Kronikl

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, tout commence a bord d un bateau dans les années 1900 , tout le monde danse sur le bateau ce bateau est hanté et lâche un câble métal...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Comédie américaine 1980/1990

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain fin des années 80 ou début 90 se passant dans un campus. En substance, il s'agit d'une jeune et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
roboConan

Films vampire

 Résolu

Salut tout le monde voilà une fois j'ai vu un film de vampire sur la 6 je crois il y a longtemps et sa se passe dans une genre université americaine q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nani59380

2fast 2 furious soundtrack

Bonjour, Je cherche la musique dans le prelude fast and furious 2, quand il arrive a miami et on entend une trompette et ou bryan voit une rx7 rouge...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yumak

L'illusionniste - labyrinthe de pan

Bonjour, Je chercherais des films qui sont dans le même que l'illusionniste ou Le Prestige. Car j'adore la magie et le drame mélanger cela donne bien...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
olivier terroine

Mdr 2011

bonjour! plus de tv orange depuis novembre 2009 neuf!apres plusieur deplacement chez orange :la reponse on peut rien faire;il faut ecrire.j ecris et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
little boy62

Vieux dessin animé simple mais drôle

 Résolu

Bonjour à tous, nous cherchons avec ma femme le nom et si il existe via le net des liens vers un vieux dessin animé où figurait seulement deux personn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lalzt15

Rech titre d'1 film

Bonjour, Bonjour je recherche le titre d'un film sa vé vous ou on pe m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Rech titre du film

Bonjour, Alors le film se passe d'un pays très froid sans aucune civilisation au tours une équipe de foreur grosse un trous dans la terre pour tro...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Film amadeus

Bonjours tout le monde ! Je cherche désespérément le film " Amadeus " en français ( vf ou sous-titré, peut importe ) gratuitement & en entier. A téléc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
julie_in_the_seven's

Film

salut ,je cherche un film style asiatique avec des acteur américain merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
greenleaf

30 histoires spectaculaires du 14 mai 2011

Salut. Je m'appelle Aliénor. Quand j'entends une chanson a la télé ou dans des émissions ou n'importe où, si j'aime cette chanson, je me débrouille po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
RockNiinor

Question sur le generique de very bad trip1

Bonjour, jai revue le generique de fin de very bad trip 1 ou on voit les photos il y a une question que je me pose qui est la mec qui a un tsh...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bastienlinkin

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a déjà très longtemps de cela il y a peut-être entre 9 et 6 ans de cela enfin je suis pas du tout sur de m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lulila78

Cherche bonne série

Bonjour, je cherche une bonne série avec soit une bonne fin, soit qui n'est pas fini, j'avoue que depuis que j'ai fini de regarder la série Las Vegas...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sabri95

Ghost whisperer

 Résolu/Fermé

bonsoir Je suis à la recherche de la série GHOST WHISPERER saison 5 !!!! Où puis-je me la procurer ? Merci d'avance Bonne soirée

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
excaliburzelda

Je cherche un épisode de ghost whisperer

Bonjours, Je cherche un épisode de Ghost Whisperer mais je ne sais pas quel saison :s Je vous donne le résumer TRÈS VAGUE : Melinda et son ami (qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
excaliburzelda

Cartman poker face de lady gaga

Bonjour, quelle est l'épisode ou cartman chante poker face de lady gaga ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
roboConan

Quelle est la liste des films dans apocamix

Bonjour, Ce soir, on m'a fait découvrir une super vidéo avec une super musique. Son nom est The Apocamix. La partie visuelle est faite d'une mult...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
thomascmoi

Films de loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des films qui traitent de loups garous, j'en ai déja vu un certain nombre, mais j'aimerai en voir d'autre. Seulement v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
the cr@cker

Recherche un telefilm! important merci

 Résolu

Je recherche le nom d'un téléfilm qui passait dans les années 1990 pendant les vacances de noel. Je ne me souviens pas de grand chose de l'histoire ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jilow

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour :) J'ai regardé un film il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. Le film c'était plusieurs familles qui se réunissaient et arrê...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
N3m[B]er

Téléfilms de mon enfance

Bonjour Je suis à la recherche depuis pas mal de temps , du téléfilm avec Alyssa Milano, " la fantome de canterville"!! merci beaucoup Did...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
didi62410

Film fantastique

Bonjour ! Je suis fan de film fantastique , et j'aimerai que vous me conseiller sur les film fantastique que vous avez le plus aimez ! Alors , a vos ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CapitaineJackSparrow

Cherche film pour fille

bonjour , je suis à le recherche de film de categorie : -d'amour -qui se passe dans un lycée - d'amour entre une star et une fille -fantastique

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CapitaineJackSparrow

Musique love et autres drogues

Bonjour ! Voila je cherche la musique qui passe à 1 min 25. D'après what-song.com, se serait Engine song - mirah. mais il se trouve qu'en fait, i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CapitaineJackSparrow

Fma ou fma brotherwood ?

salut, j'entends parler depuis longtemps du manga Full Metal Alchemist. d'après ce que j'ai entendu dire, l'anime et le manga ne suivent pas la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
printfx000

Film

Salut je cherche des film du genre lol wild child mean girls Vous pouvez m'en dire svp Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherche film

Slt, je recherche un film mais je ne le trouve pas. Je sais que "Total Eclipe of the Heart" est la chanson du film. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Walounet

Recherche films romances

Slt, je cherche un film avec une belle histoire d'amour comme "Ce que pensent les hommes" ou "Love Happens" ou "Last Night" ou encore "The Holiday". M...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
oéoé

Site gratuit pour ce film d'horreur

 Résolu

je voudrais un site pour fiable sans telechargement gratuit ou on peut regarder la derniere maison sur la gauche merci d'avance en vf biensur lololol

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
malek

Films comédie musical

Bonjour, je cherche un film comédie musical comme high school musical en fr. Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Nolly94

Dessin animé titre perdue svp aidez-moi

Bonjour, Quand j'étais petite, je regardais souvent des épisodes d'un dessin animé. Il m'avait vraiment plus mais je ne me souviens plus du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Peachnami

Recherche chanson dans un film

bsr je cherche desesperement une chanson du film la haine quand on voit cousin hubert couper son shit dans sa chambre merci d'avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film passé sur m6

deux jeunes filles qui ne se connaissent pas décide d'échanger leur famille pendant quelques temps pour pouvoir "prendre l'air" mais au bout de quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
miss08140

Film evenement

je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 entre decembre et mars 2011.C'est l'histoire d'un jeune homme qui abandonne tout,vraiment tout ( de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Kronikl
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000