Recherche Série TV La Conquête de l'Ouest

Fermé
pat68 - 5 juin 2008 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2014 à 17:34
Recherche Série TV La Conquête de l'Ouest et aussi la série Werewolf (La Malédiction du Loup -Garou), et pour finir les Bannis. Merci de votre aide. Salutations.

2 réponses

je la possède en DVD, si intéressée me contacter par mail
2
Bonjour,

Avec beaucoup de retard, (très gros problème de PC), je me permets de répondre à votre offre, oui, je suis intérressé pour la série des conquêtes de l'ouest en DVD, l'image est-elle de qualitée?.

Merci de me faire une offre et encore merci pour votre patience.

Sincères Salutations
0
Bonjour acs07,

je suis interessé par la serie "la conquete de l'ouest" .

L'as posséde tu en entier et en qualité correct ?

Fais moi une proposition par mail STP;
0
bjr,acs07,recherche série tv "la conquete de l'ouest".j'aimerai savoir en combien de dvd,la qualité et le prix.merci
0
SALUT JE SERAIS INTERESSE PAR LA SERIE EN DVD:LA CONQUETE DE L'OUEST.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST L'INTEGRAL EN COMBIEN DE DVD,LA QUALITE ET BIEN SUR LE PRIX
CORDIALEMENT BILL
0
bonjour,je suis interessée par série dvd la conquête de l'Ouest,les 25 épisodes.je voudrais savoir le prix demandé ,la qualité et en combien de dvd? merci de me contacter par mail.
0
Bonsoir,

Je suis intérressé par l'intégralité de cette série en DVD, je voudrais connaître la qualité que vous proposez d'un point de vue image et son, car je suppose qu'il s'agit d'un enregistrement TV, et je ne voudrais pas être déçu, merci d'avance pour réponse. Sincères Salutations et Bonne Soirée
0